Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel type de joueurs êtes vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Quel type de joueurs êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel type de joueurs êtes vous?   Quel type de joueurs êtes vous? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:48

Je me souviens d'un article du WD qui proposait de faire une évaluation pour nous situer nous et notre facon de "jouer" le hobby.
J'ai eu l'occasion de voir presque tout les types de joueurs depuis que j'ai commencé Warhammer.
Alors je me demandai quel esprit vous joueurs du club etes vous?.
Que vous soyer un mordu de liste compresseur ou joueur fairplay! Dite nous tout!


Pour ma part je vais commencer en disant que je suis le genre de joueur qui joue pour le plaisir de jouer,aimant les scénarios et les parties tranquille sans prise de tête et sans débattre pendant 1/4 d'heure si tel ou tel dès est cassé..(et plutot adopter le sur 4+ c'est bon..)Plutot fairplay et laisser le demi-pas manqué cette majestueuse charge!. J'aime faire des listes par rapport aux figurines qui me plaisent et non parce qu'elle ont des stats de oufs. D'ailleurs j'avais une liste avec laquel il n'était presque pas possible de gagner..alors quel bonheur de gagner avec Very Happy!
C'est pour cela que je n'aime pas trop les tournois avec ses vilaines listes et cet esprit "j'roul sur tou'ski bouge" et calcul statistique a n'en plus finir. Bien qu'il y'est encore des joueur qui joue pour le "plaisir" non la gagne. C'est aussi une occasion de rencontrer d'autre liste et armée contre lequel on n'a pas l'habitude de voir.
J'adopte la positive attitude autant que possible des que je vois mes paysant bretonien de faire que des 1 ^^.
J'ai en horreur les joueurs externes a la partie qui viennent ce meler à la partie en fesant des commentaires sur les figurines choisies et sur nos choix stratégiques (c'est eux qui joue ou nous?)!!. J'aime les belles table fournie de jolie décors!. Je ne joue presque jamais avec des figurines non peintes si ce n'est pour essayer une nouvelles stratégie d'une nouvelle unité. Car je connais cette frustration extreme d'avoir passé des heures de peinture pour jouer contre un adversaire a l'armée grise ou a motier collé Very Happy !J'ai pris ce plaisir de jouer contre des armées avec un minimum de peinture.

Voilà pour ma personalité joueur, à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
crazygobelin

crazygobelin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Puttelange

Quel type de joueurs êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueurs êtes vous?   Quel type de joueurs êtes vous? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:42

Perso je joue pour m'amuser Very Happy (ça résume tout la simplicité orques)

Waaagh a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Quel type de joueurs êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueurs êtes vous?   Quel type de joueurs êtes vous? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50

Ben moi, je joue (une fois tous les quinquenats...) avec des mercenaires sans aucun regiments of renown voire elfe sylvain sans cavalier ni homme arbre !

Oui, c'est vrai...

arrêtez de rire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de joueurs êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueurs êtes vous?   Quel type de joueurs êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de joueurs êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs AOS au club ?
» Jeu pour 7 joueurs ou plus
» Recherche de joueurs AoS
» Joueurs de Batle?
» Scénario spécial 4 joueurs et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: