Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joueurs de Batle?

Aller en bas 
+3
crazygobelin
SANTANDER
Marabunta67
7 participants
AuteurMessage
Marabunta67

Marabunta67


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 51
Localisation : Kalhausen ... ça calme :)

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:36

Je me demandai juste s'il reste de joueurs de ce jeu au club?
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:41

Mais bien sure Eric, et depuis la sortie de la V8 on s'y remet sérieusement d'ailleurs.
Il y a actuellement environ 8 joueurs +/- réguliers.
Pourquoi tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 51
Localisation : Kalhausen ... ça calme :)

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:47

Les figurines sont plutôt chouettes, d'ou mon ma quesion Embarassed

J'ai vu le book des règles est à 60 euros tout de même et après si j'ai bien compris; il faut les livres sur les races ... donc avec le prix de figurines, ça chiffre rapidement chez GW cyclops

M. qui se tâte ...

Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

Le livre de règles "grand modèle" n'est pas indispensable, d'autant plus qu'en septembre sort une boite avec 2 débuts armées (skavens et Hauts elfes) et un livre de règles "petit format", pour +/- 60 euros.
Tu prends la boite (on va faire un achat groupé en angleterre) , tu gardes une armée et le livre et tu revends ou échange l'autre armée, et tu peux commencer.
Pour ce qui est des règles on t'initie quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
crazygobelin

crazygobelin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Puttelange

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:51

Ouais faudrait que tu commences Very Happy ça fait toujours plaisir un joueur en plus plus ^^ (il faut que tu commences Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:06

Franchement,... pour rester poli je ne te donnerai pas mon avis What a Face
Sauf si tu insiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Marabunta67

Marabunta67


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 51
Localisation : Kalhausen ... ça calme :)

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:09

Si si Groddur, ne reste pas poli .... mouahhhh ... lâche toi !

M. très curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:58

Ouai un new =D ! bienvenue chez les battleuuuhhh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:01

On a joué hier soir avec le gars Didier.

Ben, je tenais à dire que j'ai un doute sérieux sur la santé mentale du type qui a pondu les règles de génération de champ de bataille.

Paske bon, on a pas tous la Brasserie de Bugman à disposition hein !

Et pis, 4+ 1D6 d'éléments de terrain, ben ça peut en faire 10 !

En dehors de ça, la possibilité de tout mesurer avant a rendu l'artillerie affreusement léthale.
Et ça tombait bien, on avait 4 canons chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:34

Et alors la V8 ca vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 51
Localisation : Kalhausen ... ça calme :)

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Bonsoir,

Je me permet de répondre ici (suite à vos mp), comme mon activité "Hobbiesque" n'est pas au top en ce moment, je voulait juste évaluer le potentiel d'activité de ce jeux (cité au début du message) au sein de notre très cher club !!! ok je m'égare la lol

Donc j'étais juste curieux, aussi un peu motivé par la préparation d'une campagne ADD, ainsi qu'une initiation dans le cadre d'activités ludiques dans une association pour jeunes en difficultés ... bref l'ambiance médiévale fantastique, je suis profondément enlisé dedans en ce moment, et donc mon voyage temporel, c-à-d, euhhh une bonne quinzaine d'années en arrière me fais réfléchir sur un retour aux sources ... voir rêver un peu Smile


Mais pour le moment je vais rester sur ce que je fais ; déjà du mal à avancer ; et en plus j'ai toujours au programmes l"Art de la Guerre", "Blietzkrieg" ou je prépare des batailles durant l'opération Nordwind, pour une démo en fin d'année au club d'histoire du village ; puis encore Tactique, ainsi que du CIC, un peu de Golgo Island ... et j'aimerai passer rapidement à WAB.

Donc, ci-dessus mon planning ; quand j'arriverai à faire tout cela, je ne sais pas ; mais ça m'occupe ... donc quand je serrai prêt à en rajouter je sais déjà à qui m'adresser.

Excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps ! Crying or Very sad

Très amicalement.
M. ...


... euh je taquine juste un peu, rien de plus hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

Vieux Moktar (que jamais) a écrit:
On a joué hier soir avec le gars Didier.
Ben, je tenais à dire que j'ai un doute sérieux sur la santé mentale du type qui a pondu les règles de génération de champ de bataille.
Paske bon, on a pas tous la Brasserie de Bugman à disposition hein !
Et pis, 4+ 1D6 d'éléments de terrain, ben ça peut en faire 10 !
En dehors de ça, la possibilité de tout mesurer avant a rendu l'artillerie affreusement léthale.
Et ça tombait bien, on avait 4 canons chacun Very Happy

J'avoue que lorsque j'ai lu ca la premiere chose que je me suis dit c'est bon...va falloir faire du décors ^^ !

En tous cas j'ai eu l'occasion de faire 2 partie test V8 (oui j'ai craqué pour le bouquin...outch!) moi aussi contre un Homme lézard...et comment dire..ca le fait (bien que je me suis fait éclater). Par contre le coup de mesurer quand on veux est un peu barbare Twisted Evil ! N'oublions pas la magie, j'ai jamais vu autant de pouvoir irrésistible/fiasco en une partie avec tout ces dès !! La touche qui me plait vraiment est le coté aléatoire des charges qui enleve ce coté (calcul, statistique...), il charge a temps alors je me met a..c'est beaucoup plus aléatoire ! et ca me plait quand ca devient un jeu et non une histoire de calculs pour la gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de Batle? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Batle?   Joueurs de Batle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Batle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs AOS au club ?
» Jeu pour 7 joueurs ou plus
» Recherche de joueurs AoS
» Scénario spécial 4 joueurs et plus
» La carte de France des joueurs de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: