Introduction :
Un complexe stratégique doit être pris et protégé contre l'ennemi qui lui ne cherche qu'à le détruire.
Placement :Un bâtiment est placé au centre de la table (dans la largeur) et à 20cm vers le défenseur ; c'est l'entrée d'un complexe souterrain.
Un bunker est placé au centre de la table, faisant face à l'attaquant.
Deux autres objectifs secondaires (tour radar, d^pôt de carburant) sont placés sur la ligne médiane à mi-distance des petits côtés.
Les joueurs commencent chacun sur une longueur de table, à 50cm au moins du centre.
Le joueur défenseur commence, mais il ne pourra pas effectuer de frappes d'artillerie ou aériennes à ce premier tour.
Le joueur attaquant pourra librement faire toutes les attaques d'artillerie ou aériennes dès le premier tour pour les pelotons sur la table dès le début du tour.
Objectifs :
Le défenseur doit tenir les objectifs.
L'attaquant doit détruire les objectifs. Les objectifs secondaires ont une résistance de ? et le bunker de ?.
Le complexe souterrian ne pourra être détruit qu'en restant seul (pas d'ennemi dans les 20cm du centre du batiment) pendant deux tours complets dedans.
Victoire :
L'attaquant gagne s'il détruit l'objectif principale et deux objectifs secondaires.
Le défenseur gagne s'il met en déroute l'attaquant. (optionnel : détruire tous les QG ennemis)
Règles spéciales :
RESERVES : pour une partie multijoueurs. Elles arrivent du bord de table et comptent toujurs comme ayant bougé pour les restrictions de tirs.