Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Empty
MessageSujet: Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique    Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:11

Conclusion de la campagne WH40K 2012 ce samedi 14 juillet !

Des renforts sont arrivés dans chaque camps, des joueurs jusqu'ici externes à la campagne ont participé.
Du coté de l'impérium, on retrouvait les Eldars d'Almuindhel et Childerick, les marines de Furious, la garde impériale de Jeff et les Bloods Angel de Crusher.
En face, les infâmes xénos comptaient dans leur rang les orks de Pluskatnuss et du Grot, le chaos de Lapeurave ainsi que mes nécrons.

Nous avons décidé de jouer 4 tours, à chacun d'entre eux, je tournais une vidéo, la suite en image : Very Happy

On commence avec la vidéo du premier tour, le déploiement :


On enchaine avec le second tour, les réserves arrivent, certains avions s'écrasent dans la foulée... Smile



Le tour 3, on est bien dans le vif du sujet cette fois !


Et voici la vidéo du dernier tour... où la batterie de mon portable a rendu l'âme.... Elle est assez courte du coup. ^^
On voit tout de même qu'il reste du beau monde sur la table et qu'on aurait pu continuer 3 jours ! ^^



Alors, bilan de la campagne, rapidement, les autres détailleront vu que j'ai du partir en catastrophe à la fin de la partie. ^^
Les xénos ont perdu cette bataille mais remportent la campagne si j'ai bien compris. Smile

A l'année prochaine pour la campagne 2013 !! Very Happy


Dernière édition par Ouroboros le Dim 15 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique    Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:49

Très sympa la bataille !!! mais un peu trop long à mon goût scratch
l'idéal est un Apo mais à beaucoup moins de joueurs et de points, histoire de ne pas faire des tours de 2h (surtout chez les Xénos hihi) lol!
et de ne pas avoir besoin de grimper sur la table ! mais sinon c'était cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique    Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

Pour ma part, de loin pas la partie la plus mémorable de la V5 car trop d'attente entre les tours, un refus de flanc m'empêchant d'agir avant le tour 3 et une inefficacité notoire de mon armée (je crois n'avoir détruit qu'un rhino, retiré 2 PV à un Prince démon, 2 PV à un tétrarque et immobilisé un chariot de guerre, puis au dernier tour détruit une arme sur un stomba avec 12 DDF et détruit 3 Kopters avec 6 autres DDF).

Cependant, ça reste un bel enterrement de la V5 avec une bonne ambiance, du bourrinage (vive les galettes), des tergiversations sur des pts obscurs de règles mais tjrs sans prise de tête.

Les vidéos rendent compte toutes seules du bordel sur la table.

Je ferai un petit dossier avec les textes, scenars et photos prises durant la campagne.

Pour la conclusion de celle-ci, si l'Imperium et les Eldars ont arraché la victoire sur la partie d'apocalypse, ils n'ont pas réussi à gagner la campagne et le camps des envahisseurs Xenos sortent victorieux avec un score de 8 à 7. Victoire bien méritée au demeurant car il me semble que le camp Xenos totalisent + de victoire que l'Imperium, toute partie confondue. Pour ma part, je crois n'avoir obtenu que 2 victoires au total et un match nul sur 6 matches et avoir surtout pris de grosse branlée à chaque fois contre les orks du Grot et d'Aiolia Laughing

Merci à tous les participants de la campagne, aux joueurs qui se sont rajoutés pour la partie d'apo, au prez pour la bouffe, à la belle mère du préz pour la tartopom (qu'on aurait presque confondu avec un gabarit d'apo, d'ailleurs) et aux différents photographes qui ne manqueront pas d'étoffer cette section.
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique    Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Très bonne partie et un bon souvenir pour dire adieux à la v5.

Seule reproche, un peut désorganiser les différente faction, chacun fais se qu'il veut dans sont petit coin sans élaborer une stratégie commune. Des personne tiré encor alors que d'autres finissait le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique    Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2012 : Dénouement apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40k 2012 tour 4
» Résumés de campagne 2012
» Campagne 40k 2012 Royal rumble !!
» Campagne 40k 2012 tour 5
» Photo campagne 40k 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Photos des Parties-
Sauter vers: