Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les nouvelles règles..? ca donne quoi?

AuteurMessage
Neo

Neo

Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Empty
MessageSujet: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:19

Bien, bien, ayant quitté GW avant cette splendide arrivé et n'ayant pas eu l'occasion d'approcher encore le nouveau livre de règles ,ayant un accès limités à internet pour le moment le temps de mon déménagement ET pas assez patient pour attendre le nouveau dwarf :p!

Est ce que quelqu'un peu faire un rapide récapitulatif des nouveautés de cette version sur les plus gros/moyen changement qui change le jeu?. Qui vont nous aider ou.....nous pourri la vie!
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:41

grosso modo ce qui change:

la magie pas plus de 12 dès et déterminer aléatoirement ,c'est la fin de mes listes bourré de magie Crying or Very sad avec des bonus dans les domaines de magie
charge aléaoire muvement de base plus 2 dès de 6 pour de l'infanterie 3 pour de la cavalerie
frappe a l'iniative même quant tu te fait charger
règke horde 10 figurine de front frappe sur 3 rang
la liste d'armée n'est plus pareil dans sa composition
tu peut blesser sur du 6+ même avec une force de 1.... Mad vive les Zombies Twisted Evil il peuvent potentiellement infliger des égats a un buveur de sang... j'y arriverais scratch
ebfin voila un apercus rapide Lord of korne compléteras mais si tu le souhaite en peut fair une parti un de ces quatres
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:33

Ouai j'attend la sortie de la boite de base pour le livre de règles...patience..des parties test ne serait pas de refus Smile !
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:30

le tisseur de reve a écrit:
grosso modo ce qui change:

la magie pas plus de 12 dès et déterminer aléatoirement ,c'est la fin de mes listes bourré de magie Crying or Very sad avec des bonus dans les domaines de magie
charge aléaoire muvement de base plus 2 dès de 6 pour de l'infanterie 3 pour de la cavalerie
frappe a l'iniative même quant tu te fait charger
règke horde 10 figurine de front frappe sur 3 rang
la liste d'armée n'est plus pareil dans sa composition
tu peut blesser sur du 6+ même avec une force de 1.... Mad vive les Zombies Twisted Evil il peuvent potentiellement infliger des égats a un buveur de sang... j'y arriverais scratch
ebfin voila un apercus rapide Lord of korne compléteras mais si tu le souhaite en peut fair une parti un de ces quatres
sans oublier que maintenant un Pouvoir Irrésistible est TOUJOURS suivit d'un jet sur le tableau des Fiasco (ouaiii je les ai tous buter ! mais j'ai un d'ces mal de crâne Laughing )

Khoril

Khoril

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:54

Et cavalerie en charge tu lance bien 3 dés mais tu garde seulement les 2 meilleurs!!!
le tisseur de reve

le tisseur de reve

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:54

dsl j'ai oublié ce détail moi faut que je me trouve une nouvelle liste d'armée adieu veaux vaches cochons Sad je veux mes 16 dès de pouvoir par tour Evil or Very Mad
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:21

tu peut , c'est juste qu'il ne faut pas les avoir au même moment Wink

tu ne dois pas dépasser 12 dés à un moment donné (le fameux "instant T" )

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
le tisseur de reve

le tisseur de reve

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:28

oui mais c'est aléatoir j'ai fait une partie contre lord max de dès 10 snif
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:36

Haaann, avec les histoires des pourcentages pour la création de la liste d'armées je me vois a exclure certaine unités :'( !!
le tisseur de reve

le tisseur de reve

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:44

pas forcement après c'est une adaptation de ta liste rien temepche d'avoir des hordes de troupes de bases bon marché
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:54

J'ai vu aussi que les conditions de victoires on été modifié pour le calculs des points !!
Khoril

Khoril

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:17

oui maintenant il faut avoire le double de point de l'adversaire pour une victoire sinon c'est une égaliter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles..? ca donne quoi?   Les nouvelles règles..? ca donne quoi? Icon_minitime

Les nouvelles règles..? ca donne quoi?
Page 1 sur 1