Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLOOD BOWL sur PC et consols !

Aller en bas 
+2
Zootv
cyberhalfling
6 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 46
Localisation : Puttelange-aux-lacs

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:10

Vivement la sortie, j'aimerai bien y jouer chez moi, faire des championnats tranquille à la maison !

Quelque remarques néanmoins, les graphismes ont l'air pauvres, les équipes difficiles à différencier et la jouabilité pas si évidente que cela à mon avis.

J'espère que la préparation des équipes sera fidèle au plateau, avec de nombreux choix d'équipements et de races.

Bref, j'ai un peu peur du produit fini... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:29

Alors des Nouvelles:

J'ai acheté le jeu hier soir , et n'ai fait pour le moment que 3 parties. Mes premières impressions en vrac :

>Les graphismes sont honorables , il est même plutot joli comme jeu en fait.
>On est un peu désorienté au début , mais on s'y fait vite
> Deux modes de jeu : le mode dit "Classique , qui est un match de Blood Bowl comme sur plateau en fait , et un mode Blitz , à la Chaos League.
> 8 Equipes jouables , mais vous vous en doutez...

Après ça , pour le moment jil n'y a rien qui me saute vraiment aux yeux , donc si vous avez des questions , n'hésitez pas ...



Sinon , il y a une option très intéressante a mon avis : celle de créer sa ligue: Vu qu'on a pas mal de fans de blood bowl chez nous , je propose de recenser ceux qui auront pris le jeu , et , si on est assez , on pourra peut être avoir une ligue online des Gardiens du rêve qui sait ! je sais , je rêve probablement , mais on ne sait jamais...




Ayant le jeu pour le moment :

>Jeff
>Gilles
>Marie
>Ludo


Dernière édition par Jeff le Dim 28 Juin - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaude

Glaude


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : OMG BEHIND YOU !

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:22

Ah mais non, vous êtes chiants ... j'vais craquer moi aussi si ça continue Sad .
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:47

lundi 14h 30 il est installé :d
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:19

On est déja 4 , ce qui permettra de faire une petite ligue (c'est le nombre minimum de participants)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:36

En fait ,n pour que ce soit plus clair , je vais poster ça dans la section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrudd

thrudd


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:41

alors j ai acheter le jeu et deja installer .......qui joue quand??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

Bah passées donner ton pseudo sur le post de recensement alors;) Raph a aussi le jeu, on est donc largement assez pour une petite ligue,je la créerais et vous donnerais les infos demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD BOWL sur PC et consols ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL sur PC et consols !   BLOOD BOWL sur PC et consols ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD BOWL sur PC et consols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl en 15 mm
» Blood Bowl 2 sur PC
» Blood bowl
» blood bowl pc
» Ligue Blood Bowl sur Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: