Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Kopter Empty
MessageSujet: Kopter   Kopter Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Alors là, je sais pas comment j'ai fait, mais voici mon kopter peint en ... non pas 2 mois, non même pas 1 mois, mais 1 seule semaine bounce !!!!!! Et une semaine de boulot s'il vous-plait ! lol!

Kopter Kopter10

Kopter Kopter11

En Vue arrière:

Kopter Kopter12

Kopter Kopter13

Et gros plan sur le pilote, je suis surtout fier de l'effet cuir de sa calotte :

Kopter Pilote10
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Kopter Empty
MessageSujet: Re: Kopter   Kopter Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:24

Comme je disais hier, c'en est presque dégoutant tellement c'est propre et précis.

Surtout le visage du pilote, qu'on ne voit pas sur les photos, mais en vrai il est très bien contrasté.

Le rouge utilisé est bien pétant, bien dans l'esprit Ork. Et puis la conversion me plait bien : ca fait bcp plus "bricolé" comme machine que le modele original.
J'aime bien les grenades "presse purée" qui ressemblent à celles utilisées par les Allemands en 45. Ca donne un coté vieillot-récup.

J'aurai par contre dessiné des crocs ou des petits carrés noirs sur les missiles, pour les rendre plus agressifs et mieux les faire ressortir : là, ils se perdent un peu dans la couleur métallique de la carlingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: