Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 space hulks sur ton mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

space hulks sur ton mobile Empty
MessageSujet: space hulks sur ton mobile   space hulks sur ton mobile Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:37

Comme j'ai changé récemment de tél (au fait, mon nouveau num c'est 0630047317), j'en ai profité pour télécharger qq appli, notamment un ersatz de space hulks.
Il est dispo gratos en béta (version payante à 2€ mais je sais pas ce qu'elle apporte de +). Ca s'appelle templars assaut : c'est pas officiel GW, t'as pas les bolters et armures termi, mais des noms différents. Pour le reste, c'est tout pareil, déplacement en fonction d'un nombre de pts, escouade de 5 termi, certains spé tirs d'autres spé close, gestion des munitions, overwatch, pouvoirs psy et surtout, possibilité de leveler les troupes et de changer leurs équipements. C'est fluide, facile à jouer, et ça tourne sur androide (si jamais ca t'intéresse)...

Voilou, vous pouvez, si vous le télécharger, laisser un msg sur le site du créateur, ça lui fera plaisir et d'apres ce que j'ai lu, c'est une bande de jeunes geeks comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

space hulks sur ton mobile Empty
MessageSujet: Re: space hulks sur ton mobile   space hulks sur ton mobile Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:43

Arf, t'aurai du donner ton num plutôt en MP pour t'éviter d'éventuelle pub!
Revenir en haut Aller en bas
Xymisis

Xymisis


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2012

space hulks sur ton mobile Empty
MessageSujet: Re: space hulks sur ton mobile   space hulks sur ton mobile Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:31

Il veut peut-etre à se faire des amis....;-) Ce n'est pas la première fois qu'il donne son num sur le forum!!
A part 1 appel de geek, il ne risque pas grand chose. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space hulks sur ton mobile Empty
MessageSujet: Re: space hulks sur ton mobile   space hulks sur ton mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space hulks sur ton mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'opérateur mobile = indispo
» Vendredi 5 juin
» Space Station 76
» AoS: Age of Space marines !
» Space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: