Le but de cette campagne c'est de raconter des histoires et de faire des scénarios qui se suivent sans se ressembler avec des objectifs parfois farfelus et une fin autre que la déroute de toutes les autres bandes.
La plus part du temps, je jouerai le rôle de MJ, c'est à dire que je jouerai les monstres errants et vilains.
De temps en temps, je jouerai une bande qui évoluera elle aussi et qui représentera le vilain méchant qui en veut aux autres.
Et lorsque je ne serai pas là, je donnerai un scénario précis en focntion des joueurs qui le souhaite.
Je ne tiendrai aucun compte de scénario joués en dehors de cette ligne directive (parce que ça deviendrai trop compliqué pour moi à intégrer dans la campagne et que ça pourrait déséquilibrer les scénarios suivants).
Il n'y aura pas de référence à la campagne persistante de Groddur car les scénarios seront parfois en extérieur ou dans des lieux spécifiques ne correspondant pas aux zones. De plus, la campgane persistante doit le rester et servir pour les batailles qui n'entrent pas dans la campagne narrative.
Une bande de la campagne commencera à zéro et ne devra pas jouer en dehors de la campagne.
Règles spéciales de campagne :
- PAS DE COUPS CRITIQUES POUR LES HOMMES DE MAINS (oui j'y tiens, mais surtout parce que comme ça les héros de la campagne auront moins de risques de finir décapités par une dague entre les mains d'un hobbit !)
- En règle général, pas de xp pour ceux qui ne font rien. Mais sachant qu'il y aura des objectifs spéciaux, il ne sera pas non plus obligé d'aller au casse pipe pour en avoir.
- La course est autorisée à moins de 8ps d'un adversaire à la seule condition que ce soit pour s'éloigner de l'ennemi (ça sera peut être même nécessaire dans certains cas).
- j'en ajouterai peut être en cours de route...
A part ça, on respecte les règles de Mordheim.