Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:32

Le but de cette campagne c'est de raconter des histoires et de faire des scénarios qui se suivent sans se ressembler avec des objectifs parfois farfelus et une fin autre que la déroute de toutes les autres bandes.
La plus part du temps, je jouerai le rôle de MJ, c'est à dire que je jouerai les monstres errants et vilains.
De temps en temps, je jouerai une bande qui évoluera elle aussi et qui représentera le vilain méchant qui en veut aux autres.
Et lorsque je ne serai pas là, je donnerai un scénario précis en focntion des joueurs qui le souhaite.

Je ne tiendrai aucun compte de scénario joués en dehors de cette ligne directive (parce que ça deviendrai trop compliqué pour moi à intégrer dans la campagne et que ça pourrait déséquilibrer les scénarios suivants).
Il n'y aura pas de référence à la campagne persistante de Groddur car les scénarios seront parfois en extérieur ou dans des lieux spécifiques ne correspondant pas aux zones. De plus, la campgane persistante doit le rester et servir pour les batailles qui n'entrent pas dans la campagne narrative.

Une bande de la campagne commencera à zéro et ne devra pas jouer en dehors de la campagne.

Règles spéciales de campagne :
- PAS DE COUPS CRITIQUES POUR LES HOMMES DE MAINS (oui j'y tiens, mais surtout parce que comme ça les héros de la campagne auront moins de risques de finir décapités par une dague entre les mains d'un hobbit !)
- En règle général, pas de xp pour ceux qui ne font rien. Mais sachant qu'il y aura des objectifs spéciaux, il ne sera pas non plus obligé d'aller au casse pipe pour en avoir.
- La course est autorisée à moins de 8ps d'un adversaire à la seule condition que ce soit pour s'éloigner de l'ennemi (ça sera peut être même nécessaire dans certains cas).
- j'en ajouterai peut être en cours de route...

A part ça, on respecte les règles de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

Première partie.

Qui est là ?
Que je prépare un scénario... study
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:08

ok pour moi, je recommencerai donc une new bance de Morts-Vivants (sachant que pour l'instant, j'ai pas autre chose) et mettrai ma feuille de bande précédente en standby.

Ok pour les regles optionnelles, de toute maniere avec 3 parties, j'ai pas encore assez de maitrise pour juger de vos propositions et je m'en remets aux vétérans.

Tout a fait ok pour des scenarios spéciaux, avec tout ce que tu veux comme trucs space, j'avais de toute maniere pas spécialement prévu de jouer compete avec mes MV.
Par contre, une question : on constitue les bandes avec combien de couronnes ? Ce qui est prévu à la base ? - ou + ? Comme ca je prépare déjà une liste de base ce qui évitera de perdre du temps vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:41

cyberhalfling a écrit:
Première partie.

Qui est là ?
Que je prépare un scénario... study
Comme je l'ai mis dans le post "vendredi 18 juin" il y aura :
Moi
Aiolia
Childerick
Jeff
Phill

Comme dans la règle, je propose de commencer avec des bandes à 500CO.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:31

Oui, 500co pour que l'équilibre des bandes soit respecté.

Je souhaite dans la mesure du possible des bandes peintes et WISIWYG (au moins pour les armes de mêlées).
Et un nom de bande et du chef de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:46

Comme dit dans la taverne , le Full peint WYSIWYG n'est pas possible pour moi pour le moment, je vous rejoindrais probablement plus tard, s'il reste de la place encore d'ici la .

(J'ai que les elfes noirs de peints , et pas vraiment de temps pour m'attaquer à la peinture d'une nouvelle bande avec FOW en ce moment...)

on verra bien ce soir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE   CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE NARRATIVE DIRECTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne narrative elfes sylvains
» New Narrative Game
» CAMPAGNE
» Campagne 40k
» Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Mordheim-
Sauter vers: