Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vétérans d'appui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:42

Voila, le premier est fini ( sauf la bordure du socle je sais...):

Vétérans d'appui Face10
Vétérans d'appui Side_l10
Vétérans d'appui Side_r10

Très peu de travail de dégradé sur l'armure, en même temps je dois rester raccord avec les SM que j'ai depuis 3-4 ans, mais je m'éclate bien sur les épaulières et autres décoration.
Vétérans d'appui Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Classe, propre et apparemment sans y avoir passé 20h non plus... Je suis tjrs un peu jaloux de tes SM comparés aux miens... Par ex, j'ai passé tout pleins de temps à dégrader en pseudo zénital mes termi d'asso, et finalement avec les décalcos merdiques de GW, on voit quasi rien. Mon lining est moins fin que le tien sur les armures des SM, en plus.

Ton blanc parait correct sur la photo, faut que je vois en vrai. Je te montrerai également mes termi, et les qq Sm que j'ai torché récemment mais honnetement, c'est pas top top. Seul consolation : j'ai monté et peinds 90% de ma derniere commande wayland : les fortif assaut planétaires sont terminées, le vindic quasi aussi (reste plus que la lame et qq accessoires), le storm idem. J'ai aussi finit 7/8 SM + les termi d'asso donc, le QG black reach et un archiviste converti. Je finis tout ca et je posterai dans cette section, histoire de la faire vivre un peu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:37

Je viens de les finir, photos demain si j'ai le temps et les condition climatiques favorables.

Sinon, petite comparaison :

Un vétéran : .............................................Un Schtroumpf:


Vétérans d'appui M1240902_99060101340_SMVeteranlightclawsmain_224x160..............Vétérans d'appui Schtroumpf%281%29 Vétérans d'appui 300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_paresseux_H184735_L


OK, alors là on est dans du connu, les Ultra, les schtroumpf le casque blanc etc... c'est pas nouveau. Mais il faut savoir que ça va encore plus loin au niveau du code couleurs :

Un sergent: ............................................... Le grand chef Schtroumpf:
Vétérans d'appui M1860653_Ultramarines_Assault ............................... Vétérans d'appui Schtroumpf_01


Je crie au scandale ! 40K est totalement pompé sur les Schtroumpfs !!!!!

Bon c'était la connerie du mercredi Vétérans d'appui Icon_flower


Dernière édition par aiolia le Sam 14 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:15

La suite :

Vétérans d'appui 110

Vétérans d'appui 210

Vétérans d'appui 310

Vétérans d'appui 410

Et les épaulières, dont je suis plutôt fier car aucun décalcos ici ...

Vétérans d'appui Ap110

Vétérans d'appui Ep210

Voila voila.

EDIT: La qualité est plutôt pourrie, servimg, l'hébergeur n'accepte pas les images bitmap, même petites, donc j'ai du mettre du jpeg, et comme j'aime pas les images qui prennent une demi page, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:35

Les jambes, c'est bien ce que je pense que c'est ???

Si oui et s'il t'en faut encore, fais moi signe Wink

Très jolis les schtroumfs en passant
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:13

Citation :
Les jambes, c'est bien ce que je pense que c'est ???

Absolument tongue , un grand merci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:54

Ben perso, je crois que c'est ce que t'as fait de mieux, avec les kramboyz...

Pleins de détails, des beaux contrastes, des blancs qui n'ont pas l'air pateux en plus...
Le lining est soigné, j'adore celui qui lance une grenade (avec un casque corvus) et son pote du milieu, avec les ptites ailes sur le pack dorsal. Excellent ! Celui qui lit le parchemin itou, tres dynamique, il a la classe.
Question wysiwyg, j'aurai par contre pas mis de fulgurant, car c'est bien con de jouer des sterngard équipé ainsi (ils perdent les munitions spé, du coup)...

Pour finir, le sergent est tres bien aussi, les épaulettes j'aimais pas avant la version peinte, maintenant ca passe bien. Les plaques pectorales en blanc, c'est une bonne idée.

Bon ben je m'arrete là, toute maniere y a pas gd chose à critiquer. Un gd congratz, en tout cas cheers

Demain je post mes oeuvres, mais ca n'aura rien à voir... T'as mis combien de temps au final, environ ? T'as posté sur cool mini ? Si t'as pas au moins 8.5, c'est que ce sont des gros couillons lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:45

Merci !

Pour le temps, j'ai du mal a estimer vu que ça a trainé pendant 5 ou 6 semaines (pas le temps, pas envie, fatigué, il pleut, ouin-ouin...), mais je dirai 25-30 heures pour le tout, ouais. Dire que j'avais prévu de pas perdre trop de temps sur la peinture... C'est casque qui ont pris beaucoup trop de temps, le rendu blanc non pâteux est donc possible mais vraiment chronophage.

Pour les fulgurants c'est juste histoire de mettre un bolter au design différent, effectivement ils sont inutiles sur un vétéran.
Et le wysiwyg je l'emmerde Vétérans d'appui Lol .
Revenir en haut Aller en bas
thrudd

thrudd


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!

Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

je viens de voir ton escadron ..je dirais qu une chose ............J adore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans d'appui Empty
MessageSujet: Re: Vétérans d'appui   Vétérans d'appui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans d'appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: