Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Myght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 13:12

Bonjour à tous, je m'appelle Martin et j'ai 18 ans, j'habite à Metz en Moselle. Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, en faisant des recherches sur le modélisme.
J'ai joué à Lord Of The Ring, Warhammer 40K (Nécrons/Space Wolf) et à Confrontation (Rackam, Mort Vivant/ Elfe Cynwall)
J'ai le projet de réaliser une table de jeu pour Warhammer Battle, mais je ne connais pas grand chose en modélisme (surtout au niveau des matériaux à utiliser en fait...) et je me demandais si il y avait des personnes pouvant me renseigner sur la façon de faire des ponts, rivières, montagnes...et les matériaux pour réaliser ces derniers éléments et des peintures à utiliser et la colle...

Comme vous pouvez le voir j'ai pas beaucoup de connaissances mais j'ai beaucoup d'idées en tête! (la table de jeu fait 1m par 1,60m)

Merci à vous!

Je vais faire le tour un peu du forum! =)

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
crazygobelin

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 16:47

Bienvenue et LordOfKhorne a créèr une table battle va voir la rubrique décors du forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 17:15

Ouais j'ai été voir c'est vraiment impressionnant! J'ai commencé à faire quelques décors préalable cet après midi.
J'ai commencé par une petite rivière pour voir ce que cela donne. Pour le moment je suis pas trop mal content de moi pour une première fois mais il me manque encore l'eau artificiel. J'avais au départ un projet plus ambitieux avec de l'eau, de la vraie, qui coule le long du plateau avec une pompe qui puisse faire un circuit fermé, une cascade comme point de départ, une légère pente histoire de pas avoir trop de courant...bref j'avais une vision très claire de la chose. Cependant le problème de l'étanchéité c'était vite posé, j'ai donc basculé vers un modélisme un peu plus facile à réaliser. ^^
Tuco

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 17:36

Salut bienvenue !

Moi pareil, au début je voulais faire une table volcanique avec de la vraie lave, mais le polystyrène extrudé n'arrêtais pas de fondre, j'ai donc basculé vers un modélisme un peu plus facile à réaliser. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 18:16

Avec de l'eau artificiel tu peux faire de la lave (je dis ça comme ça mais je vois bien que tu plaisantes vu ton dernier message)
Mais sincèrement je suis sur que c'est possible de réaliser ce que je pense mais bon, ça demande pas mal de moyen je pense...
Khoril

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 19:03

Salut et bienvenue a toi =) , Si tu a besoin de conseils je suis la ! pret a t'écouter et a te conseillé ! =D

Et si tu veux passer au club , nous t'accueuilerons avec joie .

ps: Merci de m'avoir cité pour ma table Crazy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Sam 31 Juil - 20:58

Ok merci beaucoup! Mais je pense que le club est un peu loin de chez moi quand même...j'habite Metz, c'est pas trop loin mais bon...je connais pas trop quoi...
Neo

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Dim 1 Aoû - 12:07

J'avais le même genre de projet avec ton histoire de rivière mais imagine une seconde les figurines peintes avec amour ce noyant dans le courant de ta table Sad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Myght   Dim 1 Aoû - 12:46

Je reste persuadé que ce projet est réalisable, il faut mettre la rivière en hauteur je pense et la faire sur une partie à part entière.
Enfin pour le moment je vais faire quelque chose de moins ambitieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Myght   

Présentation Myght
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1