Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 mars

Aller en bas 
+5
Jeff
La Dame du Lac
Childerick
Ouroboros
crusher16
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:07

Présent pour faire un 40k (campagne) contre lapeurave, si il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:18

40k contre Child' pour la campagne si j'ai bien compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

Disons qu'il y avait une partie de Battle de prévue à l'origine contre le Grot, mais qu'on la décale (encore une fois) pour avancer dans la campagne. Donc dans un 1er temps, je propose que les joueurs de la campagne des 2 camps se manifestent quant à leur présence, puis que le Grot fasse les appariements en conséquence.

Ok pour tout le monde ?


PS pour le Grot et la Dame du Lac + un autre joueur de Battle : on fera donc une partie Battle le vendredi 14/04 (vu qu'entre temps, il y a Paques) à moins que tout le monde soit dispo jeudi 05/04 (vendredi saint, je rentre chez mes parents leur souhaiter une bonne année cheers )
L'occaz de faire une partie en 2 vs 2 avec des elfes sylvains d'un coté et du comte vampire + une autre armée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

Pas de soucis pour moi le vendredi 13 avril c'est tout bon, je serai en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

Childerick a écrit:
Disons qu'il y avait une partie de Battle de prévue à l'origine contre le Grot, mais qu'on la décale (encore une fois) pour avancer dans la campagne. Donc dans un 1er temps, je propose que les joueurs de la campagne des 2 camps se manifestent quant à leur présence, puis que le Grot fasse les appariements en conséquence.

Ok pour tout le monde ?


PS pour le Grot et la Dame du Lac + un autre joueur de Battle : on fera donc une partie Battle le vendredi 14/04 (vu qu'entre temps, il y a Paques) à moins que tout le monde soit dispo jeudi 05/04 (vendredi saint, je rentre chez mes parents leur souhaiter une bonne année cheers )
L'occaz de faire une partie en 2 vs 2 avec des elfes sylvains d'un coté et du comte vampire + une autre armée de l'autre.

Intéressé aussi pour du 2v2 à Battle Very Happy (c'est tellement rare , il ne faut pas laisser passer l'occasion ! )
Dispo le 05/04 uniquement par contre Sad

Je peux jouer Elfes noirs ou Bretonniens (si Marie me prête des figs à nouveau pour des éventuels Bretonniens)




Sinon , pour le 30/03 (vu que c'est un peu le sujet Wink ) je suis dispo pour une partie de campagne également , soit en Gi , soit en Taus , au choix d'un des adversaires.


Dernière édition par Jeff le Dim 25 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:22

J'ai fait les appariements hier donc il y aura :

- Ouro vs Chil
- Lapeurave (s'il est là ^^) vs Crusher
- Aio vs "le 4ème" (Ce sera surement Crusher à moins que Lapeurave se manifeste d'ici là Wink)
- Moi vs Jeff (Taus)

P.S : Pour le Battle, le 05/04 et le 13/04 me vont l'un comme l'autre Cool.

P.S.2 : Petite leçon de calcul :

Si le jeudi est un 05/04 alors le vendredi serait un 06/04 donc le vendredi qui suivra sera un 6+7 =13 !!

Je suis fort en math, hein cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

Et du coup on fait notre partie de campagne le 30 ?


Petite correction, le 13/04 je ne serais pas la , j'édite mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:01

Pffff encore des bloods angels. Je serais là mais... encore des bloods angels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

cheers dispo pour un 40k bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

Puisque Furious est là... Pourquoi ne pas le faire jouer pour la campagne histoire de combler votre sous-effectif... ?
Il pourrait jouer contre Guillaume qui en a marre des bloods angels...

Au fond, ça change rien, et tout le monde est content. ^^

PS : Si t'es d'accord Furious ! Razz

PS2 : Et faut que Lapeurave soit de la partie... sinon c'est Crusher qui est sur la touche...

PS 3 : Sinon si Lapeurave est pas là, comme Child' avait parlé de 2 contre 1 : l'alliance marounes Furious/crusher contre les hordes aiolesques à 3000pts ?

PS4 : Plus de PS
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

3000pts ? tu sais combien d'orks ça fait ça !!!! J'ai pas de quoi faire autant, un peut faire du count as avec des gardes impériaux, mais c'est nul. Sinon, j'ai le droit de jouer chaos ET orks héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

T'inquiètes, c'était seulement le PS3 ! Razz
(vois avec le chef Child' pour allier avec du chaos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:19

Jeff a écrit:
Childerick a écrit:
Disons qu'il y avait une partie de Battle de prévue à l'origine contre le Grot, mais qu'on la décale (encore une fois) pour avancer dans la campagne. Donc dans un 1er temps, je propose que les joueurs de la campagne des 2 camps se manifestent quant à leur présence, puis que le Grot fasse les appariements en conséquence.

Ok pour tout le monde ?


PS pour le Grot et la Dame du Lac + un autre joueur de Battle : on fera donc une partie Battle le vendredi 14/04 (vu qu'entre temps, il y a Paques) à moins que tout le monde soit dispo jeudi 05/04 (vendredi saint, je rentre chez mes parents leur souhaiter une bonne année cheers )
L'occaz de faire une partie en 2 vs 2 avec des elfes sylvains d'un coté et du comte vampire + une autre armée de l'autre.

Intéressé aussi pour du 2v2 à Battle Very Happy (c'est tellement rare , il ne faut pas laisser passer l'occasion ! )
Dispo le 05/04 uniquement par contre Sad

Je peux jouer Elfes noirs ou Bretonniens (si Marie me prête des figs à nouveau pour des éventuels Bretonniens)




Sinon , pour le 30/03 (vu que c'est un peu le sujet Wink ) je suis dispo pour une partie de campagne également , soit en Gi , soit en Taus , au choix d'un des adversaires.

Suffit de demander et je te ramènerai les Bretons queen
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:15

Pk. Pas
Ultra ou wolves
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

Il est donc grand temps d'organiser un peu le merdier Very Happy

- Ouro vs Child
- Lapeurave (s'il est là ^^) vs Crusher
- Aio vs Furious
- Moi vs Jeff (Taus)

Seule incertitude, Lapeurave. S'il ne se manifeste pas d'ici jeudi, on bascule Aio Vs Crucher + Furious en format 2000 pts ( du coup, 1000 pts chacun pour les 2 frangins en space marines). Vous vous arrangez entre vous dans ce cas, si Aio ne peut pas monter à 3000 pts avec des orks (Personne n'a un Stompa à lui prêter ? lol)

Le scénar est dispo sur le forum campagne, prévoyez vos listes en conséquences. Je me débrouille pour fournier du matos de défense pour tout le monde, mais si vous avez des barricades / tourelles / bunkers qui trainent chez vous, même moches, ramenez les car y aura qd meme 4 tables à disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:42

Bah le Grot ne m'a toujours pas confirmé la partie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Même si Lapeurave n'est pas là, je laisserai Furios jouer contre Aio, car lui il pourra de nouveau être présent au club et par conséquent intégrer la campagne en défenseur de la planète.

Pour le fluf ça donne ça:

"Le Sanguinor à le numéro perso de Canis, donc il lui à demandé de venir aider pour évacuer les habitant de la planète.
Canis tout excité à frapper des démons, des nécrons et des orks, a accepté tout de suite. Il à ajouté qui lui manque un peut de nourriture pour ses loup donc ça tombe bien de pouvoir récupérer un peut de viande fraiche."
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

Bon a se que j'ai cru comprendre, il y aurait pas mal de table a mettre en place. Si ca peut arranger les choses, je peux ne pas jouer et skoiter un plateau. Dans tout les cas je suis là, campagne ou pas.

Par contre, se qui serait sympa, ca serait du 2vs2 sur 3000 points (ou alors j'ai pas comprit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

LOL, ce qui est arrangeant, c'est que tu viennes jouer. Wink Avec le renfort de Furious, on est enfin à 4 contre 4 pour la campagne. ^^

Et t'en fais pas, 4 tables de 40kiste, c'est rare ces temps-ci mais on a déjà fait pire. Very Happy

Et puis ce serait bien de faire un tour de campagne en une soirée pour une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Ok donc on se retrouve bien à 8 avec 4 gugus dans chaque camps. IMPECCABLE !

Du coup, je pense à un gros truc de malade qui germe dans ma tete de ouf. J'en dis pas plus, ce sera une surprise...

Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

on te fait confiance Cool Je prépare une liste a 2000 comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Childerick a écrit:
Ok donc on se retrouve bien à 8 avec 4 gugus dans chaque camps. IMPECCABLE !

Du coup, je pense à un gros truc de malade qui germe dans ma tete de ouf. J'en dis pas plus, ce sera une surprise...


UNE TOURNANTE !!!! Non, pas celle que vous pensez, bande de malades. La version ping pong, où l'on tourne autour de la table et l'on frappe la balle chacun son tour. Dans notre cas, chacun joue un tour mais avec une armée différente.... peut être un peu bordélique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Pas envie de jouer avec une autre armée que je connais pas... Totalement contre toute sorte de tournante... Razz

Ouro le rabat-joie.. Razz

Pour ton bordel, lâche toi Child'... Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:06

Lol non ce sera une tournante statique en fait.

Ca irait si on se fixe 1h30 comme heure limite pour finir ? Ou certains doivemt partir plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:35

Je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Vendredi 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 Mars
» Vendredi 20 Mars
» Vendredi 1er mars
» Vendredi 31 mars.
» Vendredi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: