Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

[BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manant

Manant

[BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Empty
MessageSujet: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:01

CONVENTION MULTI JEUX :
LES ARÈNES DU GRAOULLY

Week-end de l’Ascension :
Samedi 19 + Dimanche 20 Mai
à METZ (57)

[BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Flyer_17

Les associations messines de jeux de figurines s'associent les 19 & 20 mai 2012 pour organiser une grande convention de jeux à la MJC des 4 bornes, rue Etienne GANTREL à METZ (57050).

Différentes arènes sont à la disposition des tournoyeurs :

Soirée de jeux + repas chaud le Samedi 19 après les tournois.
Pour réserver votre repas du samedi soir, merci de le préciser sur votre inscription aux tournois et d'ajouter un chèque de 5€ à l'ordre de BLITZ-57.

Repas et buvette sur place

Possibilité de couchage sur place (tapis de sol mis à disposition : apportez votre sac de couchage, douches à disposition)

Plus d'info sur : http://arenesdugraoully.webnode.fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003384412352

Oserez-vous entrer dans l'Arène et affronter le Graoully ?

Dernière édition par Manant le Ven 24 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:01

Possible que j'en sois...

J'ai mon appart à Devant-les-ponts... C'est le même code postal donc ça doit pas être loin... Razz
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:15

Bah c'est juste à coté, j'en serai c'est sur. ^^

Qui me suit ? Razz
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

On sera au tournoi 40k avec le grot normalement Wink

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

yes Ouro, la salle est a la limite de Devant Les Ponts et Woippy... donc pas loin...
tenez nous au courant de vos intentions... via T3 par exemple pour les préinscriptions pour notre gestion... ou alors pour passer boire un coup et jeter un oeil.
si besoin d'infos, demandez...

sinon comme je te l'avais dit lorsque nous nous etions croisés a Nancy, si un soir tu désires pousser de la fig, fait signe... moi je suis plutot 40K, et je peux initier a Epic...
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:00

J'm'inscris sur T3 dès que je suis sur de mon coup. Smile

@Marc : J'ai quelques partiels ces temps-ci donc j'ai pas le temps mais d'ici deux-trois semaines, ça devrait être faisable une partie un soir... Mais plus en semaine, voir un dimanche soir. Le vendredi et le samedi, j'suis sur Forbach.
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:21

faites et fait au mieux... ca se bouscule un peu niveau 40K mais avec les désistements eventuels pour l'instant rien n'est impossible... pour les autres jeux ya de la place... sinon on en discute par MP et on trouve une solution...

pour ce qui est de se rencontrer, idem fait au mieux, moi j'arrive a réfreiner ma soif de jeu avec mes camarades, et je te rassure, je suis hétéro... Very Happy Very Happy Very Happy donc libre a toi... comme dit c'est une invitation amicale qui ne t'engage a rien...
le club dispose d'un accès tout le temps, donc pas de probleme pour jouer n'importe quand... juste avertir d'un petit mail les gens dirigeants vu que nous sommes en zone semi militaire...
tiens moi au courant si besoin...
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:29

Impec alors, j'vais faire au mieux comme tu dis. ^^

J't'envois un MP bien à l'avance pour une partie de 40k alors ! Smile
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

Bon ben sinon... Mes tyranides se sont inscrits... Sans me demander... si, si j'vous jure !
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

ahhhh ces tyranides, la faim justifie leur moyen... Very Happy
furious206cc

furious206cc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:30

cheers moi sa bote faut juste que je vois si ma viellie bosse Cool
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

Je viendrais aussi probablement avec des tytys, un sombre engagement avec je ne sais plus qui d'ailleurs...

> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

ceux qui ne sont pas encore inscrits, faites le... car il y a déja 41 pré inscriptions... au moins pour faire date pour la pré inscription... on vous relancera fin avril début mai pour pousser le paiement et les listes si ya concrétisation...

pour Ouro, saches que ta petite bestiole a été validée correcte pour consommer de la biomasse... Very Happy

sinon si yen a un qui passe a Nancy le week end du 31 mars, 01 avril, j'y suis pour la convention avec une table Epic... j'essaye de vous poster demain l'annonce pour vous mettre au courant...
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Citation :
pour Ouro, saches que ta petite bestiole a été validée correcte pour consommer de la biomasse...
Hors contexte, c'est insultant quand même ! Razz
C'est cool en tous cas. ^^
Childerick

Childerick

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:05

Me suis inscrit avec des Eldars. J'aurai surement pas le temps de monter et tester une liste CG du coup, j'opte pour les Eldars. Par contre, est-il possible de jouer des falcons comme des serpents ? (cf MP envoyé hier soir)
L'armement sera wysiwyg, mais quant au chassis, il n'y aura pas les espèces de lames sur les ailes ni le "spoiler" arrière propre au serpent.
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:55

Au pire, je peux te passer deux serpents. Wink
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

c'est ce que je comptais proposer... si ca ne te dérange pas, que quelqu'un te prette les figurines manquantes...

je vais faire remonter ta doléance au grand organisateur Alf, mais le mieux est d'etre quand meme dans les clous niveau wysiwyg... nous organisateurs sommes conciliants mais en cas de soucis, nous ne pourrions pas te donner raison a la vue du reglement que nous avons posé. On ne sais jamais, en général les gens sont cools sur la région, mais il suffit d'un nanard venant de plus loin et pis voila une journée qui peut etre gachée.
je vous tiens au courant de la réponse du sieur toutefois...
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

J'envois ma liste à quelle adresse en fait ? :s

Arf... Et j'ai pas de chèques, c'est pas possible de payer sur place ?
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

pour faire simple envoie ta liste a cette adresse mail: <alf.onzo@orange.fr>. il est de Forbach si besoin de le faire par courrier (adresse par mp si besoin). Ou on se croise a Metz et je te récupere le biniou...

pour le paiement, le fait de payer sur place le jour meme c'est délicat car ca laisse trop d'incertitudes a l'organisateur niveau reglements et nombre de participants... comme il y a plus de préinscrits que de place... c'est pas trop faisable...
par contre idem, on se rencarde sur Metz quand tu veux et tu me files la thune... c'est une solution. ou tu refiles la thune a un de tes potes qui fait un cheque que tu nous fais parvenir comme tu l'entends (ca laisse une trace). en dernier cas un virement bancaire.

la date butoir de paiement est a 15 jours avant afin d'obtenir les points bonus, ce qui te laisse une marge en cas d'imprévu de derniere minute a ton niveau. mais bon si tu es sur de venir, ne traine pas car il y a priorité aux gens pré inscrits sur T3 dans les temps et a ceux qui envoient en premier leurs listes et paiement.

voila en espérant avoir répondu a ta question.
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:10

Alf ? Ah ok, j'avais son mail depuis les joutes du téméraire. Je savais pas que c'était lui aussi. Smile

Bon, bah je lui envois la liste d'ici demain et pour la facture ben...

Deux solutions qui m'arrangent... J'te propose une partie de 40k le soir de la semaine prochaine qui t'arrange de lundi à jeudi... avec une préférence pour mercredi ! :p Et j'en profite pour te donner les sous. Smile

Ou alors... Alf est de Forbach ? J'y rentre ce weekend, j'pourrai lui donner aussi... même dans sa boite aux lettre. Smile

Sinon, dernière solution, le virement qui me va aussi.

Voilà, y a qu'à me dire ce qui est le plus arrangeant ! Smile
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

un joueur parfait!
j'en parle a Alf ce samedi et je t'en dit plus si necessaire... mais si on se voit la semaine prochaine, tu me donnes la thune, je fais un cheque de suite et c'est ainsi fait...
mais je suis comme toi, ce qui t'arrange m'arrange... et je peux etre dispo mercredi soir... Very Happy
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:29

Alors c'est parti pour un 40k à 2000pts mercredi soir si t'es ok ! Smile
J'hésite entre tyranide et eldars, à toi de me dire ce que tu préfères affronter. ^^ Allez, le reste par MP pour plus flooder dans ce topic. ^^

Ps : Ouai, j'sais, j'aurais pu faire un mp de ce post justement... -_-'
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:11

Ohlala, c'pas simple desfois Wink

Dernière édition par Jeff le Jeu 29 Mar - 7:38, édité 1 fois
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:29

Bon Jeff; t'arrêtes de flooder oui ! bounce
worstymarc

worstymarc

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:32

On se capte la semaine prochaine pour gerer l'inscription... je passe par MP pour la suite surtout niveau date car si ya un oberstampf Kommander qui gere les floods sur le forum... je vais aussi me faire taper sur les doigts... Very Happy surtout que je peux vite déraper... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ   [BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ Icon_minitime

[BloodBowl / WHB / 40K / EPIC ] 19 - 20 MAI / ARENES DU GRAOULLY / METZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant