Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 15 juin

Aller en bas 
+14
Banshee
almuindhel
La Dame du Lac
Childerick
Groddur
lapeurave
Le Grot
crusher16
Jeff
Vieux Moktar (que jamais)
neko
Khoril
Ouroboros
SANTANDER
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Partie d'initiation à W40K pour Marie et moi
Et oui mes BA ont enfin trouvé l'adresse du club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

J'serai là pour ma partie de campagne 40k je pense. Smile

@Santander et La dame du lac : Qui vous initie au fait ? Surprised Child' ? Le Grot ?

C'est bien, tout le monde se met à 40k, vous, Vieux moktar et son fils (jeune moktar ? ^^), les nouveaux... Ca promet pour les prochains évènements 40kistes du club. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Palala Warhammer reprend du service !
Les BA de Santander on enfin réussit un "hit" a leur jet de dispersion suite a leur frappe en profondeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21

Nous allons tester Super Dungeon Explore pour ceux qui veulent se joindre, c'est ici !
(grodur tu me confirme ta participation ? )

-Neko
-Grodur
-
-
-
-


Dernière édition par neko le Dim 3 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

Ça aurait été avec plaisir, mais je suis pas encore sur d'être là le 8 juin, c'est pour ça que je ferai peut-être ma partie de campagne le 15. A voir, j'vous tiens très vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

Ouroboros a écrit:
J'serai là pour ma partie de campagne 40k je pense. Smile

@Santander et La dame du lac : Qui vous initie au fait ? Surprised Child' ? Le Grot ?

C'est bien, tout le monde se met à 40k, vous, Vieux moktar et son fils (jeune moktar ? ^^), les nouveaux... Ca promet pour les prochains évènements 40kistes du club. ^^
si jeune mabuse, les parties de campagne sont prévues vendredi prochain, le 8 juin, non :scratch
c'est child qui nous initie, mais comme on fera en tandem 2 tables de 1vs1 tu peux faire le 2ème prof, à moins que ça tente le grot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

C'est sûr qu'il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre, mais est ce que ce ne serait pas mieux d'attendre que la nouvelle version soit effectivement disponible pour faire des initiations ?

J'dis ça parce qu'il faudra bien m'initier aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Bah, j'en sais trop rien en fait...

La dernière fois que les règles ont changé, ça restait minime, y avait quelques gros points qui changeaient mais les mécanismes généraux étaient les mêmes...

Là, si les rumeurs sont justes, le jeu va vraiment beaucoup changer... et les nouvelles règles auraient plus de ressemblance avec Battle que le 40k actuel...

Donc, soit c'est comme les dernières éditions et c'est des p'tits changements faciles à incorporer aux règles actuels, soit les rumeurs sont fondées et ça va faire mal au crane d'apprendre deux fois les règles en 2 mois...

Disons que je recommande à ceux qui se feront initier cet été de pas apprendre par coeur les règles avant d'avoir le nouveau bouquin en main. ^^

PS : Les rumeurs à 40k sont souvent très proches de la réalité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Ouroboros a écrit:


Disons que je recommande à ceux qui se feront initier cet été de pas apprendre par coeur les règles avant d'avoir le nouveau bouquin en main. ^^

règles scratch ça sert à quoi Question moi je veux que jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

Voilà, ça c'est de l'état d'esprit 40kien, on joue d'abord, on réfléchit ensuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33

Je serais aussi là pour 40k si vous voulez de l'aide (ça va Guillaume trouve que je connais assez bien les règles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Vieux Moktar (que jamais) a écrit:
C'est sûr qu'il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre, mais est ce que ce ne serait pas mieux d'attendre que la nouvelle version soit effectivement disponible pour faire des initiations ?



J'allais le dire Wink mais bon , je suis tiraillé entre le dire et la curiosité de voir le Prez jouer à 40k Wink

sinon c'est loin encore , mais je serais probablement dispo pour un 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Dispo pour la campagne, mais je serai que présent vers 22h20'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

crusher16 a écrit:
Dispo pour la campagne, mais je serai que présent vers 22h20'

C'est une semaine avant la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

@Jeff : Non c'est bien ce jour là pour Crusher... On a demandé à Child' de nous faire jouer ensemble comme on peut pas venir le 8. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:23

Oups ! xD

C'est ça de lire les sujets en biais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

Normalement je serai pas là, ça dépend si ma soirée "Euro 2012" chez mon cousin se confirme ou pas...

Un vendredi ou je serai pas là, c'est rare Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Partie de campagne contre Crusher, comme prévu. Nécron VS Blood angel, un partout, la balle au centre, c'est l'heure de faire la belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Vendredi on bute du zombie ! Des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

neko a écrit:
Nous allons tester Super Dungeon Explore pour ceux qui veulent se joindre, c'est ici !
(grodur tu me confirme ta participation ? )
Désolé Alex mais après consultation il y a plusieurs personnes qui veulent faire un Last Night on Earth.
Tu peux te joindre à nous si tu veux.

EDIT : ont confirmé :
- Groddur
- Yakuru
- Lapeurave
- Neko
- Pebz
- Yveusss

COMPLET !


Dernière édition par Groddur le Mer 13 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

Pas grave, j'avais pas finit de monter les figurine et ça m'enquiquinait un peu de prendre une journée de congé pour le faire (vu que la boite est chez mes parents) :p

J'amènerai quand même la boite pour tenter les gens ! Ben oui, les donjons sont plein de trésors parce que plein de héros sont morts dedans :p

Tu peux me noter aussi pour un Last Night on Earth
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Pour la partie d'initiation 40k, petite mise au pt :

- Y participent Santander et dame du lac et moktar. Dans ce cas on joue en 2 vs 2, eldars d'un côté et imperium de l'autre..
- Dame du lac, je te fais une liste eldars avec un peu de tout. C'est pas le + simple à jouer tu verras..
- Santander, tu te fais ta liste toi même ? Demande conseil à crusher, moi je joue pas trop les ba.
- Perso, je sors 1000 pts de soeur de bataille avec qq unites de l'inquisition.
- Moktar, tu te fais ta liste ou je m'en charge... Je peux te ramener des trucs si besoin...


Dernière édition par Childerick le Mar 12 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

C'est sympa de me préparer une liste Smile J'aimerai bien jouer les eldars (comment ça personne ne s'y attendait ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

S'il vous manque un quatrième et puisque je n'ai rien de prévu, je suis dispo au besoin.

Je peux ramener 1000 pts d'eldars, pratiquement peints ^^
c'est la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Ce qui permettrait une triple initiation pour Child'. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Vendredi 15 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 juin
» vendredi 16 juin
» vendredi 27 juin
» Vendredi 7 juin
» Vendredi 12 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: