Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 11 décembre

Aller en bas 
+12
Aiolia
Vieux Moktar (que jamais)
Jonathan
SANTANDER
Le Grot
le tisseur de reve
Jeff
furious206cc
crusher16
€yes
lapeurave
Childerick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:55

Pour l'une des dernières parties de 40k de l'année, je propose un scénar multijoueur pour 4 ou 6 joueurs : bataille de héros.

Les regles :
- format 1000 pts avec 1 perso spé obligatoire gratuit (qui ne compte donc pas dans les 1000 pts d'armée)
- Possibilité de prendre 1 QG / 0-4 élites / 1-6 troupes / 0-1 rapides / 0-1 soutien.
- déploiement dans un 1/4 ou 1/6 de table selon le nombre de jouer, sans unités en réserve (donc pas d'AdF ou de FEP)
- Conditions de victoire : on note la valeur en pt des figs tuées par les perso spé et le QG. On fait la somme totale à la fin de la partie, à laquelle on retranche la valeur en pts du perso spé + du QG. Le joueur ayant la somme finale la plus haute sera le vainqueur (sans blague ?)
- Les perso spé ne peuvent être tués que par d'autres perso spé ou QG. Cependant, on compte les blessures infligées par les troupes/ élites/ soutien / rapide normalement, c'est juste que pour enlever le dernier PV, il faut que ce soit un QG ou perso spé adverse qui le fasse au close ou tir...
- Y a encore des règles spé concernant les figs de perso ou de QG qui ont rejoint une unité, mais c'est trop long à expliquer içi.

Voilou, le mieux serait d'avoir des armées différentes et de s'amuser à sortir des perso horribles, et de monter un QG avec toutes les options roxxxxor.

Ca plait ? Si ça plait pas, on peut modifier...
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:42

Un QG avec une big suite va faire un carnage... je ne ferais pas le poids avec mon prince démon, mais je veux bien participer ^^ Eventuellement former des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:45

c'est pas un peu fumé pour les GI? de mémoire tu peux faire des qg complétement abusé non?
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:21

Je serai présent pour le scénar . cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:32

€yes a écrit:
c'est pas un peu fumé pour les GI? de mémoire tu peux faire des qg complétement abusé non?


les orques c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:38

mouais enfin le qg a 1500 pts, c'était le record quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:49

cheers je suis de la partie child cheers
une preferance d'armée ultra ou space toutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:25

Cool on est déjà 4 joueurs. Faut encore qu'on s'accorde niveau armée, pour ne pas jouer les memes persos (apres, si y a 2 SM avec des persos spé différents, c'est pas un drame)
Niveau armée, on aura donc si je résume :
- Lapeurave avec du Chaos : un prince si j'ai bien compris et en perso spé, ce sera qui ?
- Crusher avec du BA ? précise aussi ton perso spé et ton qg
- Furious avec du SM ou du SW ? précise aussi ton perso spé et ton qg
- Aiolia avec des orks.
- Pour moi, ce sera soit tyty avec le vieux borgne et un prince, soit Eldar avec un phénix et un GP.



Dernière édition par Childerick le Mar 7 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:46

€yes a écrit:
mouais enfin le qg a 1500 pts, c'était le record quand même Very Happy

C'est fini ce temps Wink



Sinon , de notre côté on fera un Fow , il y à normalement Cyber, le prez' et le tisseur. Il reste une place encore si quelqu'un veut être initié Wink (j'ai éventuellement un scénar pour 5 , idéal si l'on a deux débutants ) .

Dommage pour le 40k, ça m'aurait bien intéressé aussi , une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Comme perso spé le Sanguinor et un épistolier. Les transport son autorisé
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:08

je confirme pour fow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:18

Je veux bien faire du FOW. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:25

ok ! donc on a le Grot et tisseur Wink


Santander et Cyber confirment ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:32

Jeff a écrit:
ok ! donc on a le Grot et tisseur Wink


Santander et Cyber confirment ?
yes sir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:11

Bonsoir tous,

Je serais des votre pour faire tous et n'importe quoi (sauf des truc xésuel) sauf si il continu a neiger comme ça, helas j'ai pas pris mon traineau.

Par contre j'ai toujours pas mais fig donc pas du battle.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:47

pourquoi pas de trucs sessuels ? Tu fais la tronche ou quoi ? On sent mauvais de la bouche c'est ça ? Tu fais pas ta chochotte comme ça d'habitude .....

comment ça, je confond ?

.......

En fait, je ne peux pas venir ce vendredi pasque ma voisine est venue me voir l'autre jour et elle m'a dit:

- j'en ai ma claque de l'autre buse qui me sert de mari. Cet incapable s'est encore envoyé en l'air avec une greluche, alors cette fois c'est décidé, je vais aussi m'éclater, faire la teuf et me taper un max de mecs..... Vous êtes libre ce vendredi soir ?

- OUI OUI OUI OUI !!!

- Vous pourrez garder mon chien alors ?

..........

Arf

Sinon, juste pour dire que je serai bloqué ce vendredi puisque mon épouse insiste pour avoir une vie sociale et qu'elle refuse d'assumer sa maternité !!!!
C'est consternant, je ne le vous fait pas dire !

Néanmoins, mes figos ne sont pas privées de sortie (elles !) et si quelqu'un vient les chercher, je les lui confie volontiers.

Les décors aussi si vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:54

C'est que la dernière fois j'avais tellement mal au fesse que Sarreguemines St avold en voiture c'était pas dla tarte No
Revenir en haut Aller en bas
le tisseur de reve

le tisseur de reve


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : dans les étoiles

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:14

pour ma part je risque de venir vers 21h si ca derange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:49

Heu oui je serais là aussi, avec de l'ork surement, je sais pas encore avec quels personnages...

Enfin, là il neige quoi, faudra voir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:02


Citation :
Je serais des votre pour faire tous et n'importe quoi (sauf des truc xésuel)

De toutes façon, c'est pass notre truc le xese...

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:26

Comme d'hab, je ramène du plateau.
Ouro, si tu veux qu'on teste les modifs de Pitch & Dunk je suis partant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:48

Vieux Moktar (que jamais) a écrit:

Arf

Sinon, juste pour dire que je serai bloqué ce vendredi puisque mon épouse insiste pour avoir une vie sociale et qu'elle refuse d'assumer sa maternité !!!!
C'est consternant, je ne le vous fait pas dire !

Néanmoins, mes figos ne sont pas privées de sortie (elles !) et si quelqu'un vient les chercher, je les lui confie volontiers.

Les décors aussi si vous voulez.



C'est ce a quoi je pensais , je ne t'ai pas encore prévenu car j'attends la réponse du Cyber... (ça ferait tout de suite moins de fig's à taxer Wink )


le tisseur de reve a écrit:
pour ma part je risque de venir vers 21h si ca derange personne ?

Pouah ! si tôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

Je mets à jour le post 40k alors, avec Aio et ses orks. Je rajoute un 6eme joueur ? Ouro ? Parce que bon, à 5, c'est un peu con (à moins qu'on se déploit en pentacle, mais je sens que ca va etre complexe niveau géométrie...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:36

Jonathan a écrit:
C'est que la dernière fois j'avais tellement mal au fesse que Sarreguemines St avold en voiture c'était pas dla tarte No

En même temps si tu t'assois sur le levier de vitesse aussi... Rolling Eyes

Bien installé et avec un bon CD, la demi-heure de route passe très bien pour ma part, et je le fait depuis bien 3 ans quasi tous les vendredis !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:16

Child' a écrit:
Je rajoute un 6eme joueur ? Ouro ?

Bah, j'suis dispo, mais je pense pas avoir de voiture encore ce vendredi.
Donc, si ça dérange toujours pas Aio' de m'embarquer... pale Je serai le 6ème joueur avec plaisir.

Avant ça, j'aimerais bien faire une partie ou deux de Pitch & Dunk avec Groddur histoire de finaliser les règles aussi.
Ce sera en fonction du temps qu'on a pour ça. Si c'est pas dans le timing d'Aio', je ferai sans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 décembre   Vendredi 11 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 décembre
» Vendredi 26 Décembre ?
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: