Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mémoire 44 Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Mémoire 44 Online   Mémoire 44 Online Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:37

Mémoire 44 Online vient de naître. L'interface est téléchargeable sur le site de Days of Wonder

Enorme, super bien fait, j'ai fait 4 parties hier soir, je suis accro. Ban c'est exactement la même chose que Mémoire 44 plateau, des tonnes de scénars en plus, le matos et le bonhomme en face de soi en moins.

Pour jouer, il faut s'inscrire avec le code qui est inscrit à l'arrière du livre de règles (donc il faut avoir le jeu...)

Aiolia, à quand une partie online ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Re: Mémoire 44 Online   Mémoire 44 Online Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:40

J'ai testé, pas tout à fait convaincu. D'une part il n'y a que les 16 scénarios de base, en tout cas je n'en ai pas plus de dispo. Ensuite, sur 4 parties j'ai du en interrompre 3 car un bug bloque le jeu: dans certaines phases de tir, ton unité est cerclée de bleu mais quand tu clique dessus, il ne se passe rien, et le bouton pour passer la phase disparait !

Et le must: tu as un nombre de parties limitées, selon que tu joues en solo ou en multi tu "paye" chaque partie lancée depuis ta banque de "gi's", tu dos acheter les unités spéciales comme les rangers ou les résistants sur certaines parties. Puis tu peux racheter des "gi's" en jouant de la carte bleue. Bref le principe est bon mais en faire un jeu basé sur des micropayements (au passage 8€ c'est loiiiin d'être un "micro"payement !) c'est vraiment une démarche vouée à l'échec pour un petit jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire 44 Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 juin
» w40k online
» Jeux Video online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX ON-LINE :: Divers-
Sauter vers: