Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première commande "Maelstrom Games" loupée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:33

Pour la petite anecdote!
J'ai passé une commande pour tester le site d'une boite de "cavalier Marauders du chaos" il y'a deux semaine pour une conversion (produits en rupture de stock).
Après deux semaine d'attente je reçois enfin le mail d'expédition de cette fameuse boite que j'ai payé 12€.
Je reçois le colis aujourd'hui et la.. Oohh surprise...des "Marauders du Chaos mais A PIED" !
Il ce sont planté!! mais d'un coté je gagne une boite de 6€ plus chére que ma boite commandé...
Content ou pas content..? J'aurai étai content si j'avais eu l'utilité de cette boite...je leurs ai envoyé un mail on verra bien..

Incitation a faire une nouvelle armée ca... lol

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Re: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:00

pour le moment aucun probléme avec mes commandes. J'attends encore quelques pieces je verrais bien.



Tu penses qu'il y a moyen de les refiler a un magasin GW ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Re: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

J'ai eu un problème avec Mealstrom et bien ils m'ont envoyé les pièces manquantes sans me demander le retour des pièces cassées et manquantes.
Donc tu ne devrait pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Re: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:28

J'ai eu une réponse,

Ils me proposent de renvoyer la boite et de me rembourser les frais de ports ! Ridicule étant donné que les Frais de port son presque aussi cher que la boite...autant me la laisser et me renvoyer l'autre, il perdrait moins d'argent.. ! Mais bon j'aurai essayé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Re: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

lapeurave a écrit:
pour le moment aucun probléme avec mes commandes. J'attends encore quelques pieces je verrais bien.



Tu penses qu'il y a moyen de les refiler a un magasin GW ? scratch


Plus maintenant, quand je suis partie de chez GW on venait juste de mettre en place le nouveau système de caisse,tu as besoin du ticket de caisse pour pouvoir faire un échange (parce qu'il faut "bipé" le code barre dessu)! Parce que des petits malin acheté moin chère ailleurs puis venez échanger ^^ ! .A moins d'être un bon client..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première commande "Maelstrom Games" loupée... Empty
MessageSujet: Re: Première commande "Maelstrom Games" loupée...   Première commande "Maelstrom Games" loupée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commande "Maelstrom Games" loupée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom games
» Maelstrom games
» Maelstrom games en liquidation !
» Flames of war chez Maelstrom games
» Code de réduction Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: