Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
Voir le deal
319.77 €

Nouvelle ligue Blood Bowl ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieux Moktar (que jamais)

Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:23

On a tiré les deux groupes vendredi soir :

Groddur > Nordiques
€yes > Nécromantique
Prez > Skavens
Yvsss > Nains

Mokt > Nains du Chaos
LeDid > Orcs
Cyber > Hauts Elfes
Jeff > Halflings

A priori, on reste sur une formule 3 matchs de poule puis quart-demi-finale

Je propose qu'entre le dernier match de poule et le quart, on compte un match de "repos". Ca permet de récupérer tous les "miss next match" pour commencer les quarts.

Pour le classement des matchs de poule, je propose qu'on fasse 4 pts pour une victoire; 2 ponts pour un nul, 0 pour une défaite, un bonus de +1 si au moins 3TD marqués par l'équipe et un bonus de +1 pts en cas de défaite sur 1 seul TD d'écart.

Les égalités éventuelles de classement se feraient au TD-avérage puis aux nombre de blessures infligées.

C'est OK pour tout le monde ?

Si c'est bon, y'aurait plus qu'à déterminer la date du début du championnat.

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:38

okay

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
https://gardiensdureve.forumactif.org
Yvsss

Yvsss

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

Ca me va aussi
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:32

Les Hauts Elfes du grand Duché de Ghévarrha acceptent de présenter leurs augustes personnes à ce tournois de gueux !
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

La Rathsassaign team entre en lise Twisted Evil

Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

Les Ragnaröcketts, vainqueurs de la ligue précédente, remettent le couvert avec leur sélection 2012 de jeunes bagarreurs Norskes !

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:23

Mes nains émargent dans l'équipe des smALL BLACKS et le Did a ressorti sa fameuse UHL TEAM.

Sinon, quand est ce qu'on joue ?

L'idéal serait quand même que tous les matchs d'un groupe se passent en même temps.

En ce qui me concerne, on pourrait même commencer dès le 12/10. Si j'ai bien compris, Jeff ne peut pas jouer avant.
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:48

SANTANDER a écrit:
La Rathsassaign team entre en lise Twisted Evil

Normal qu'ils rentrent en lise c'est des gonzesses.

Nous autres on rentre en lice, comme de vrais gladiateurs What a Face

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Je sais pas qui est cette Lise, mais franchement, si elle est d'accord pour laisser entrer toute une équipe skaven, c'est tout de même un peu dégueulasse.

On est quand même en droit d'attendre d'un responsable associatif dans la force de l'âge, propriétaire foncier et père de famille nombreuse qu'il s'abstienne d'évoquer ici les moeurs douteuses de femmes de mauvaise vie ! Namého ............... Wink

...

Sinon ? on commence quand ?
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:37

Ben il me semble que samedi après midi pour ceux qui viendront tôt ça peut le faire aussi.

Donc entre le vendredi soir et le samedi après midi, on pourrai arriver à faire la première manche, non ?

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:52

Au terme d'un match âpre et disputé, la OUL TEAM a bien confirmé son statut de bête noire des smALL BLACKS.

Le match de hier soir se solde par une courte mais nette victoire des orcs sur les nains du Chaos.

OUL TEAM 1-0 smALL BLACKS.

Les orcs empochent les 4 points de la victoire, les nains du Chaos se consolant avec le bonus défensif (conquis de haute lutte ...)

Aucun blessé à déplorer tout au long du match, malgré des efforts constants et appliqués de la part des deux équipes ...

SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:29

La Rathsassaign Team s'est faite laminer exploser massacrer battre drunken par les norskes de Groddur.
Résultat des courses : 3-0 pour les blondinets, 1 mort chez mes jolies petites souries, 1 seconde souris qui rate le prochain match , et pour sauver l'honneur une décoloré qu ratera aussi le prochain match affraid
Faut dire que le match a bien mal commencé pour les skavens vu qu'avant même le coup d'envoi un rocher a envoyé un 3/4 à l’hôpital, réduisant l'équipe à 10 joueurs. Peu de temps après un second 3/4 est venu tenir compagnie à son copain, on était plus que 9, et ainsi de suite les skavens terminant le match à 6 contre 10 What a Face
Je suis chaud pour me venger sur n'importe qui Twisted Evil

€yes

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

n'ayant pas trouvé de loup garou convenable, mes nécro se rabattent sur 2 momies fraichement emballées, je jouerai donc mort vivant
je vois avec Yves pour les mod à Lité

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:26

Les Golden Teeth ont perdus quelques dents dans cette confrontation avec ces horribles petits monstres aux pieds poilus...

Thier'ih : Cette rencontre se termine par un match nul, 1 partout, mais il est indéniable que les halflings ont dominés le match par leur agressivité et leur force ... Je ne pensais pas que ces mots pourraient un jours dit dans la même phrase... M'enfin c'est un fait, les Hauts elfes ont prix une raclée !
Jan-My : Tout à fait Thier'ih ! je dirai même plus ils ont eu de la chance.
Thier'ih : Et oui, si les semi hommes n'avaient pas été entrainés dans une folie furieuse, ils auraient certainement euent le temps de marquer deux ou trois fois car les elfes ont terminés le match à 4 !
Jan-My : Tout à fait Thier'ih ! Je pense qu'on est en droit de se demander ce qu'il y avait dans la soupe du cuisto halfling !
Thier'ih : C'est un point qu'il sera difficile a élucider car ils ont tou manger... Mais revenons en à la ligue et demandons nous comment les haut elfes vont s'en sortir avec 4 joueurs blessés pour leur prochain match contre la Oul team et ses féroces Oques ?!
Jan-my : Tout à fait thier'ih ! demandons nous le.

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Classement de la Poule 1 après la première journée

équipes pts TD+TD-
OUL TEAM 4 1 0
BC METZGEREI2 1 1
GOLDEN TEETH 21 1
smALL BLACKS 1 0 1

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:32

Histoire de pas laisser retomber le soufflé, est ce qu'il est envisageable de planifier une date pour la deuxième journée de la poule 1 ?

Le vendredi 10/11 par exemple ?
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Le vendredi 10/11 je ne serais pas dispo ...

... Par contre, le vendredi 9/11 , y'a pas de soucis ! Razz

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

le 9 y'a réunion, je serai donc là aussi

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Reste juste à convaincre le Did, ce qui semble faisable.
€yes

€yes

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

résultat du match poule 2

Old Stars (mort vivant) VS Stone crusher (Nain)

victoire 2/0 des Old Stars contre des nains bien malchanceux

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
€yes

€yes

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

après s'être rendu compte qu'on s'était tous les 2 plantés dans nos équipes respectives, nous avons décidé de rejouer le match

résultat : victoire des Old Stars 3 / 0 contre des nains bien malchanceux à nouveau, et surtout grâce à une momie qui a fait le ménage d'entrée de match (2 tours, 3 blessures)

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:02

J'ai vu Shocked

Je maintiens qu'il vaut mieux avoir des relances que des joueurs : les relances coutent le double à acheter en cours de saison.

€yes

€yes

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:06

ça dépend des équipes, chez les nains, les relances en cours de saisons coûtent aussi cher qu'un joueur (40 000 à la création). C'est donc discutable... pour beaucoup d'autres équipes, il y a pas photos.

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

Poule 2 après une journée

Equipes Pts TD+ TD-
Old Stars 5 3 0
Ragnaröcketts 5 3 0
Stone Crushers0 0 3
Rathsassaign 0 0 3

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Il me semblait que c'était clair mais c'est mieux en le redisant :

Après la phase de poule, il y aura des play offs avec un quart de finale puis demi finale et match de classement.

Subtilité : après le 3eme match de poule, on considère qu'il y a un délai In Game avant les play offs qui permet aux joueurs qui auraient normalement dû rater le quart de finale pour cause de blessure d'y participer quand même.

Walà.

Le programme des plays off sera le suivant :

Quarts de Finale

Match A : 1er poule 1 - 4ème poule 2

Match B : 3ème poule 1 - 2ème poule 2

Match C : 2ème poule 1 - 3ème poule 2

Match D : 4ème poule 1 - 1er poule 2

En demi finale, les vainqueurs des match A et B se rencontrent dans la première demi finale et ceux des matchs C et D dans l'autre.

Un schéma ultra classique donc.

on pourra même faire des matchs de classement si les gens sont motivés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Blood Bowl ?   Nouvelle ligue Blood Bowl ? - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle ligue Blood Bowl ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant