Defense de territoire :
Lorsqu'une bande tient un quartier et que des rivaux veulent l'en déloger, le premier réflexe est de s'y retrancher et de tenir bon.
Objectifs :
Le défenseur doit tenir un bâtiment central (assez grand si possible, sinon un petit groupe de bâtiments d'environ 10ps de rayon) pendant un certain nombre de tours ou jusqu'à débandade de tous les attaquants (à voir selon le niveau d'expérience défenseur peut être ; une bande de faible valeur aurait juste à tenir 6-8 tours par exemple).
L'attaquant doit être seul dans le QG des defenseur au début de son tour ; victoire possible en alliance, mais un seul vainqueur pour l'xp et la détention du quartier. Remarquez que le défenseur peut simplement sortir du bâtiment pour perdre, pas besoin d'être exterminé !
VARIABLE :
Même chose, mais l'attaquant est le propriétaire du quartier qui trouve quelqu'un dans son lit enrentrant d'une sortie en ville ! Il doit le déloger de son QG !
Cette variable est intéressante pour les combat à un vs un où le propiétaire du terrain à la plus grosse bande, ça rétablie un peu l'équilibre, la défense étant plus simple.