Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie Chaotique possible en Fevrier

AuteurMessage
Hate

Hate

Sortie Chaotique possible en Fevrier Empty
MessageSujet: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

V'la un peu les nouvelles fig's GdC prévus selon les rumeurs en Fevrier :

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha110
Nouvelle Créature Monstrueuse ?

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha210
Char tiré par un monstre...( j'suis pas trop fan du monstre mais le char blindé est pas mal...)

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha310
New dragons Ogre ! Finecast je présume affraid

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha410
New char du chaos

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha510
Nouvelle ( encore ? ) Créature monstrueuse du Chaos , tout en puissance...A moins que ce soit Scyla revisité

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha610
Regiment style possédés, à voir niveau stat...

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha710
Champion du Chaos ( tzeentch ? )

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha810
Champion du Chaos

Sortie Chaotique possible en Fevrier Cha910
A mon avis c'est Throgg Roi des Trolls...Ou SuperTroll , l'equivalent de superman mais en Troll....

Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Encore un truc qui va me pousser à faire des achats stupides...
Ça a de la gueule... j'pige pourquoi je trouvais plus de char du chaos, y a un nouveau modèle et bien plus beau... et j'aime beaucoup la version tiré par un monstre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

finalement le roi des troll et le sorte de dragon rouge on plus ou moins le même corps je trouve
Hate

Hate

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Citation :
et j'aime beaucoup la version tiré par un monstre.

Ouais mais ca aurai été plus "couillu" tiré par un Jugg' Twisted Evil

Childerick

Childerick

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

Sortie confirmée sur le site de GW : les articles sus-mentionnés sont tous en préco avec des jolies photos permettant de mieux voir les détails des figs.

Mon avis :
- Le carnabrute (putain les noms quoi) pas mal mais 65€ (je ne crois pas qu'il existe une police de caractère suffisamment grande permettant de retranscrire ma surprise qd j'ai vu le prix). Perso, pour 25/30 € soit le prix d'un carni, oui pourquoi pas. Mais 65 boules pour la bestiole pas super réussie qui plus est... N'importe quoi, je rale assez peu sur les prix GW car comme Ouro, je trouve que globalement la qualité des figs (plastique, pas de débat sur Finecast) et la quantité de rabiot rattrape un peu les qq € de surcout. Mais là, c'est tout simplement une putain de vaste blague. Pour 65€, je vais taper dans les CM de Forgeworld ou de gammes concurrentes qui sont carrément bcp plus détaillées que celle ci.

- Dragons-ogres : 45 € les 3 mais là, c'est acceptable car les figs sont jolies, y a du rabiot sur les grappes et les poses sont vraiment sympa AMHA. Reste que perso, j'aime pas le concept des dragons ogres, à ce moment là, pourquoi pas des mouche-troll, des elfes-girafes ou des chats-skaven...

- Char du chaos : ça j'achète. C'est beau, je peux utiliser l'espece de bestiole rabougrie pour tirer mon autel du chaos et on peut faire un joli champion à pied à partir de la fig debout dans le char.

- Les déchus : mitigés, 40€ les 10 mais avec de beaux rabiots et qq jolies trouvailles : tentacules en forme de trompes, tête vraiment bien dégueu mais à priori on peut en faire tout autant avec un peu de temps et de green stuff.

- Throgg : pas mal mais bcp trop cher. Meme remarque que pour le carnabrute, pour le même prix, on trouve mieux dans d'autres gammes.

- Vilitch : j'adore le concept mais quel dommage qu'ils n'aient pas repris l'illustration de l'ancien LA. Là, on a qq chose que je trouve assez peu lisible, dérangeant certes mais un peu confus. Je préférais le nabot juché sur la tete du champion plutot que greffer sur son épaule. Pareil, je me la serai acheté pour 12€, à 21 je préfère me prendre une boite d'unité plus conséquente qu'une seule fig.

Hate

Hate

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Je suis assez décu dans un sens , j'aurai aimé qu'ils étoffent la gamme des maraudeurs, moins cher en points, plutot de sortir des gros monstres qui coutent les yeux de ma tête aussi bien en points qu'en prix....

Neo

Neo

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

Les photos sont désormais dispo sur le site GW.

Depuis le temps qu'on les attendais ces figurines surtout les Ogres. Mais l'attente en valais la peine.
La figurine de Throgg est simplement SUBLIME.. mais la faut casser le cochon.. silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Chaotique possible en Fevrier   Sortie Chaotique possible en Fevrier Icon_minitime

Sortie Chaotique possible en Fevrier
Page 1 sur 1