Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NcIo (-OoO-)

NcIo (-OoO-)


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:32

Un petit coucou d'un ex et j'en suis sur regrette membre de votre assemble...
[center](la ou je suis il n'y a que des pc US donc sorry pour les accents et autre)

Vous vous doutez bien aue si je vous ecris c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes... enfin pas celui ou je me trouve , mais les autres.
L'emmenagement c'est fait sans probleme, et l' acclimatation sur Grenoble s'est derouler sans trop de pbs.

Pour ce qui est de mon depart vers FORT FORT LOIN, le vole fut tres long, chiant etc... Pour ce qui est de ma mission tout va bien les femmes sont tres belles, les plages aussi... pas une seul algues, l'eau est bleu, le sables jaunatre... les montagnes recouvertes de neiges, et tout et tout et tout.

Voila je vous embrasse tous...

PS: Si vous me repondez pas de destination... please... allez chao!
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:51

Je suis bien content que tout se soit bien passé lors de ton déménagement.
Effectivement nous te regrettons, les parties de 40K ne sont plus tout à fait les mêmes sans ta participation Wink
Sinon chez nous ça roule, la section 40K s'est agrandi avec plus d'une 10ène de joeurs réguliers, et une campagne en cours. On a mis le FOW en stand by, par contre on joue plus souvent à BB et à LOTOW, ainsi qu'à des plateaux.
Hier on a fait une journée Jeux tous types, on était une 15ène et Stéph nous a préparé un Chili pour midi, l'après midi a été joyeux Laughing
J'espère que tu ne vas pas attraper trop de coups de soleil, c'est vrai que la plage est bien longue Laughing
Plus que quelques mois à tenir et retour vers nos montagnes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut!
» Vendredi 10 juillet
» Salut à vous.
» Vendredi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: