4 parties hier soir : Le chaos de Lapeurave contre les Taus de Jeff, Les orks d'Aiolia contre les eldars de Childerick, Les orks du Grot contre les Bloods angels de Crusher et mes nécrons contre les spaces wolves de Furious.
Les spaces wolves se ruent sur les nécrons dès le premier tour !
La meute de loup n'a pas peur de tomber sur un os... en métal...
Plus loin, les orks (qui volent des véhicules marines à leurs heures perdues) se font assaillir par les pirates eldars.
A quelques KM de là, c'est les bloods angels qui attaquent les orks.
Enfin, le Chaos a fort à faire avec les taus ici.
Les taus tiennent consciencieusement leurs positions....
Jusqu'à ce qu'ils remarquent le photographe et décident de taper la pose...
Après avoir dézingué toute la meute de loups sous une déferlante de tir, les nécrons se font charger par les survivants wolves...
L'écart est trop grands, les wolves retournent tout sur leur passage, guerriers nécrons, véhicule... Même le tétrarque y passera.
Le dreadnought et le land raider se font démanteler par les scarabées.
Le combat finit sur la fuite de Logan Grimnar... Poursuivi par la cour du roi, il sera le dernier survivant space wolf.
Bilan de ce tour de campagne, bonne opération des envahisseurs, les nécrons et les deux hordes orks l'emportent pendant que le chaos fait un match nul contre les taus... Qui nous quittent et seront remplacé par l'arrivée des gardes impériaux.
Belle partie pour ma part, ça avait l'air sympa sur les 3 autres tables aussi, j'essaierai de prendre plus de photos des autres parties la prochaine fois.