Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil

AuteurMessage
Darkyhuo

Darkyhuo

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Empty
MessageSujet: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:01

Voila maintenant deux jours que le portail de la tour donnait accès a un nouveau territoire.
L'activité redoubla quand la nouvelle zone fut découverte. Le grand hall résonnait a nouveau du bruit des armes que l'ont forgent.
La tour est un ancien bastion nain, conquis par des gobelins de la nuit. De la bataille final il n'en restait qu'une grande et sombre tour.
Dans ses profondeurs se trouve un réseau de caverne que les gobelin ont apprivoisé au prix de nombre d'entre eux.
C'est a cet endroit que fut découvert un bassin a l'architecture naine. Le bassin est rempli d'une eau clair et limpide, mais les chaman gobelins trouvère rapidement un puissant vortex de vent de magie en sont fond.
Après quelques rituel dédié a la lune funeste, il mirent en place un portail permettant de voyager sans encombre, enfin presque, à travers le monde.
Et voila maintenant deux jour, qu'une explosion de magie explosa dans le bassin.
Ni Firbin, ni Fruff n'ont pu déterminé d'ou provenait ce phénomène. Mais comme a son habitude, le portail permettait d'aller et venir, et un accès a un nouveau territoire.
Ne sachant se qu'il allait trouver sur place, l'Overlord décida d'y envoyer son meilleur homm... hum... gobelin.

Il était assis sur son trône de pierre, serrant les dents en voyant comment la "discipline" gobeline était gérer. Trois gobelins en bastonner un autre au fond de la salle, d'un autre coté une bataille ranger de caillasse avait lieu, et toute la salle résonnait un brouhaha permanent.
Devant lui se trouvais un gobelin a l'allure hors norme pour une créature de son espèce. Il portait un plastron reluisant, son casque sous son bras avait une effigie de dragon sur le dessus, et il se tenait droit comme i.
"Gunza... tu est le meilleur gobelin a mon service, tu n'as"
"Excusez moi seigneur, mais je vous entend mal"
L'overlord sentait la colère lui monter. Tout en évitant un poignard se plantant dans son dossier il parla plus fort.
"Gunza... tu est le meilleur gobelin a mon service, tu n'as jamais faillit"
"Vraiment désolé seigneur, mais je ne vous entend pas"
Attrapant une épée en plein vol et la renvoyant une épée a son envoyeur, il se mis a hurler.
Tu prend des gobelins tu va dans le portail et tu me place une tête de pont".
Plus un bruit ne résonna dans la pièce. Il se calma un peu.
"Je te rejoindrais plus tard dès que... hum... j'aurais mis un peu d'ordre... dans tes congénères"
Gunza mis genoux a terre et se frappa son plastron du poing.
"Bien seigneur, je ne vous décevrais pas"
Sur ce, Gunza se releva et parti vers sa monture arachnoïde, afin de mettre en place l'expédition vers ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:47

(Darkyhuo m'a appelé , il a eu un gros imprévu , et ne pourra pas poster ses photos aujourd'hui. Il les postera dès qu'il reviendra (cette semaine a ce qu'il m'a dit )) .

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:56

1 ère session

Gunza, le gobelin errant (v1). Ce jeune gobelin reçu les base de la chevalerie d'un ancien chevalier aveugle. Cécité qui lui valu d’être remercié par son seigneur et envoyé administré des terre. Une sombre foret sans aucun habitants. Il en garda beaucoup d'amertume qu'il transmis a Gunza, ainsi que toutes les base pour devenir un bon chevalier.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0013

Boul'd'musk, les muscles de Gunza.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0011

Les z'écuyés de Gunza. Cette troupe est formée des meilleures recrues que possède le clan du Dart-vert. Ce dernier fut sauver par Gunza lors de la mort de l'Arachnarok déesse, des humains en chasse était arrivés a sont antre, et ils firent s'effondrer la caverne avec des explosif sur le titan arachnéen. Le clan était perdu, leur guide n'était plus. Gunza fit son apparition et leur expliqua qu'une nouvelle puissance allait bientôt s'élever, et qu'ils allaient devenir le bras armée de cette puissance. Le nouveau guide était trouvé, et ils le suivraient jusqu’à leurs mort... ou qu'un nouveau guide montre le bout de son nez.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0014

Les z'éclaireurs de Gunza. Un petit groupe d'éclaireur monté sur leur araignée. Ils forment l'avant garde du clan du Dart-vert.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0012

Les chariots a pompes (Le Destruk'Tor, a gauche. Le Roul'Taboule a droite) des snotling grouillant autour de toute armée gobeline qui se respecte.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0010
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:46

Yop.
Bon comme a mon habitude j'ai du retard... donc éliminé pour le choix des peintures.
De toute maniere je n'ai pas réussi a peindre a temps mes point bien que j'ai plus avancer par rapport au mois dernier...
Donc probleme d'ordi (merci les programmes a la con qui s'installe sans qu'on leur demande) j'ai donc récuperer le net ce soir. Mais vu que je suis au taf je ne peux pas encore mettre de photo de mon armée, mais ça viendra demain (avec beaucoup de figo sous coucher...)
Donc désolé encore pour le retard et la non finition de mes figo... je vais essayer de me rattraper.
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:31

Sans plus attendre voila les derniers arrivés.

Les "Zarché"
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0110

3 baliste "Pling, Plang et Ploung"
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0111

Le "Krash Fana" une catapulte a plongeur de la mort version gob de la nuit
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0112

Firbin en persnne, un des conseillé de l'Overlord.
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0113

Le "Kass' tet'"
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0114

Une petite dédicasse a Pluskat avec Gunza V2, merci a toi.
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0115

Et une petit photo de tout ce beau monde.
[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0116

Voila pour les photos.

Si vous regardez bien un intrus se cache parmi les photos. C'est une surprise pour la troisième session Smile

Et a l'heure ou j'envoi ce message, les araignées sont terminées ainsi que Firbin (sa avance... doucement... mais surement)
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:23

La suite du CDA :

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0221

Glung le porteur de la grande bannière avec ses fidèle serviteurs (48 gobelins quand même) et 3 Fanatiques.

Ce sera mon unité de maintien de l'ordre... enfin empêché de fuir les copains en gros...

J'ai encore 3 trucs a rajouter ce sera fait avant lundi.

PS : un petit bonus de Gunza peint

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0210

J'essai tant bien que mal de rattraper mon retard les gars
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Bon au final je n'ai pas pu poster les 3 derniers trucs. Je serais donc juger sur ce que j'ai la.
Darkyhuo

Darkyhuo

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:29

Et voila pour la dernière session.

Au premier plan, deux fanatiques.

Ensuite, il y a, de gauche a droite, Urt', garde du corps d'Azun, Azun le prêtre de la "Lun' ki Bri' ", et Fana, le président du fan club d'Azun.

En arrière plan, "La sect' d'la Lun' ki bri' "

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0410

Petite photo de famille de toute l'armée.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0411

Et en bonus une photo des perso du plus grand au plus petit.

Dans l'ordre, Glung, Gunza, Azun, Firbin, Urt' et Fana.

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Dsc_0412

Désolé du retard des photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil   [Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil Icon_minitime

[Choix des armes 2013] La tour sombre s'éveil
Page 1 sur 1