Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maelstrom games

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Maelstrom games Empty
MessageSujet: Maelstrom games   Maelstrom games Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:19

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Maelstrom est en liquidation.

J'ai lu différentes explications un peu partout : vous trouverez des posts sur le warfo, mais aussi sur Warseer et Bols, comme d'hab. Un pdf intéressant est dispo également sur wayland.

En gros, Maelstrom aurait investit de grandes sommes (où, je ne sais pas, apparemment pour des event, cad manifestations si je traduis en francais). Leurs dettes devenaient très importantes et Wayland, surement avide de niquer un concurrent, leur a proposer un rachat. Cela ne s'est pas fait, du coup certains fournisseurs ont décidé de ne plus bosser avec maelstrom, créant ainsi toute une série de commande à rembourser, ce qui engendre une insatisfaction de la part de la clientele habituelle donc désaffection, baisse des ventes, et finalement faillite.

Bizarre, je pensais que Maelstrom était parmi les revendeurs les plus costauds avec Wayland.


IMPORTANT : pour ceux qui ont passé commande chez eux, il est encore temps de demander remboursement si vous etes passé par paypal, dans un délai de 45 j à priori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelstrom games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom games
» Maelstrom games en liquidation !
» Code de réduction Maelstrom Games
» Flames of war chez Maelstrom games
» Première commande "Maelstrom Games" loupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: