Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande Dark Sphère ?

Aller en bas 
+7
crusher16
Darkyhuo
Childerick
Aiolia
lapeurave
Ouroboros
SANTANDER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:58

A ce prix là, je tente le coup perso. Je voulais de toute facon essayer un jeu à l'échelle 11 mm ou format Epic.

Je partirai sur Aquan ou Directorate de préférence, pour une raison de design des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:15

Ok on est donc déjà 2, encore 2 et on tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:42

Allez je vous mâche le boulot, voici les 6 flottes parmi lesquelles on doit en prendre 4:
Aquan Prime Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Firest10

Dindrenzi Federation Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Dindre10

Sorylian Collective Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 28301510

Terran Alliance Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Terran10

The Directorate Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Direc10

The Relthoza Starter Fleet

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Reltho10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:00

Je regarde ce soir, histoire de connaître les forces et faiblesses de chaque race tout de même !
Niveau apparence je suis plutôt à l'opposé de Child, je suis plus fan des design carrés/gothiques, on n'aura pas de soucisAdèle doublon la dessus déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:49

Le directorate est rigolo dans le style soucoupe volantes... ça me tenterai bien finalement, mais je résiste... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:00

Perso c'est Directoriale ou Terran
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

les règles ne sont pas dispo, page blanche Sad

Au feeling des figurines, les Dindrenzi sont pas mal , sinon les Zenian sont pas mal aussi , mais apparemment pas dans les starters...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:29

Dindrezi donc, j'aime bien l'idée générale de la faction...(en plus des figurines)

On en parle vendredi. (surtout pour arrêter de flooder le topic de commande...)
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:25

Bon vu qu'ils n'ont pas d'oblitérator, je vais juste prendre une boite de totor du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:18

après description des races, je serai pluitôt pour les aquans pour les esquadrilles et le fait que ce ne soit pas des méchants clown

Mais bon les directorates j'aime ien quand même...

Je crois que tu peux me compter avec Prez.... Je craque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:12

Pour ma part je prendrais :

1 x Domina of Torment http://www.darksphere.co.uk/p.php?p=46224&c=736
1 x 28mm TERRORIZERS BOX http://www.darksphere.co.uk/p.php?p=45600&c=1120

Et on oublie les 2 predators que je voulais, vu le prix je les ferais moi-même, je ne suis plus à un scratch près...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:02

Je risque egalement de prendre les "terrorizers" ( comme Aiolia ) , ca fait de beaux obliterators , j'en reparlerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:03

Effectivement j'y avais aussi pensé... mais ils sont presque aussi chers que les officiel de chez GW (mais c'est pas du fine merde). Du coup j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:35

Je propose de finaliser la commande ce vendredi, après avoir décidé d'un petit truc en réunion de comité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:00

C'est quand même plus simple de finaliser une commande via le forum non ? Perso j'ai vraiment du mal à venir en ce moment, et je ne dois pas être le seul qui n'est pas présent chaque vendredi soir, j'aimerai quand même avoir toutes les info concernant la commande à laquelle je participe !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:26

ok si tu préfères.
je vais récapituler tout ce qui s'est dit et vous me confirmerez si c'est bon.
ce qui est certain c'est qu'il y aura 2 commandes distinctes: une chez spartan games pour firestorm armada et une chez dark sphere pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:35

Euh c'est pas le tout commandé chez dark sphere ? Parce que les fig's firestorm armada coute moins chère chez dark sphere hein....
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:39

Euh nan , en fait chez spartan games directement j'ai le starter box RSN de dispo pour 40£ au lieu de la commande a l'unité chez dark sphère à 47,7£ , donc okay moi ca m'va....
Whaaa j'ai même le "mega bundle" à 109£....


Mais pour vous le mieux est de commander chez darksphère vu le starter moins cher....
Arf...

Edit : en fait nan.. le starter box contenant les 6 races reviens moins cher directement chez spartan ( bizzare..) donc j'ai rien dit du coup ouèp la commande chez spartan games pour firestorm armada , je prend donc le starter box RSN (league Zenian) à 40£
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:37

Pour le moment dans la commande Dark sphere j'ai :
SANTANDER: 1x MOTOS ORKS +1 x KILLA KAN
AOLIA: 1 x AVATAR OF WAR /DOMINA OF TORMENT + 1 x TERRORIZERS BOX
CHILDERICK:1 x CHARIOT DU CHAOS
CRUSHER: 1 x DREAD VENERABLE
LAPEURAVE : 1 x CHAOS SM TERMINATORS

Il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:27

un piranha tau en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:52

Pluskatnuss a écrit:
un piranha tau en + Smile
Noté
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:04

Tu peux ajouter un pack de 17 warriors from apoc with great weapon de chez avatars of wars. Tu me dis si tu trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:15

Réponse de Dark Sphere sur d'éventuelles ristournes accordées au club. J'avais précisé que nous dépensons approximativement entre 1000 et 2000 € par an, pour des produits majoritairement GW mais aussi, et de plus en plus, d'autres gammes comme Avatars of War, Mantic, Spartan etc.

Hi Fred, Thank you for the answers and sorry for the delay in getting back to you. Based on the What we could look at doing is setting your club up with a bulk order form. We couldn't off you any additional discount on Games Workshop products but we would be able to offer additional discounts on the other ranges you mentioned. Please let me know if that would be something of interest. Best wishes, Alexi


Donc fuck concernant GW mais je m'y attendais (il y a peu, GW attaquait Wayland et Maelstrom et souhaitait baisser la marge de réduction des revendeurs indépendants). Mais y a moyen d'avoir un ptit truc si on prend d'autres gammes chez eux. Bon rien, de mirobolant donc. Au moins j'aurai essayé.

Remarquez, si tt le monde est ok, je peux leur demander de nous offrir qq chose plutot qu'une ristourne. Perso, je m'en balance un peu d'avoir 5% de réduc sur une cmd de 100€, autant ptete gratter un décor pour le club : avec tous les jeux qu'on pratique, on en aura tjrs l'utilité.
Donc lorsque la cmd sera finalisée, et si chaque participant concerné est ok sur mon idée, je leur demande de nous envoyer un petit décor d'une gamme autre que GW, à leur convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:31

Des décors seraient une bonne idée oui , même si ce sont des petits, c'est ce qui nous manque beaucoup justement . Et ça étoffera notre armoire gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Dark Sphère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dark Sphère ?   Commande Dark Sphère ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Dark Sphère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande GW
» Liste de commande
» Commande Warlord
» L'affaire du siècle
» Commande de bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: