Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

BB en jeu vidéo

AuteurMessage
Childerick

Childerick

BB en jeu vidéo Empty
MessageSujet: BB en jeu vidéo   BB en jeu vidéo Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:00

Heureux possesseurs du jeu BB sur PC récemment acquis via les promos chez Game, j'ai commencé à jouer avec des Elfes Sylvains en campagne, en monojoueur difficulté normale avec les regles Blitz en tour par tour.

Petites questions donc à ce propos :
- le niveau de difficulté de la campagne (facile/moyen/difficile) modifie quoi réellement ? J'ai l'impression que mes jets sont bcp plus foireux en normal qu'en difficile (bcp de 1 sur mes actions, les joueurs sont + vites sonnés voire morts...) alors que l'adversaire IA réussit des trucs de oufs (passe à l'autre bout du terrain alors que j'ai 3 mecs sur la trajectoires en interception, par ex).

- qq'un pourrait me filer des conseils sur la liste de joueurs à HT en priorité avec le budget de départ ? Vaut-il mieux investir dans un homme-arbre ? Dans un ou 2 danseurs de guerre ? Prendre que des 3/4 et pleins de relance pour commencer ?

- Mis à part les orques et les humains quelles sont les races les + faciles à appréhender pour un Noob ? ES m'ont l'air qd même assez techniques à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16

BB en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: BB en jeu vidéo   BB en jeu vidéo Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:27

Les nains sont facile a jouer et avec leur armure tu craint pas d’être tuer, mais ils sont lent et pas très joueur de ballon a par le receveur que tu dois protéger avec des 3/4 en formation carré.

pour la formation:
1 tueur
2 receveur
2 blitzeur
6 3/4

et le reste de sous en relance.
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

BB en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: BB en jeu vidéo   BB en jeu vidéo Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:55

Childerick a écrit:
Heureux possesseurs du jeu BB sur PC récemment acquis via les promos chez Game, j'ai commencé à jouer avec des Elfes Sylvains en campagne, en monojoueur difficulté normale avec les regles Blitz en tour par tour.

Petites questions donc à ce propos :
- le niveau de difficulté de la campagne (facile/moyen/difficile) modifie quoi réellement ? J'ai l'impression que mes jets sont bcp plus foireux en normal qu'en difficile (bcp de 1 sur mes actions, les joueurs sont + vites sonnés voire morts...) alors que l'adversaire IA réussit des trucs de oufs (passe à l'autre bout du terrain alors que j'ai 3 mecs sur la trajectoires en interception, par ex).

- qq'un pourrait me filer des conseils sur la liste de joueurs à HT en priorité avec le budget de départ ? Vaut-il mieux investir dans un homme-arbre ? Dans un ou 2 danseurs de guerre ? Prendre que des 3/4 et pleins de relance pour commencer ?

- Mis à part les orques et les humains quelles sont les races les + faciles à appréhender pour un Noob ? ES m'ont l'air qd même assez techniques à jouer...

1) oui l'aléa est foireux, il y a beaucoup plus de dégâts que dans un match de BB normal sur plateau. L'IA est merdique. En plus je ne vois pas vraiment la différence entre les niveaux de campagnes... Bref, il vaut mieux jouer en Matchmaking (contre d'autres joueurs sur le net) pour profiter pleinement du jeu.

2) perso pour les ES je prends 1 HA (pour l'impact à la LOS (line of scrimmage)), 1 danseur de guerre, 1 coureur et des linemen.

3) Chaos ou Nurgle (pas de comps), Nordiques (un peu comme les humains mais plus brutal et plus fragile), Amazones (blodgeurs)

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
https://gardiensdureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé

BB en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: BB en jeu vidéo   BB en jeu vidéo Icon_minitime

BB en jeu vidéo
Page 1 sur 1