Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
6.62 € 8.67 €
Voir le deal

 

 Gimp renégate : bataillon Bactery

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

Childerick

Messages : 1485
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42
Localisation : Sarreguemines

Gimp renégate : bataillon Bactery Empty
MessageSujet: Gimp renégate : bataillon Bactery   Gimp renégate : bataillon Bactery Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

WIP
Suite à l'organisation d'une campagne en 2010, j'ai souhaité me créer une nouvelle armée et suis parti sur de la Garde Impériale renégate.

Sur Caladan, petite planète du Segmentum Obscura, régnait en maître le gouverneur Paddyshah Shaddam 4 (oui à l'époque je lisais l'intégrale de la Saga de Dune de Herbert père et fils). Celui-ci était apprécié de son entourage pour ses compétences tant militaires que diplomatiques et politiques. Caladan était riches de ses ressources précieuses (bois, minerai, textile) et exportait des produits de luxe dans une bonne partie de l'Imperium. Jusqu'au jour où une flotte ruche tyranide vint envahir la planète.

C'est alors qu'un culte Genestealer révéla sa présence en sabotant lignes de communications satellitaires, défenses orbitales et usines de production d'armement. Ce culte, bien implanté depuis des décennies, permis à la flotte ruche en approche de rapidement attaquer le sol de Caladan, et la petite compagnie de la Garde Impériale qui y était stationnée tenta tant bien que mal de tenir les défenses des principales cités-ruches. C'est avec l'aide de Space Wolves et de soeurs de batailles que les tyranides furent contenus... mais pour un temps seulement. Car une petite force de space marines du chaos profita de la situation pour frapper en plein coeur de la capitale et captura Paddyshah. Ils quittèrent alors la planète et, étrangement, les tyranides firent de même alors que la planète était quasiment sans défenses.

La population se réjouit de voir l'envahisseur s'en aller et ne chercha pas à comprendre les motivations de la flotte chaotique. Quelques jours plus tard, un système voisin connut à son tour une invasion de la même flotte ruche tyranides et des rapports certifièrent la présence d'une force chaotique en amont de l'invasion.
La vérité était terrible à admettre : Paddyshah était en fait un hybride genestealer doté d'une force psychique phénoménale et attirait, sans même en avoir conscience, l'esprit de la flotte ruche. C'est lui qui causa ainsi l'invasion de Caladan. Le chaos, découvrant cela, le captura pour s'en servir comme arme : là où Paddyshah était présent, la flotte ruche ne tardait pas à apparaitre : quel merveilleux moyen de causer carnage et désolation et quelle arme affreuse pouvait être une vrille tyranide si elle pouvait être domptée.

Mais revenons sur Caladan : L'inquisition, menant son enquête sur le culte genestealer à l'origine des sabotages, se rendit vite compte qu'il était impossible de repérer qui parmi les proches de Paddyshah étaient hybrides ou 100% humains. Or, si le culte avait été capable d'enfanter un psyker comme Paddyshah, il était évident que son influence était énorme. L'inquisiteur rendant son rapport à l'ordo Xenos, la décision fut prise de détruire Caladan par un bombardement de torpilles virales. C'est ainsi que Caladan fut réduit à néant.

Ou presque, car quelques dizaines d'années plus tard, des signes de vies furent détectés à la surface de Caladan. Une grosse compagnie de Gardes Impériaux sortie des bunkers enfouits sous les montagnes pour trouver une terre dévastée sans presque aucun survivants. La douleur de voir leur monde ravagé créa un appel psychique intense dans le Warp...
Grand papa Nurgle, amusé par toute cette histoire, envoya une force chaotique sur Caladan. Un prince démon nommé Skorbut et toute sa clique d'apôtre noir promirent aux survivants deux choses : la vengeance, d'une part, mais aussi la fin de la souffrance qui tenaillait les soldats, exposés à l'air vicié, aux bactéries qui proliféraient partout et aux maladies.
Beaucoup accèptèrent d'adorer Nurgle pour connaitre enfin la paix. Ceux qui refusèrent furent vite exécutés.
C'est ainsi que naquit le bataillon de Bactery, mené par le prince démon Skorbut. Les soldats, affreusement mutilés, la peau cloquée et suintante de pue, récupérèrent tout le matériel militaire encore en état de marche, ou presque, et quittèrent la planète pour se venger de ceux qui avaient réduits leur planete à néant. Si la douleur et l'atrophie de leurs organes cessèrent, ce ne fut que lorsqu'ils acceptaient de tuer et de massacrer leurs ennemis. Au premier signe de rébellion, Skorbut retirait sa "bénédiction" et les malheureux rebelles s'effrondraient en quelques heures, pour revenir à la vie sous forme de zombies obéissants...

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimp renégate : bataillon Bactery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Le Stratego-
Sauter vers: