Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tables à thème pour les tournois battle

Aller en bas 
+3
Vieux Moktar (que jamais)
Zootv
SANTANDER
7 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13

Je propose de réaliser des tables à thème pour nos futurs tournois battle.
On pourrait déjà commencer par ressenser tous les décors qu'on a a, du club ou chacun chez nous, et les classer par thèmes , puis voir quel type de région on voudrait recréer.
Ensuite on créera, embélira ou achètera que les décors qui correspondent à ces thèmes.
Lors du prochain tournoi chaque table représentera alors un autre thème, bien sur il pourra y avoir plusieurs tables du même thème.
Tout cela ira sur les nappes texturées.

J'entends déjà mes oreilles siffler car quelqu'un avait déjà proposé cela...oui Stephane c'est de toi que je parle...et bien finalement je trouve l'idée très bonne. Wink

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 46
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:40

Super idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Citation :
J'entends déjà mes oreilles siffler car quelqu'un avait déjà proposé cela...oui Stephane c'est de toi que je parle..

Sauf que la dernière partie que j'ai faite de WHB a fini de me dégoûter complètement de ce jeu (merci msieu Nicolas.... ), et qu'au club, personne ne m'a jamais relancé pour faire juste une partie depuis bientôt deux ans (même ceux que j'ai lourdement relancé moi même et qui doivent me rappeler pour faire une partie ... depuis bientôt trois ans).

Alors bon, je vois pas pourquoi je m'impliquerai là dedans, vu ce que j'en retire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:19

Justement , avec Gilles , je m'y remets et lui s'y met , donc ça fera 2 joueurs de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

Je suis daccord avec Zootv c'est une très bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:31

On en a reparler Vendredi dernier avec le Prez et pensé que se serai bien de faire genre tout les ans 1 ou 2 table warhammer battle et chaque année changer de thème ... qui est motivé ? Si oui proposer un thème pour cette année ...merci cher gardiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:37

si on se base sur le nombre d'armées, voir ici https://gardiensdureve.forumactif.org/t720-recensement-des-troupes#8439
je dirais Hommes bêtes et Elfes sylvains, suivit par elfes noirs, skavens et roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:25

Apres on peut faire des tables mixtes ( entre ennemis juré ex: Elfes Sylvains et Homme bête ou encore Haut elfes et Elfes Noir , Skaven et nain ...)
Voila perso je suis de l'avis du Prez pourquoi pas faire Elf Sylvain homme bête pour cette année ( avec Beaucoup de FORETS ... pierres des Hards... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:11

Bien que n'étant pas un joueur de Battle, je peux quand même vous proposer mes services.

J'aurai la possibilité de vous faire quelques décors sur mon lieu de travail moyennant quelques rétributions sonnantes et trébuchantes pour justifier l'action envers ma hierarchie...

J'ai déjà quelques huttes pour un thème hommes bêtes que je pourrai compléter avec disons :
Une grande pierre sacrée de sacrifices (gros caillou orné de chaines et autres carcasses pourrissantes d'offrandes diverses)
Des barrières de pics et des totems maudits.
Ajoutées quelques forêts et ça devrai suffir pour une table de Battle, non ?

Ca vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:23

oui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:55

Ouai super merci Cyber ! Very Happy
Reste la question des forêts ... j'ai fais un autre poste dan la section décor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables à thème pour les tournois battle Empty
MessageSujet: Re: Tables à thème pour les tournois battle   Tables à thème pour les tournois battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables à thème pour les tournois battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors pour mes tables (Impression 3D)
» Tournois JdR et Wargame
» Mise en place des tables
» mai/juin Metz: tournois SDA (5/5), CONF (2/6) et W40 (15/6)
» Vendredi 19 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Décors-
Sauter vers: