Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Napoleonien 6mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manic




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:14

Le plus simple pour moi est de vous rediriger vers une page de mon Blog, si vous le souhaitez je peux passer pour faire une demo un de ces jour... A voir Cliquez ici


Dernière édition par Manic le Lun 30 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:58

Merci bien, c'est dingue ce que le 6mm donne comme impression d'immensité de champ de bataille.
Ca m'intrigue quand même ce système hexagonale. Je pense qu'une petite demo serai effectivement sympa !.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:31

Ce qui est dingue, c'est que j'ai proposé des démos sur cette même règle avec des figos plastiques 20 mm, mais ça a fait un flop monumental.

Bref.

Comme quoi, si c'est ni le thème ni la règle qui posent prob, c'est que je devrais arrêter de proposer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:01

Comme on dit une hirondelle ne fait pas le printemps, c'est pas parce que cela intéresse Néo que cela nous intéresse, donc t'en fait pas tu n'es pas responsable de notre manque d'intérêt à ce système.
A propos comme tu es de retour sur notre beau forum, quand est-ce qu'on se remet à FOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:40

chais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:44

Egalement intéressé pour du reFoW, mais la n'est pas le bon sujet pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012

Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:24

Pour info je vends mon terrain hexa idéal pour Tactique/Battlelor/Mémoire44. Je vends également une armée Française Napo 6mm Adler non peinte.

Armée Française
Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonien 6mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleonien 6mm   Napoleonien 6mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonien 6mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Photos des Parties-
Sauter vers: