Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 en avant première

Aller en bas 
+2
Groddur
€yes
6 participants
AuteurMessage
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

en avant première Empty
MessageSujet: en avant première   en avant première Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:00

Alors qui l'a vu ? les critiques ont pas l'air bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:35

je l'ai vu hier soir... j'ai bien aimé. Par contre je me demande encore pourquoi ils n'utilisent pas les aigles pour aller direct a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Il est génial... aussi bien que les 3 autres.
J'aimerais bien savoir quelles sont les mauvaises critiques... :s
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

Faut rappeler que c'est à la base une histoire pour ses gosses, donc plus drôle et moins "profond" que lotr...

Sinon bon film, quelques trucs qui font hérissé les poils (le nanique ancien, sérieux ?) mais dans l'ensemble un bon film, moins "coup dans la gueule" que la communauté, mais un bon film

sinon, les aigles vont pas plus loin pour introduire un personnage principal de la suite.


(dans le même ordre d'idée, pourquoi les aigles ont pas trimballé Frodon jusqu'à la montagne du destin pour qu'il jette l'anneau plutôt que d'y aller à pieds comme des cons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:47

€yes a écrit:
(dans le même ordre d'idée, pourquoi les aigles ont pas trimballé Frodon jusqu'à la montagne du destin pour qu'il jette l'anneau plutôt que d'y aller à pieds comme des cons ?)

Ben c'est évident : parce qu'ils auraient été interceptés par les Nazgûls volants qui ont un radar incorporé. Un anneau magique sur le sol est beaucoup plus dur à repérer qu'un anneau magique en vol, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:07

Citation :
le nanique ancien

Ils disent le "nanien ancien" dans l'film affraid
J'aime beaucoup l'orc pâle , il à une bonne tête, sans parler de Radagast et son guano dans les cheveux Very Happy ! Bon film on s'ennuie pas !

Citation :
(dans le même ordre d'idée, pourquoi les aigles ont pas trimballé Frodon jusqu'à la montagne du destin pour qu'il jette l'anneau plutôt que d'y aller à pieds comme des cons ?)

Parce que Sauron possede une ligne de défense aegis avec autocanon quadritube bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Messages : 433
Date d'inscription : 25/10/2008

en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

J'ai emmené femme et enfants avec une certaine appréhension du fait de la durée du film.

L'épouse a bien aimé et les mioches ont adoré. Au bout de presque trois heures, le gamin était déçu que ça s'arrête là !

C'est très accessible, bien qu'inutilement long parfois, et bien familial malgré les têtes de nain coupées.

Forcément, l'effet de surprise du Lotr n'est plus là, mais ça mérite certainement d'être maté au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant première Empty
MessageSujet: Re: en avant première   en avant première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquidation avant travaux Jouet Club de Saarguemines !?
» Première commande "Maelstrom Games" loupée...
» Vendredi 27 mars
» [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité
» Je savais que j'aurais dû demader avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: