Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Empty
MessageSujet: Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11   Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Bon,

Les gars du club de Lingolsheim (67) organisent un samedi à jouer à Warhammer ancient battle (surtout) et d'autres jeux toute la journée.
Comme j'y vais de toutes façons, et qu'il y a beaucoup de joueurs de Lotow là bas, il y aurait la possibilité de s'organiser une petite campagne toute la journée, s'il y a des gens intéressés. Voilà, c'est aussi l'occase de rencontrer des joueurs avec les mêmes centres d'intérêts, et surtout une meillleure chance de les voir venir chez nous des fois qu'il nous prendrait l'idée d'organiser qque chose.
Ca irait du matin au soir tard. C'est gratuit et même que, comme j'y vais de toutes façons, je demanderai rien aux gens qui feront le trajet avec moi, sauf supporter ma conversation bien sûr (comment ça, vous préferez payer ???).
Voilà, comme c'est dans pas trop longtemps, il me faudrait des réponses cette semaine.
Nota : Je sais déjà que le Prez n'est pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
NcIo (-OoO-)

NcIo (-OoO-)


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11   Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Ecoute ma belle mère est sur habite sur Lingolsheim, donc m^me si ce n'est pas pour faire du lotow je suis pas mal intéressé.
Comme ça je largue ma femme et la petite j'ai une de ces amies et en avant
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11   Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Garde moi une place en option.

Faut que je négocie pour être libre au boulot, mais je pense y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11   Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée figos à Lingolsheim le samedi 22/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale du jeu samedi 28/05
» Samedi 22/08/15
» samedi 9
» Samedi 10 mai
» Samedi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Lice-
Sauter vers: