Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cotisation 2011

Aller en bas 
+6
Groddur
cyberhalfling
Aiolia
Jeff
€yes
SANTANDER
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:19

Voilà, les fêtes sont passées, vous avez tous eu de beaux cadeaux ...et des soussous, j'espère.
Il est donc temps de payer la cotisation 2011 cheers

Je sais chaque année je me répète, mais bon faut bien que je joue le rôle king
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:08

Dis, dis, si je fais trésorier cette année, je peux me passer de payer la cotis?

"true story"
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

tu n'as qu'à voir ça avec Jeff, je suis certain que l'idée va l'intéresser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

je suis sur que je peux le putcher dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:32

je sens que ce post va devenir intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:57

tous mes posts sont intéressants

namého, je suis le grand prêtre du Flood, un peu de respect



à propos de putch, c'est quand l'ag? on a une date déjà? que je prépare mon discours (scours) enflammé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:38

€yes a écrit:
je suis sur que je peux le putcher dehors ^^

Un putsch ? pas de soucis , la place est libre ! Razz


Sinon je prends bonne note du fait qu'on m'offre la cotis' cette année , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:24

Citation :
Voilà, les fêtes sont passées, vous avez tous eu de beaux cadeaux ...et des soussous, j'espère.
Il est donc temps de payer la cotisation 2011 cheers

C'est toujours difficile le recyclage d'un ancien percepteur du Trésor Public, allez, avoue-le Santander !
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:07

Jeff a écrit:
Un putsch ? pas de soucis , la place est libre ! Razz

ce n'est pas ta place que je vise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:54

€yes a écrit:
Jeff a écrit:
Un putsch ? pas de soucis , la place est libre ! Razz

ce n'est pas ta place que je vise Twisted Evil Twisted Evil


Ben va y avoir des promesses jamais tenues, des courbettes et des repas d'affaire pour récolter des voix ! C'est un entrainement pour l'année prochaine ?

Y'aura donc deux candidats à la présidence cette année Exclamation


C'est quoi vos programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:19

Mon programme: On commencera par 1h de Bescherelle tous les vendredis soirs geek
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:13

je n'ai jamais dis que je voulais me présenter comme prézident, enfin pas encore (pression, rumeurs, toussa toussa)



pis juste pour faire mon chieur,

aiolia a écrit:
Mon programme: On commencera par 1h de Bescherelle tous les vendredis soirs


étant donné que tu parles d'une chose qui n'arrivera peut être pas, l'emploi du conditionnel est plus approprié, donc "commencerait" study
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:10

Bien joué, préZident Smile


Dernière édition par aiolia le Dim 9 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:11

cyberhalfling a écrit:
Ben va y avoir des promesses jamais tenues, des courbettes et des repas d'affaire pour récolter des voix !
Est-ce un voeux ou insinuerais-tu que cela a existé dans le passé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:37

€yes a écrit:
je suis sur que je peux le putcher dehors ^^
D'abord faudrais que tu sois plus populaire... En commençant par venir serrer la main des gens plutôt que de crier de loin "salut les moches". Et puis arrêter de faire ta tête de bougon. Le sourire ! C'est important, le sourire, en politique...

Je suis certain que tu es plébiscité par 100% des rôlistes, mais après tout ça ne fait que 8 membres sur 50... Va falloir ratisser un peu plus large, genre te remettre à 40K ...

Groddur, conseiller en image What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:35

Au lieu d'assister à mes cours sur le Marketing politique...
J'aurais dû écouter Groddur.... il connait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:09

Tiens, c'est drôle, quand c'est moi qui ne vient pas saluer tous les membres, on me le fait remarquer. Mais quand certain ne le font pas depuis des mois personne ne leur dit rien ^^, Mais c'est un autre débat...

Pour ce qui est de ma "popularité", elle se porte très bien, même chez les pousseurs de plastique, qui sont loin d'être 42 Laughing

D'ailleurs, j'aimerai bien assister à une AG des gardiens où on est 50, mais faut prévoir la soirée, parce que déjà à 15 on prend 2h...

Un bon vieux e-drama, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:13

/me prends du popcorn et s'installe confortablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:20

€yes a écrit:
Tiens, c'est drôle, quand c'est moi qui ne vient pas saluer tous les membres, on me le fait remarquer. Mais quand certain ne le font pas depuis des mois personne ne leur dit rien ^^, Mais c'est un autre débat...

Pas exactement, parce que ce certain "certain" n'aspire pas à la Présidence...

€yes a écrit:
Pour ce qui est de ma "popularité", elle se porte très bien, même chez les pousseurs de plastique, qui sont loin d'être 42 Laughing
Ah-Ah !!! Il est mauvais pour ta santé politique de te bercer d'illusions ! Rendez-vous aux urnes pour en avoir le coeur net Wink

€yes a écrit:
D'ailleurs, j'aimerai bien assister à une AG des gardiens où on est 50, mais faut prévoir la soirée, parce que déjà à 15 on prend 2h...

Tssss Tssss on ne dévoile pas sa tactique ! Faire venir 8 rôlistes alors qu'on est 15 à l'AG pour remporter l'élection ! Y a plus de surprise ! En plus c'est pas très original, ça a déja été tenté (sans succès) par un autre membre dans les années 90 ! Un homme averti en valant deux, l'adversaire risque lui aussi de galvaniser ses troupes pour qu'elles assistent à l'AG !!! What a Face

2e vollet des conseils de Groddur, conseiller en image pour président des GdR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:11

Sorry j'ai supprimé ton message par erreur, en l'éditant au lieu de le quoter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:25

ce qui ne fait que confirmer mes écrits ^^

"je m'auto-quote pour les aveugles...


€yes a écrit:
je n'ai jamais dis que je voulais me présenter comme prézident, enfin pas encore (pression, rumeurs, toussa toussa)

Le conseiller aurait-il besoin de lunette à double foyer Laughing ?

quand à la tactique du président (actuel Twisted Evil ), elle est connue de tous ! venir avec une pléthore de procurations de la part des membres fantômes des gdr ^^

n'empêche, quoi de mieux qu'un bon vieux e-drama en rentrant d'une éprouvante journée de labeur? cheers

(ps : ce qui me fait bien marrer aussi, c'est les "monsieur Capello" du forum qui scrutent la moindre de mes erreurs grammaticales, allez, avouez Razz )"
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:50


Je te re-quote pour prouver que, si, si, mon opthalmo est un pro :

€yes a écrit:
je n'ai jamais dis que je voulais me présenter comme prézident, enfin pas encore (pression, rumeurs, toussa toussa)

et je mets en gras les mots importants pour les amateurs de la lecture sélective...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:44

€yes a écrit:
je n'ai jamais dis que je voulais me présenter comme prézident, enfin pas encore (pression, rumeurs, toussa toussa)

c'est bien ce que je dis, pas encore Very Happy

petite définition :
ENCORE : qui sert à marquer que l'action ou l'état dont il s'agit se continue, se continuera ou s'est continué jusqu'au temps indiqué par le verbe ou par les autres circonstances du discours "..." Avec la négation Ne, suivie de pas ou de point, il sert à indiquer que, jusqu'au moment dont il s'agit, une certaine chose n'existe pas ou n'a pas eu lieu, mais qu'elle doit, devrait ou pourrait exister, avoir lieu

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/encore/1

comme tu peux le constater, cher conseiller, il n'y a point de date précise dans l'utilisation d'un "pas encore" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:56

Si c'est le cas, ça serait bien de présenter ta candidature aux membres du club avant la dernière minute.

De deux choses l'une :

- Soit t'as peur, t'es pas sur de toi, t'es pas motivé, ta soit-disant candidature n'est pas sérieuse,

- Soit tu prépares un coup fûmant, genre je me présente au dernier moment avec 12 complices, c'est un manque de respect pour les membres. Ca a déjà été fait au club, sans succès, ça a été très mal accueilli. Perso ça m'est resté en travers de la gorge après toutes ces années, d'ailleurs après cette candidature foireuse on a jamais plus entendu parler du putschiste qui n'est jamais revenu au club, preuve de son grand intérêt pour ce qui s'y passait.

Dans les deux cas c'est mal joué de faire ta timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:59

t'es quand même grave, tu palabres des plombes sur un truc que j'ai pas dis ^^

Mais en bon floodeur que je suis, je ne peux lâcher un aussi bon e-drama, donc il me faut relancer la rumeur...

"Dit voir Président, on compte combien de membres cette année? fantômes compris?"

ben ouais, la base, c'est les maths study

(et juste pour préciser, le putschiste est bien revenu après son coup d'état, on a même fait une campagne dans la foulée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cotisation 2011   Cotisation 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cotisation 2009
» Cotisation 2021 ?
» Cotisation 2010
» Cotisation 2012
» Cotisation 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: