Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 juin

Aller en bas 
+9
Groddur
Aiolia
Le Grot
Ouroboros
lapeurave
Khoril
Jeff
Hate
Childerick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Suite de la campagne 40k. Modalités sur le forum capagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Dispo pour un battle. Je cherche un ou plusieurs adversaires.

Et si ya vraiment personne pour un battle ; mais vraiment personne *snif* , beeen.... dispo pour un 40k...( mais besoin d'une initiation les regles ont tellement changées...et c'est parce qu'aussi je me reservais pour la future version )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

Au pire si tu as personne on peut faire une partie ensemble Wink (40k)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:33

Childerick a écrit:
Suite de la campagne 40k. Modalités sur le forum capagne.

C'est le 8 Juin non ?

Cool ! présent ! (même si je n'ai pas regardé encore sur le fofo campagne Wink )




Edit: Ah bah y'a rien sur le fofo de campagne , perdus dans le warp les scénarios ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

Hatebreeder ok pour le battle si je ne travaille pas Wink je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Je serais là pour la campagne 40k.


Par contre je viendrais peut être avec mon ptit frère de 10ans et mon père. Ils voulaient passer a la médiathéque la semaine dernière, mais ils ont pas pu. Vous avez quelques choses a leur proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

Scenar dispo sur le forum campagne. Tous les détails sont sur le pdf dispo sur le site de games.
Reste à voir qui est dispo pour les appariements :

On résume tout ça ici ? Je mettrai à jour et publierai les appariements dès qu'on y verra + clair.
PS : Gilles : j'aurai bien fait une partie "dure" suite au tournoi, j'ai envie de tester des trucs, mais vu qu'on jouera fer de lance, je propose qu'on se rencontre lors d'un scenar + classique (genre le prochain)

- Grot ok
- Jeff ok
- Moi ok
- Lapeurave ok
- Aiolia ok
- Furious ok
- Ouro ok
- Crusher non

Enfin, juste un mot concernant l'organisation des parties 40k/battle : prière à ceux qui viennent tot (Khoril, ou les nouveaux par ex) de laisser assez de place pour mettre 3 tables dans la salle habituelle (la 17, il me semble). Vu qu'on est de + en + nombreux à jouer, mettez pas vos tables en plein milieu de la salle sinon, faudra que vous bougiez qd on arrive et c'est tjrs chiant de déplacer une table en cours de jeu.
On peut aussi squatter la salle de JDR, pour y déployer 2 tables de +. Dans ce cas, c'est sympa de les prévenir un peu avant vendredi soir 20h30 Very Happy


Dernière édition par Childerick le Mar 5 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Citation :
Crusher ok
Crusher est pas là. ^^ C'est pour ça qu'on avait demandé à jouer ensemble la semaine suivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

finalement je viendrais seul pour la campagne 40k
Revenir en haut Aller en bas
Le Grot

Le Grot


Messages : 310
Date d'inscription : 01/10/2008

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:11

Comme tu le sens Fred, y'a pas de souchis ! Wink

Je suis près à torcher de l'Eldar quand il se présente à moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

C bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

@Khoril , fait moi un signe assez rapidement que je buche un peu sur une liste et fasse un choix d'armée , MP moi qu'on definisse toussa toussa !
( Ca m'embeterais de finir seul ce vendredi Sad )

@Child' : ok message recu !

@Pluskatnuss : merci de ta proposition mais comme j'ai précisé plus haut je privilégie du battle , toutefois pas de soucis on se fera une bonne partie de 40k en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Jeff a écrit:
C'est le 8 Juin non ?
Le robot de nettoyage est passé par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Yo Hatebreeder ouai je confirme pour vendredi , sauf cas exceptionnel dit moi se que tu joue comme armée et surtout a combien de point ;p par mp c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Y a t'il quelqu'un pour un wk40 avec moi ? vu que la plupart vous faites la campagne
Revenir en haut Aller en bas
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

ok pour la campagne
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Finalement je serai là.... mais j'avais demandé de jouer contre Crusher la semaine suivante pour la campagne comme il pouvait pas venir non plus le 8 juin...

Donc, à voir selon les appariements de la campagne, soit vous me faites jouer contre quelqu'un d'autre et je suis dispo pour les initiations 40k de la semaine suivante du coup...
Soit je joue bien contre Crusher la semaine prochaine et je suis dispo pour jouer contre Pluskatnuss cette semaine.

J'attends les appariements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Et je vois qu'il y avait que moi et Crusher de pas dispo pour la campagne cette semaine donc il n'y a pas de questions à se poser, je suis dispo pour jouer contre Pluskatnuss ! Very Happy

Comme ça, je mets personne sur la touche parce que je reviens en jeu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

Ah cool Very Happy Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
almuindhel

almuindhel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:34

hello!
mes vacances sont finies Sad
s'il vous faut un joueur battle ou 40k, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

Voila, appariements réalisés sur le forum campagne. J'ai tenté de faire jouer ceux qui s'étaient plus opposés depuis un bail.

@almuindel : si tu veux jouer pour la campagne, on peut faire une table necron + ork contre du sm, de eldar, du tau ou dela gimp. Tu jouerai du coup une armée du bien contre pluskatnuss et ouro. Sinon faites une partie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Citation :
@almuindel : si tu veux jouer pour la campagne, on peut faire une table necron + ork contre du sm, de eldar, du tau ou dela gimp. Tu jouerai du coup une armée du bien contre pluskatnuss et ouro. Sinon faites une partie libre.


@Almuindel et Childerick : Mais du coup... Ça me fait deux semaines de campagnes de suite vu que je joue contre Crusher le vendredi d'après... Sans compter que j'étais bien motivé de jouer autre chose que du nécron cette fois... Razz
Du coup, on avait prévu un eldar vs ork avec pluskatnuss.
Par contre Pluskatnuss n'a pas énormément de points d'armée... et d'après notre tableau de recensement, je vois qu'Almuindel a une armée d'orks...
Je vous propose d'allier vos deux hordes d'orks contre mes eldars....
Vous vous partagez les choix d'armées histoire que je me retrouve pas avec 6 soutiens et 12 troupes en face bien sûr.
1000 points par tête chez vous, 2000pts pour moi, ça vous va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

oui on pourrais ! je vais voir avec almuindel
Revenir en haut Aller en bas
almuindhel

almuindhel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2009

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:27

ça marche pour moi!
2x1000 points d'ork contre de l'eldar
ou alors je peux aligner 1000pts d'eldars noirs.

à toi de choisir Ouro
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

Plutôt de l'ork.. allier les avantages et combler les défauts de deux armées différentes contre une seule, c'est jamais bon. ^^

Et tu sais que je cauchemarde encore à cause des eldars noirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Juin
» Vendredi 3 juin
» Vendredi 24 juin
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 26 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: