Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blood bowl legendary edition, la promo qui en est pas une :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
€yes

MessageSujet: blood bowl legendary edition, la promo qui en est pas une :D   Ven 29 Oct - 1:08

je pense pas être le seul à avoir reçu un mail m'indiquant que j'avais une réduction de 30% sur l'achat de bb legendary, cool me direz vous (quoi qu'un dlc gratuit eu été mieux, mais faut pas rêver chez cyanide)
le truc drôle...

blood bowl legendary edition avec la promo de 30%.............................. 30.14€

blood bowl legendary edition via steam............................................... 26.14€

j'aime Very Happy

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeff

MessageSujet: Re: blood bowl legendary edition, la promo qui en est pas une :D   Ven 29 Oct - 18:02

Arnaque oui et non , en fait l'édition légendaire de Steam n'est disponible avec remise que pour les gens ayant pris la version de base sur Steam ... donc une bonne partie des gens ayant pris le jeu de base en version boîte au début sont limités à l'offre du site off'...

Mais il est vrai qu'une telle différence est triste ... je suis sûr que si on cherche un peu encore, on trouvera une version boîte encore moins chère ...

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Revenir en haut Aller en bas

blood bowl legendary edition, la promo qui en est pas une :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1