Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Jeu 4 Déc - 12:39

FluFF


Localisation de l'incursion du chaos: LunaaPhage IV Monde forge;
Pop.: 3,435,000,000 d'habitant;
Garnison: 128è armée de Drakanovich ( jeff ); Sororitas de l'ordre Gladis ( Childerick)
Particularité: ancien temple Oeila;


Sur cette planète se trouve les vestiges d'un ancien artefact Eldar. Suite à la colonisation de cette planète par la 10è légion, les Iron hand et leur puissant primarque Ferrus Marnus, les nombreuses ressources de cette planète ont permis le développement d'un des mondes forges les plus important de ce sous secteurs.


Situation actuel...



Force Loyaliste


Le gouverneur de cette planète a reçu pour ordre de fortifier ces positions. Un Vaisseau monde Eldar a été détecté dans un des systèmes voisins.

Le grand prophète du vaisseau monde ... conforter par ces visions, doit détruire l'antique portail warp, enfouit depuis longtemps sous la cité impérial.

Deux Chapitres Astartes ont été averti de l'incursion Eldar dans le Sous -système Produouice. Leurs Astropathes les tiennes informés sur les agissement du vaisseau monde... et également du petit groupe qui lui succède, mais qu'il est impossible d'identifier


Force Chaotique


Le grand Vovoïde le cabal ... est parvenu obtenir la localisation exacte d'un portail Warp d'une puissance telle qu'il lui permettrait d'effectuer des raids a travers la toile Eldars. Il connait déjà les intentions du grand prophète du vaisseau monde... mais reste patient...

Des mutations génétiques ont depuis quelque temps confirmé les Bénédictions du warp envers le Chapitre des (...). Ces larve d'eldar capturé lors de leur dernière bataille leur ont révélé la raison de leur présence... Il est évident qu'un elle Artefact ne doit pas être détruit, et surtout le Pntins du Faux Empereur ne doivent pas le découvrir.

Depuis quelques années le les bénédictions des dieux du Warp, ont permis à de nombreux Officiers de la gardes, d'être promu à de nombreux de poste à responsabilités... le temps est bientôt venu pour eux de remercier leurs bienfaiteurs, pour tous ces dons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Lun 15 Déc - 13:08

Plan de la cité ruche Vlaonor Primus

Mise à jours du 06/02/09



Dernière édition par NcIo (-OoO-) le Sam 7 Fév - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Lun 15 Déc - 20:05

++ "... j'a ... pas l .......... destructio .........." ;

"Voici mon colonel, les seules brides de transmission que le Major Riwnoe a pu récupérer des forces blindés envoyées en renfort des troupes de la sororité.
Ceci confirme, je le crains mon colonel, qu'en l'absence de justifications de la part votre second. nous sommes dans l'obligation de prendre au sérieux les dires des survivant...

Il se trouve également que cette infamie est donné aux Eldars la possibilité d'établir une tête de pont à l'extérieur de l'enceinte de la cité. Cependant d'après le debriefing des sœurs de bataille il semble bien claire que les armes de nos engins ont ouvert le feu sur les Eldars durant tout l'affrontement. Alors si ce n'était pas pour soutenir cette vermine, pour quelle raison nos hommes ont agis ainsi
? Malheureusement ils ont tous été exterminé... Le seul a pouvoir justifier cet acte est bien le Lieutenant Colonel..." ++

Une Bataille qui nous donne les bases de cette campagne... Une trahison au sein de la garde, la présence de l'ordo malleus, et enfin Le peuple Eldar qui a submergé nos forces pour établir une tête de pont cette planète.





Dernière édition par NcIo (-OoO-) le Mer 17 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Lun 15 Déc - 20:56

Pour tout les participants de la campagne vous avez certainement jeté un coup d'oeil sur la carte du scénario...
Voici c'est règles!

Les Déplacements: Simple d'un secteur à un autre du moment qu'ils se touchent.... pour me demander un déplacement vous m'envoyez un mp avec le secteur visée... Tout les secteurs sont conquis et conservés, sauf quand un autre veut en prendre le contrôle
Un joueur fera un mouvement toute les semaines, mais il pourra décider de ne pas bouger et de consolider... lui donnant un bonus de 100 points de fortifications sur ce secteur, conforme aux deux livres combat urbain 40k.
Dans l'hypothèse ou deux joueurs ou plus se retrouve dans le même secteur = combat.

Les asterix: Ils déterminent des avantages... pour tous les camps...
Les objectifs: Différents pour chaque joueur, et surtout pour chaque camp... donc le chaos va essayer détruire et souiller toutes les reliques et symboles de l'Impérium, et les autres... ben faire ce qu'ils peuvent pour éviter cela.
L'égalité des combat: tous simplement inexistant... mais en tant que chef de guerre aguerri je vous fais entièrement confiance pour râler quand vous aurez face à vous une horde de démons qui ne rêve que d'une chose...
Non les combat seront interactif au possible... l'objectif
Exclamation Exclamation et bien faire ces fameux combat que nous voulions tellement organiser avant.

L'Idée Directrice, le Chaos va certainement être trés agréssif, ce qui se traduira par de grosses claques pour l'imperium... Mais n'ayez crainte l'empereur est avec nous...
enfin je crois tongue pirat




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff

avatar

Messages : 1893
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Mer 17 Déc - 13:42

++Début de Transmission++

Officiers de la garde, représentants de l'impérium et membres de la 128ème armée de Drakanovich.

Nous avons constaté et pris acte de la traitrise du Colonel Cyber al flin, apparemment envoyé comme renforts à la glorieuse 128ème armée. Il n'en est rien .

Force est de constater que celui ci est parvenu à duper à la fois l'impérium et l'inquisition.

Sachez que, à partir d'aujourd'hui, la 128ème armée s'engage dans un combat qui n'est plus seulement pour la gloire de l'impérium, mais aussi pour châtier ces usurpateurs ayant prétendu appartenir à nos rangs.

Nous vivons ensemble, nous mourrons ensemble. Ceci devient un combat personnel, entre le Colonel Cyber al flin et les vétérans de la 128ème armée. Le temps de la chasse aux orcs est passé , place au nettoyage des hérétiques.

Nous demandons a quiconque ayant repéré les agissements de ces renégats de nous en tenir informés, il seront châtiés à hauteur de leur affront. Nul ne défie l'empereur de la sorte sans en sortir indemne.

Général Drakanovich, commandant de la 128ème armée.

++ Fin de Transmission ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Lun 22 Déc - 14:33

++ Rapport de Bataille 40809/1412 ++

Secteur 301

...Maître j'ai le grand Honneur de vous informer que mes forces ont réussi à faire tomber le secteur des entrepôts de la cité. Même en nous tendant une embuscade, cette vermine n'est pas parvenu à nous arrêter. C'est avec leurs entrailles que nous avons dresser un hôtel digne des dieux sombres... Père Nurgle sera fière de nous. Je poursuis l'avancé de mes forces je les forcerais à plier l'échine... Gloire au grand Irek Sot "Que seul les démons écoutent...".

http://gardiensdureve.forumactif.org/warhammer-40k-f8/campagne-vendredi-19-decembre-t93.htm

Secteur Z.A.I

...Seigneur, Nous ne nous attendions pas à découvrir la souillure du Warp dans ce secteur, Les forces des Marines renégats se sont déjà répandus sur cette Planète. Mais que votre seigneurie se rassure nous sommes parvenu à les Détruire jusqu'au dernier.
Nous ne savons pas ce qui les amène ici, mais je peux vous certifier qu'ils se battent avec l'énergie du désespoir, comme si le glaive de leur maître les menaçait jusque sur les champ de bataille. Heureusement nous avons démontrer encore une fois notre supérioté face à ces être impurs. Le secteur est sécurisé, nous attendons vos nouveaux ordres... Gloire au peuple Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Mar 23 Déc - 12:42

Cette fois l'information est confirmé... Nous ne savons pas pourquoi notre planète suscite un si grand intérêt.
Cependant plusieurs rapport nous confirment qu'en plus de ces pirates Eldars, les forces de la ruine ont réussi à s'infiltrer au travers de nos murs. Plus les jours passent et plus leurs exactions se font au grand jours. Une compagnie entière des Forces de Défense Planétaire sont tombées devant la faux des Renégats...Que l'empereur les garde.

Nous pensions que les événements qui s'étaient déroulé dans les Plaines des Cendres, n'était qu'une mutinerie de la part du second du 128ème Régiment de Drakanovich. nous nous rendons compte que nous avions tort, il s'agissait de renégats, et que ces traitres préparaient le terrain pour les force du Chaos.
Mais une question reste en suspend...
Nous estimons que l'objectif premier des forces du Chaos est de réduire en esclavage cette planète. Ces même une évidence. Mais nous nous apercevons que les forces du vaisseau mondes évitent tout conflit avec les forces de l'imperium.

Alors que viennent ils chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NcIo (-OoO-)

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   Lun 5 Jan - 19:53

++ Rapport de bataille du 40809/ 0501 ++

Secteur IV
... En effet monseigneur les forces combinées des astartes et des sœurs de bataille ne sont pas parvenu à décapiter cette nouvelle alliance de leurs dominants. De plus ils ont été contraint de ce replier vers le monastère des sœurs pour se réarmer et se regrouper.
Comment?

Oui!

En effet cela veux dire que le secteur IV est tombé...
Epave du croiseur

... j'ai le grand honneur de vous informé que nous avons écrasé ces igniobles créatures conrompu par les puissance de la ruine. Ils n'ont rien pu faire face à notre détermination et notre célérité. Gäce au guerrier aspect du Scorpion le barrage dressé par notre ennemi est tombé avec ces batisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-Secteur Postice . /. Monde Forge Lunaafage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
» Le plus grand sous-marin non nucléaire du monde sera français
» [Tuto] Création de socles type "usine" (ou "monde-forge")
» Documentaires
» Cachet poste 412 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: