Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bandes Morheim de revenants et figurines de 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

MessageSujet: Bandes Morheim de revenants et figurines de 40k   Mar 6 Avr - 15:20

http://www.flickr.com/photos/44756686@N03/show/

Voici qq figs de ma nouvelle bande de morts vivants de Mordheim + les nouveaux tyranides + qq membres de mon escouade d'inquisition, la plupart inspirés des romans d'Abnett sur l'inquisiteur Eisenhorn. A partir du rhino des soeurs de bataille, le lien pointe vers les anciennes galeries de photo de mon compte FlickR, donc inutile de continuer le visionnement pour ceux qui ont déjà vu mes figs dans les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

MessageSujet: Re: Bandes Morheim de revenants et figurines de 40k   Mer 7 Avr - 11:45

Rapidement:

Les photos sont pas terrible, exemple du trygon qui est vraiment moins beau qu'en vrai, la carapace est pas aussi contrastée ni aussi brillante la peau parait très pâteuse alors qu'en vrai elle ne l'est pas etc.

Pour le cadavre sous le parasite, y'a quelque-chose qui me gène un peu, ça me parait trop "propre". Genre le casque est presque nickel mais le reste est tout bouffé. Si tu veux t'amuser avec la green stuff, essaye de faire quelques lambeaux de chair et de vêtements.

Pour les assisstant de l'inqui c'est pas mal, j'aime bien le scribe en jaune, c'est original et ça passe bien avec le violet.

La soeur de bataille dans le char c'est pas mal, elle te vient d'où cette tête ?

La motojet grise et rouge est pas mal, surtout le casque du pilote, c'est juste dommage que les freehands sont pas un peu plus précis.

La vampire est une grosse déception je dois dire. Mais pareil, c'est la photo qui fait ça car en vrai elle est pas mal. Et pour les goules je trouve que le sang et les cicatrices ressortent beaucoup trop, trop vif, j'aurais vu du sang plus sombre voir plus terne (le sang brunit en s'oxydant) et les cicatrices en rose ou quelque chose de plus neutre que le rouge vif.

Rédigé en 3min, si je trouve le temps dans la semaine je détaillerai un peu plus !

EDIT: sur l'acolyte qui tient la grosse machine à calculer (je me rapelle plus du nom de la fig) l'éclaircissement de la robe parait un peu trop jaune, c'est du snakebite que tu a pris pour la base ? éclairci peut être plutôt cette couleur avec du bleached ou du elf flesh. Bon c'était peut-être pour faire raccord avec l'autre acolyte en jaune que j'aime bien ?

Pour l'eldar en motojet rouge/gris, sur une des photos le torse parait tout sombre, c'est du à la source de lumière quand tu as pris cette photo, mais c'est du plus bel effet ! Genre le même noir que tu as sur le blindage au dessus du tableau de bord, ce serait parfait sur le plastron.

Pour les goules à bien y regarder, le rouge est pas si vif, je pense que c'est la photo qui donne ça, mais les cicatrice tu pourrais passer un coup de qqch de plus terne, là elle font très récente, mais bon c'est pour chipoter.

Et pour finir, à Noel prochain demande un nouvel appareil photo !

Bandes Morheim de revenants et figurines de 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1