Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Commande Wayland début Janvier

Aller en bas 
+6
Aiolia
Jeff
€yes
SANTANDER
Ouroboros
babyboo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babyboo

babyboo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : En direct de la Flotte Ruche Thanatos

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:05

Bonsoir,

Avec Ouro' et Yann, nous allons passer une commande Wayland pour la sortie des Tyty' mangeurs d'Aiolia, donc au tout début Janvier.
Je poste si tôt pour que vous ayez le temps de voir si vous voulez y participer ou pas, et donc que vous ayez le temps pour réfléchir a comment completer votre/vos armées, et ainsi ne pas se prendre la tête pendant la période de Noël.
La sortie étant prévue le 2 janvier, je pense donc passer cette commande le 2 ou le 3, histoire de vous laisser le temps de décuver un peu (même s'il va falloir jusque début février pour Ouro')

Biensure, s'il y a possibilité de "pré-commandé", la commande sera faite un peu avant Smile

Voila voilou, réfléchissez bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:33

Citation :
(même s'il va falloir jusque début février pour Ouro')

A ce propos, si on pouvait commander en mars... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo

babyboo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : En direct de la Flotte Ruche Thanatos

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:14

Ouroboros a écrit:
A ce propos, si on pouvait commander en mars... Very Happy

Mouai, rêve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

On pourrait pas commander fin novembre pour que je recevoive mes skavens pour Nowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboo

babyboo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : En direct de la Flotte Ruche Thanatos

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:37

Ca m'étonnerais qu'ils nous mettent une pré-commande aussi avancée :p
Par contre rien n'empêche de faire une commande plus tôt si certaines personnes on besoin de leurs figo plus tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

Genre moi des enfants du chaos. ^^

Si vous voulez commander des skavens, je participe avec ça alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

selon l'evolution de mon portefeuille et la teneur du dex tyty, je serais peut etre de la partie pr commander
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:08

Citation :
selon l'evolution de mon portefeuille et la teneur du dex tyty, je serais peut être de la partie pr commander

Pour remplacer Tuco & co qui joueront plus à la sortie du codex ty' ! Razz

J'sens que les tyranides auront bientôt accomplis leur tâche, en janvier il n'y aura plus que nous sur les tables ! geek


Bref, moi je pré-commanderai le dex tyranide sur le site de GW... Plus cher que Wayland donc, mais à l'avance (pour Noël j'espère). ^^
J'analyserai ce précieux document pour voir ce qui vaut le coup d'être acheté afin de renforcer ma ruche en janvier lors de la commande générale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:46

Nan , moi je reste !!! La garde meurt mais ne se rend pas !!! enfin la elle ne va pas mourrir non plus Wink


Et aussi mes tytys...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

Je pense y participer également, selon l'évolution des travelo travaux en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

Et bien si tout le monde veut commander en janvir, j'attendrai pour les cadeaux de Noël Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:54

Mais vous zinquiétez donc pas pour les nouveaux tyty !
Ils seront encore plus violents qu'avant, c'est sur (suffit de voir les Space Wolves par rapport aux SM ). Mais apres quelques massacres horribles, les joueurs tyty feront déjà des listes équilibrées, vireront 3 ou 4 carnifex par ci, une 30 taine de gargouilles par là pour que le jeu soit intéressant.
Le codex Orks est pour moi, le pire qui soit, mais qd Aio les joue, ca passe non ? Après, s'il ramene 6 truks farcis de pinces énergétiques, on va tellement raler qu'il ne le fera qu'une fois ! lol
Idem pour Ouro avec son double princes gardés, j'ai joué contre une fois, jamais une 2nde affraid
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:45

et encore, on a jamais joué ensemble tyty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:38

Child' a écrit:
Idem pour Ouro avec son double princes gardés, j'ai joué contre une fois, jamais une 2nde

Ça t'a vraiment marqué ça ! Razz

Child' a écrit:
Le codex Orks est pour moi, le pire qui soit, mais qd Aio les joue, ca passe non ?

PTDR, Aio' se demandera surement comment prendre ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

Ce que veut dire Child' c'est que l'on s'efforce, enfin pour quelques-uns d'entre nous (Commande Wayland début Janvier Icon_rolleyes), de rechercher des listes sympa mais pas ultimes. Histoire de pas perdre son vendredi soir à poser des fig sur une table avec le sourire, et de les enlever en se disant qu'on aurait mieux fait de rester tranquillement à la maison.

Une liste bill, outre le fait qu'elle facilite grandement la victoire, dégoute surtout l'adversaire, qui peut se démener comme il veut, il à déjà perdu avant même le déploiement.

Et effectivement, en ork, je n'ai jamais joué 2 unités de ces fameux nobz, jamais de Zagstruk et ses vautours, jamais non plus 6x30 boyz à pied (180 figurines totalement opérationnelles pour seulement 1000 points) et j'en passe de bien pires config encore.
Par rapport à la citation de Child, je suis plutôt flatté, et je me dis que y'en a au moins un, dans le groupe, qui à compris pourquoi on vient encore le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

Aio' a écrit:
Par rapport à la citation de Child, je suis plutôt flatté

Lol, bah oui, c'est le but, c'est juste la tournure de phrase que j'avais trouvé marrante ! lol

Aio' a écrit:
et je me dis que y'en a au moins un, dans le groupe, qui à compris pourquoi on vient encore le vendredi soir.

Lol, ça veut dire qu'on est tous des bourrins et que t'essaye jamais de faire le bill toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:25

vous avez deja essayer des compo bill contre des compo bill?

vous allez pas me dire que vous allez en tournoi ac des compo pepere juste pr rire?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

Citation :
vous allez pas me dire que vous allez en tournoi ac des compo pepere juste pr rire?

En tournoi, pas de pitié. lol

Le vendredi, ça dépend contre qui je joue. ^^

Y en a qui ont un style plus violent que d'autres, alors j'adapte. Very Happy
Mais bon, bourrin ou pas, ça me gêne pas tant que ça... Ça fait aussi parti du jeu de prévoir ça...
De toute façon, gagnée ou perdu, j'ai pas de mauvais souvenir de partie au club qui me vient là tout de suite... ^^

Pour ce qui est d'être bill, y a seulement quelques trucs extrêmes je sors plus ou pas souvent...
Deux princes avec 3 gardes chacun... Je ressors plus car j'ai pas les figs de toute façon, j'avais fais du count-as pour voir ! Razz
Les 6 carnis que j'ai sorti deux fois en deux ans de club... Mais je vais pas les revendre par ce que c'est soi disant trop bill. ^^
Vous inquiétez pas, en janvier on pourra soi disant en mettre plus... Mais on en verra quand même pas plus (because budget points de l'armée)... Et vous verrez que deux fois trois carni ce sera moins fort que 6 fois un carni. ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:48

2 princes ac 3 gardes, ou comment faire 600 pts d'armée en 8 figs....

t'es sur que c'est si rentable que ca? a eux 2, ils feraient plus de 600 pts de perte?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:55

Non, je trouve pas ça très rentable en fait...
Les 600Pts, ça les détruit pas, mais ça attire bien pour 600pts de tir perdus par contre lol.

C'est Psychologique lol. Mais effectivement, je préfère largement le prince ailé et un autre prince, avec ou sans garde. ^^
Là, c'est plus psychologiquement qu'on rentabilise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:47

prince ailés spé cac qui charge les unités de tirs pas dangereuse et prince a pied avec 2 gardes et double devo jumelé qui demonte les unités cac... plus 10 stealers qui doivent imperativement arriver entier sur le front, 2 carni de tir, parce qu'avant ils etaient trop lent pr servir au cac, des zoanthropes pour les char et les synapses un peu d'horma pr bloquer les lignes de vue et eviter que le prince a pied se faire dessouder par les armes lourdes et quelques socles de voraces ac des armes de tirs pr les blindé leger et bloquer quelques unités

voila ^^ sinon, je crois que c'est pas du tout la section pour parler de ca non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

LOL, non, pas la bonne section. Razz

Mais je sens que tu vas nous montrer ta stratégie tyranesque en janvier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:33

ya des chances, ca me demange en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:00

Je te visai pas personnellement Ouro, je me souvient pas d'avoir regretté une partie contre toi (exception des tournois, mais là comme dit, pas de pitié, et plus d'Aiolia non plus Commande Wayland début Janvier Icon_mad ...). Mais des mauvais souvenirs, oui j'en ai 2 ou 3.

Bon on va pas épiloguer là dessus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:18

Citation :
Je te visai pas personnellement Ouro

T'inquiète, je l'ai pas pris comme ça. Wink

D'où les Razz et ^^ un peu partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Wayland début Janvier Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland début Janvier   Commande Wayland début Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Wayland début Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Wayland
» Commande Wayland
» Commande Wayland ?
» Commande Wayland ?
» Commande Wayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: