Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau dans la région

Aller en bas 
+8
€yes
lapeurave
Aiolia
SANTANDER
le tisseur de reve
Childerick
Groddur
Vieux Moktar (que jamais)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




nouveau dans la région Empty
MessageSujet: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:26

Bonsoir tous le monde,

Je suis originaire du nord de la france et je viens d'être muter en Moselle (A Saint Avold pour être exacte), je cherche un club sympa pour pouvoir continuer a jouer a warhammer et pourquoi pas d'autre jeux.
Voila pourriez vous me donner quelque info sur les horaires du club...

Merci d'avance a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:32

Salut Jonathan,

Bienvenue dans la région !

Tu verras, il n'y fait froid que pendant deux mois dans l'année en fait...... Principalement en juillet et en août quand on coupe le chauffage ( eeeet oui )

Sinon, le club se réunit tous les vendremanches soir et les premiers arrivés débarquent vers 20h00.

N'hésites pas à venir nous voir et à proposer éventuellement une partie dans la rubrique "taverne" dans le fil d'une prochaine séance.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

Merci pour cette réponse rapide, je passerai bien vendredi soir mon seul souci c que mais fig son restait dans le nord snif
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:04

N'hésites pas à passer même sans tes figouzes.

Si j'ai bien tout compris, une partie prévue de Dune, le jeu de plateau, manque encore de main d'oeuvre (débutants acceptés, même sans cravate).

Si tu es intéressé, indique le dans le fil à propos de la soirée du 19 novembre dans la "Taverne".

Ca te donnera déjà une idée de la bonne ambiance qu'il y a chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:16

Ok merci, me manque plus que l'adresse du club et je serai présent vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:33

Le sergent space machin du forum te dis l'adresse (la haut juste au dessus Rolling Eyes What a Face )
C'est le Foyer Culturel rue Roth à Sarreguemines (en plein milieu de la rue), au sous-sol.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jonathan
Invité




nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:37

Merci sergent avendredi
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:26

Hello et bienvenu

Pour compléter Groddur, la photo ci-dessus présente non pas un sergent space machin (espece de mécréant) mais un archiviste (sorte de bibliothécaire, comme moi en fait) en armure terminator.

Et pour faire un Dune, tu peux venir avec plaisir même si t'as jamais joué. Par contre, c'est un jeu long et complexe donc je préfère te prévenir Suspect Sinon tu vas être dég...
En revanche, Cyberhalfling doit encore me confirmer ou non sa venue... Or, comme il devait faire le 6eme et dernier joueur je suis en peu zembêté. Je te préviens par MP dès qu'il m'aura lui-même contacté.
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:34

salut soit le bienvenu parmis nous je suis un joueur battel en pourras ce faire des parties si tu le souhaite ? enffet tu n'as pas précisé l'armée ou les armées que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:06

Bienvenue à bord le gars du chnord cheers
tu trouveras tout ce qu'il faut pour nous rejoindre ici:
http://gardiendureve.zeblog.com/
rubrique "on est où"
A demain.
El presidente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:11

Bienvenue à toi !

Hey Tisseur, c'est toujours "Battle" l'orthographe, enfin ça à jamais changé quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:31

Salut beau gosse et bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:18

les fous, les fous...

il a pas encore rencontré le/les meilleur(s)

bienvenu, si on peux dire ça à propos de Saint Avold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:36

cheers hello et welkom affraid etrangé du nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:39

Merci a tous pour l'accueil, pour répondre à tisseur je joue skaven a battle.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:23

Tout d'un coup je me sents moins seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gameskiller57

Gameskiller57


Messages : 77
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Wiesviller

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:59

lol un troisième joueur de vermine albino

sinon bienvenue chez nous le chti^^
Je tiens a te préciser que au moin la moitié des gars du club sortent de schteinbarg (moi inclus...) enfin sa tu le verra par toi même héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:27

C'est quoi schteinbarg????? scratch Question Question
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:34

l'asile de fou de Sarreguemines

et pour info c'est Steinbach, commencez pas à inventer des noms pas possible, le patois le fait pour vous
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:35

bon faudra ce faire une partie un de ces quatres mes comtes vampires non pas encor goutés à la chaire poilus des Skavens lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:30

Comment un asile de fou!!!! finalement il serais peu être plus prudent de rester au lit se soir en plus toute mais camisole sont au sale dommage Laughing

Tisseur , je te déconseille la viande de skavens elle est loin d'être bonne, imagine si toute ton armée attrape une indigestion, en plus les miens niveau hygiène c'est pas le top il se lave jamais les mains avant de passer a table affraid
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:41

pas grave étant déjà mort je ne risque rien ^^ les indigestions ne me font rien du tout et je vais laisser mes zombies se charger de tes rats ^^ ce n'est pas une viande assez nobles pour mes vampires lol
tinquiète ont est pas tous fous non plus ou alors ont souffre de folie légère (la bonne humeur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:05

Salut à toi.

En plus on a déjà du monde de St Avold, enfin je leurs laissent le loisir de le dire, n'est-ce pas Aiola Wink

Et Steinbach c'est le lieu dit du coin, on dit CHS de sarreguemines maintenant et pour compléter, on est au moins trois du club à y bosser, dont moi geek
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:51

ce qui explique pas mal de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:02

Bienvenue !

Pour le reste, libre à vous de vous considérer comme fou, mais ce n'est pas le cas de tout le mode hein... pas de généralisation svp !

Sinon, oui effectivement, je suis de St-Avold. Par contre au niveau du covoiturage, le vendredi soir je part de hombourg-haut, donc je ne passe plus du tout par St-A, ce qui m'évite de venir à des heures impossibles (du coup j'arrive à des heures à peine croyables, ce qui est nettement mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans la région Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région   nouveau dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Aos !
» Nouveau joueur
» Un nouveau de plus...
» Nouveau membre
» Nouveau en Moselle Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: