Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 25ème anniversaire du club

Aller en bas 
+13
Ouroboros
Framboize
Zootv
Khoril
Childerick
La Dame du Lac
cyberhalfling
€yes
Jeff
lapeurave
Neo
Banshee
SANTANDER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Autre proposition... Changer l'expression "25ème anniversaire"... c'est long, ça prend trop de place.
J'verrai plutôt un simple "25 ans" ou mieux... Un simple 25 stylisé aux côtés du logo.
Genre ça, ça, ça ou encore ça :

Dans l'esprits des deux dés sur fond noir en fait...

Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Groddur a écrit:

Sinon je suis un fervent partisan du changement de logo. C'est maintenant ou jamais pour partir sur une bonne base.
le problème est double :
1. il nous reste très peu de temps.
2. j'ai cru comprendre qu'on ne souhaitait pas payer pour la création d'un nouveau logo

je propose donc qu'on choisissent rapidement entre les 2 propositions.
on en reparle une dernière fois vendredi soir et ensuite je lance un sondage doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Framboize

Framboize


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : entre les mondes

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

Sinon sans dés on pourrai mettre un truc genre comme ça:
25ème anniversaire du club - Page 3 Logo_t13


Dernière édition par Framboize le Mer 15 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

Ce modèle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Je pense que nous somme actuellement confrontés a 2 sortes d'idées :

- C'est l'anniv' du club , le t-shirt est crée spécifiquement pour cette occasion unique ( on fete pas 25 ans tout les jours )
- C'est un T-shirt du club sortie au 25eme anniversaire , avec un logo passe partout , on pourra le remettre à plusieurs occasions.

Dites moi si je me trompe scratch , mais faut qu'on se décide....

Dans la première perspective , je choisi pour le logo le plus simple afin d'eviter la saturation.
Dans la deuxième , j'approuve le logo t-shirt de "framboize".


Mon avis perso ? Qui n'engage que moi :

Le logo du club doit rester le même , il dure depuis 25 ans , y'a de quoi etre fière !
Tant qu'il y a une référence au club , n'importe laquelle , le logo du t-shirt doit rester passe-partout, le logo du club et le mot "anniversaire" n'est pas obligatoire ! ( On sais de toute facon que ce sera ce t-shirt qui marque le 25 ème anniversaire des Gardiens du Rêve. )


Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:22

Framboize a écrit:
Sinon sans dés on pourrai mettre un truc genre comme ça:
25ème anniversaire du club - Page 3 Logo_t13
ça fait très logo qu'on met sur une veste en cuir d'un club de motards, et pas très club de jeu, en tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Framboize

Framboize


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : entre les mondes

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Bon du moins motards et plus club de jeu:
exemple 1
25ème anniversaire du club - Page 3 Logo_t14
exemple 2
25ème anniversaire du club - Page 3 Logo_t15
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:10

Les deux derniers déglinguent ! J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Framboize

Framboize


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : entre les mondes

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:17

Pour ce qui est de la modernisation du logo du club je peu aussi m'en charger. Il faut juste me donner des indications vis à vis de vos attentes:
-taille
-couleurs ou N&B
-objet(s)
-si "Les Gardiens du Rêve" doit ou non y figurer
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:19

Comme je l'ai dis on décide de tout ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

L'exemple 2 je trouve qu'il est très bien, il fait club de jeux, on retrouve le logo du club et on remarque que c'est pour les 25 ans du club.
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

le dernier est top de chez top ! Bravo Framboise ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

Les invitations ont été envoyées, surveillez votre boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Ca tombe bien , j'adore la choucroute !!!



25ème anniversaire du club - Page 3 Choucr10
On dirais une de nos salles au foyer , hein ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

c'est cher 25€, on avait fixé le prix ? c'est même très cher en fait
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

le prix a été fixé il y a déjà longtemps, et 25 € c'est pour les non membres; les membres c'est 20 €.
et 20 pour un apéritif sans limite, une choucroute garnie avec boissons , et le dessert perso je trouve ça très raisonnable,....sans oublier le tee-shirt pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

je te donne ça dans l'autre sens

une assiette de choucroute garnie, un verre en apéro et un verre à table, pour 25e c'est cher (surtout quand on voit le prix unitaire de la choucroute qu'on a trouvé)

m'enfin, je dis ça, je remonte les messages que j'ai déjà reçu, de toute façon le mail est parti.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

des gardiens qui vont se contenter de 1 verre à l'apéro, de 1 assiette de choucroute et de 1 verre à table,...je connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

mais des accompagnateurs qui viennent parce que leur mari est membre, oui, il y en aura plein
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45


Moi je pense qu'une soirée à 25 euros c'est un prix raisonnable, surtout avec tout compris (boissons, dessert, vins, animation, guest stars (el presidente, groddur games manufacturer, les artistes peintres et aerographeurs, etc) ...)

C'est combien une entrée en dicothèque sans repas ?? Et personne ne râle quand il ne boit qu'un malheureux coca...


Maintenant on peut mettre 20 euros pour tous, sachant que les "membres" auront déjà un T-shirt en kdo cheers

Mais 25euros pour les 25ans ça le fait bien clown

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

question en passant, le but, c'est pas faire du fric rassurez moi ?? (même boisson, apéro, bouffe et tshirt, on s'en sort large même à 20€)

on en parle, discute, crie vendredi
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

je te rassure vu le prix des tee shirts le club va devoir rallonger une bonne somme.
Mode Ludo on :
non Ludo le but ce n'est pas de gagner du fric, je peux même te garantir qu'on va en dépenser pas mal.
Mode Ludo off
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

15€ aurait été plus incitatif, certes, maintenant 25€, ça va pas obliger qqun à vendre un organe sur ebay pour participer. Du moins j'espère...

Les traiteurs, c'est presque aussi cher qu'un restau. Ça me choque pas particulièrement. Apres, faut surtout voir ce qu'on aura dans l'assiette...

Bref, je rejoins ludo sur le fait que certains feront ptete la gueule côté prix, mais ptete seront-ils tout aussi raleur si on leur avait servi juste 2 knacks et un verre de bittburger. :-S

Après, perso, je n'ai pas trop aidé à chercher un traiteur, juste 2/3 adresses que je connaissais. Je n'ai pas non plus fixé une limite de prix, ni précisé que je voulais plutôt tel repas. Donc je vais en fait fermer ma gueule et laisser faire ceux qui se sont cassé le cul dès le depart pour monter le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

*E-Drama spotted*


Parlez en vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Comme j'en ai parlé hier soir brièvement, je propose pour la soirée du repas, d'organiser un quizz basé sur 4 thèmes :
JdR
Jeux de figs
Jeux de plateaux
La vie du club
Chaque participant à la soirée devrait choisir un des 4 thèmes comme sujet principal.
Les animateurs poseront alors des questions ayant un rapport avec un des 4 thèmes, celui qui répond juste reçoit un ou plusieurs points en fonction de la difficulté de la question et du fait que ce soit une question en rapport avec son thème principal ou non.
A la fin du quizz on désignera le vainqueur de chaque catégorie qui se verra offrir un lot, on avait pensé hier à une inscription au club pour l’année 2013.
Pour développer cet idée, je cherche donc 1 ou 2 volontaires pour m’aider à réaliser ce quizz et décidé de ses règles.
Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème anniversaire du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 25ème anniversaire du club   25ème anniversaire du club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème anniversaire du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chopes 25ème anniversaire du club
» Repas 25ème anniversaire du club
» Le repas du 25ème anniversaire
» Le prochain achat du club ?
» 30 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: