Les Gardiens du Rêve

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 [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité

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Pluskat

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[Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Empty
MessageSujet: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:01

"J'ai parcouru les côtes de trois continents, et durant toutes ces années je n'ai jamais affronté quelque chose de comparable aux hommes à sang froid de Lustrie. Leurs principales troupes, de robustes lézards humanoïdes, semblent indifférentes à la douleur, et continuent de se battre alors que tout autre ennemi sensé aurait déjà fui. Je les ai plusieurs fois observés lutter jusqu'au dernier, ne marquant une pause que pour retirer les traits plantés dans leur épaisse peau écailleuse. Même mortes, ces créatures sont redoutables. J'ai vu une fois une tête chercher à mordre pendant trois jours après avoir été coupée, et une autre dont les mâchoires s'étaient refermées sur une victime, qui refusait de lâcher prise. Il fallut la découper, ce qui se révéla fatal pour l'infortuné. Ils emploient des créatures plus petites et moins obstinées, mais pas moins dangereuses. Comme des lézards, elles filent d'un couvert à l’autre, et utilisent des armes empoisonnées pour infliger une mort douloureuse. Pire encore, il arrive qu'elles combattent accompagnés d hommes-reptiles aussi gros que des trolls, capables de fendre un soldat en deux. Je suis sûr qu'avec leurs masses à deux mains, ils éventreraient la coque d'un navire en quelques coups. Toutefois, ce sont leurs plus grosses créatures que je redoute le plus : de gigantesques reptiles, des monstres affamés capables de briser nos lignes et de broyer nos vaisseaux. Pour l'avoir vu de mes yeux, je sais à présent que tout ce qu’on raconte sur la Lustrie est vrai : sur l'or que recèlent ses mines et sur ses habitants, des Hommes-Lézards sauvages et impitoyables.

Peu importe la somme promise, je n'y remettrai jamais les pieds."

- Extrait du journal de Vincenzo Corenzo, capitaine mercenaire en partance de Tîlée



[Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Hommes10



Les Héritiers des Anciens


"Avant les hommes, avant même les Nains et les Elfes, les Anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le Chaos et le Grand Dessein fut jeté à bas. Au cœur des ténèbres d'un monde foudroyé, nous qui étions déjà vieux à l'aube des temps sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessein, et de vaincre par là même les jeunes races qui se sont écartés du droit chemin."
- Inscriptions figurant sur l'un des piliers est de la Cité-Temple d'Hexoatl

Les Anciens, qui donnèrent naissance à la société des Hommes-Lézards, étaient une race mystérieuse venue des étoiles. Ces êtres distants et étranges se trouvaient dotés d'une intelligence et de pouvoir si incroyables qu'ils étaient capables de modeler l'univers à leur guise. C'est à bord de vaisseaux argentés à même de traverser des distance inimaginables en un battement de cœur qu'ils rejoignirent le monde, apportant avec eux leurs serviteurs. De toutes ces créatures, les plus favorisées étaient les Slanns. Possédant de considérables capacités spirituelles, ces derniers reçurent de leurs créateurs le don d'altérer la matière, le temps et l'espace. Ce furent eux qui, à partir des plans des Anciens, créèrent les immenses constructions qui, telles des lunes, flottaient jadis au-dessus des pôles nord et sud, des portails permettant de voyager instantanément d'un point de l'espace à l'autre.

Il y a de cela bien longtemps, les monde n'était qu'une planète sauvage habitée par des formes de vie primitives, des Dragons et des Dragons-Ogres. Les conditions étaient extrêmement rudes : le glace recouvrait l'essentiel des terres et le blizzard soufflaient sans cesse, tandis qu'en d'autres lieux, des volcans propulsaient dans l'atmosphère de la lave en fusion et des scories empoisonnées. Toutefois, quelques poches constituées de jungles chaudes et humides substituaient, et c'est là que la toute première civilisation, celles des Hommes-Lézards, se développa sous l'impulsion des Anciens. Il s'agit de la plus ancienne des races intelligentes, dont les cités situées au plus profond des jungles devinrent des centres très actifs bien avant que les ancêtres des Nains et des Elfes ne voient le jour.

Sous l'influence des Anciens, le monde changea de façon irrévocable. La planète fut rapprochée du soleil et son orbite ainsi que son axe de rotation altérés afin de rendre le climat plus clément. Des plantes et des formes de vie d'une infinie diversité furent introduites. C'est sur les terres qui plus tard appelé la Lustrie que les Anciens firent bâtir leur capitale. La topographie et le climat de ses régions correspondaient si bien à leur métabolisme extraterrestre que toute une série de cités fut par la suite construite autour de la métropole. D'autres furent aussi érigées en divers endroit de la planète, puis l'unique continent se trouva divisé en plusieurs petits par la volonté des Anciens, afin que les plaques tectoniques s'agencent d'une manière qui correspondait davantage à leurs buts. Cela ne leur posa guère de problème car les communications et les voyages entres les continents s'opéraient alors instantanément et sans poser de difficultés aux Anciens. Même leurs serviteur favoris, les Prêtre-Mages Slanns, étaient capables d'en faire autant, bien qu'avec moins de facilité que leurs maître vénérés.

Au cours d'innombrable millénaires, les Anciens et leurs serviteurs Hommes-Lézards furent les maîtres incontestés de la planète. Leur technologie, tout comme leur aptitude à manipuler les énergies magiques, étaient toutes puissantes, bien que l'une et l'autre ne fussent en réalité qu'une seule et même chose.


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Le Grand Cataclysme

Les Anciens continuèrent de régenter l'évolution des races qu'ils avaient sélectionnées pour les servir pendant des lunes et des lunes, car le temps n'avait que peu de sens à leurs yeux, et ils regardèrent le monde évoluer selon leurs désirs. Ils enseignèrent aux ancêtres des Elfes à se servir des énergie magiques, ainsi qu'aux Nains qui, bien ne pouvait s'en servir, les appréhendaient de façons instinctives. Pourtant, une périodes d'horreurs s'apprêtait à voir le jour à cause d'un événement qui allait conduire la planète au bord de la destruction. Un ennemi gagnait en force, un ennemi qui était constitué d'énergie pure et se trouvait être la source des pouvoirs magiques des Anciens, si grands qu'ils en étaient devenu incontrôlables. Alors que la vie s'épanouissait dans toute la galaxie, souvent sous l'impulsion des Anciens, la dimension du Chaos s'agitait sous l'effet des passions et des émotions qui parcouraient l'univers.

Finalement, les Anciens furent confrontés aux créatures engendrées par ces émotions au cœur des Royaumes du Chaos et durent livrer une guerre pour le contrôle de cette dimension intangible. Peut-être que les races auxquelles les Anciens donnèrent vie à cette époque étaient destinées à combattre les créatures du Chaos. C'est peut-être à cause de l'intensification de ce conflit que les Anciens créèrent précipitamment d'autres races à partir des tribus sauvages qui écumaient les terres comme les hommes, puis les Halflings et les Ogres. Quoi qu'il en soit, elles vinrent elles aussi prendre place aux pieds des leurs Dieux.

Puis un désastre survint en -5600 (Calendrier Impérial). En une gigantesque explosion de ténèbres absolues, les portails polaires s'effondrèrent sur eux-même, ce qui provoqua leur destruction. Nul ne sait si les Anciens tentèrent de sceller ses entrées ou si ce furent les attaques constantes de leurs ennemis qui provoquèrent la catastrophe mais les portails tombèrent vers la planète comme des comètes qui heurtèrent violemment le sol où ils se trouvent toujours aujourd'hui, s'apparentant désormais à de grands anneaux entouré de machinerie impies, écrasant les montagne environnantes. Ils sont comme des blessures sanguinolentes, une déchirure dans la texture de la réalité et un passage vers une autre dimension. Partout ailleurs, des météorites aux traînées multicolores et incandescentes zébrèrent le ciel et l'illuminèrent d'une lueur malsaine. Aucune région ne fut épargnée, car de la poussière de Malepierre recouvrit les terres et entraîna des mutations horribles chez toutes les créatures qu'elle touchait. Dans le ciel, la matière du Chaos s'agglutina et donna naissance à une deuxième lune verdâtre et menaçante.

Les énergies du Chaos se déversèrent sur la planète, détruisant la plupart des cités des Hommes-Lézard. L'essence même de la réalité fut déchirée, de sorte que chaque être vivant en ressentit le cri d'agonie au plus profond de son âme.

Des restes des portails brisés des Anciens émergea ce qui allait menacer la planète à jamais. Des Royaumes du Chaos surgirent toutes sortes de démons, des cauchemars matérialisés détruisant tout sur leur passage. Des énergies magiques brutes s'engouffraient à travers ces nouvelles portes, soufflant sur la planète en vagues toujours plus intenses. Les armées des Hommes Lézards combattirent les démons lors de guerres apocalyptiques qui coutèrent la vie à des millions d'entre eux.

La destruction des portails marqua le départ des Anciens. Personne ne sut vraiment ce qu'il advint d'eux, pas même les Slanns. Certains pensèrent qu'ils avaient été annihilés par le flux d'énergie chaotique, antithèse ultime de ces êtres si perfectionnés. D'autres avancèrent que, de par leur nature divine, les Anciens s'étaient révélés vulnérables à l'attention des démons, qui avaient fini par prendre possession d'eux pour les dévorer de l'intérieur. D'autres encore soutinrent qu'ils avaient réalisé qu'elle malédiction avait frappé la planète et préféré l'abandonner à son destin. Quoi qu'il en soit, les Anciens disparurent, laissant seul derrière eux leurs serviteurs favoris pour faire face à la menace que représentaient les armées et les énergie du Chaos.


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Les Fils Abandonnés des Dieux Disparus


Abasourdis par l'onde de choc engendrée durant l'effondrement des portails polaires et l'horreur de la perte de leurs maîtres vénérés, les Prêtre-Mages Slanns n'eurent d'autres choix que de prendre les choses en main. Leur magie, faible en comparaison de celle des Anciens, mais cependant d'un niveau bien supérieur à celui qu'aucune créature n'avait jamais atteint ou même n'attendrai jamais, devint de plus en plus difficile à contrôler. Les vagues d'énergie chaotique allant et venant de façon imprévisible, perturbant les pouvoir des Prêtres-Mages, dont certains périrent même à cause du trop plein d'énergie. Ceux qui survécurent s'empressèrent d'ériger un série de barrières protectrices afin d'endiguer les flots d'énergie corrompue qui soufflaient sur la planète.

Les Slanns avaient compris que s'ils ne faisaient rien, les vent du Chaos finiraient par détruire le monde, et toute vie serait absorbée par les entités démoniaques. Ils tentèrent donc de réactiver le réseau de protection tissé tout autour du globe, basé sur un certains nombre d'édifices situés aux endroits où les lignes d'énergie tellurique se croisaient. D'autres lieux destinés à combattre les forces du Chaos furent consolidés, des poches de résistance éparpillées de part et d'autre des continents, y compris en Lustrie, au plus profond des jungles des Terres du Sud, ainsi que sur l'île d'Albion.

C'est ainsi que les Prêtre-Mages Slanns revêtirent par la force des choses le rôle de protecteurs de ce monde qui avait été façonné selon la volonté des Anciens. Au fur et à mesure que leur nombre diminuait, ils se retirèrent toujours plus profondément dans leurs jungles, tentant désespérément de préserver leurs propres Cités-Temples de l'emprise du Chaos. Contraint de se battre pour protéger leurs domaines, ils abandonnèrent les autres continent à leur sort, ce qui présageait du sombre destin de la planète.

Cette malédiction fut évité de justesse par le sacrifice des Elfes d'Ulthuan. Assiégés de toutes parts par les démons, ils menèrent en -4500 leur Grand Rituel qui créa un vortex magique au cœur de leur île-continent, un vortex qui aspire encore de nos jours une vaste partie de l'énergie magique qui souffle sur le monde. La résistance acharnée des Hommes-Lézards avait monopolisé de nombreuses légions démoniaques, ce qui donna aux Elfes acculé le temps nécessaire d'achever le Grand Rituel. Les Elfes avaient appris l'art de la Magie grâce aux Anciens et aux Prêtre-Mages Slanns, et ils s'étaient révélé très doués en la matière, capable même de manipuler les Vents de Magie d'une façon que les Slanns eux-même ne pouvaient ou ne voulaient pas. Mais le puissant sortilège qu'ils lancèrent leur coûta extrêmement cher, condamnant leurs mages les plus expérimentés à une éternité de tourments.

Privés des énergie parcourant le monde, les démons ne purent maintenir leur existence matérielle et commencèrent à disparaître, rejoignant les pôles nord et sud où les Vents de Magie étaient suffisamment forts pour leur permettre de se matérialiser.

Une fois les démons bannis, une nouvelle aube se leva sur les jungles de la Lustrie et des Terres du Sud. Les domaines des Hommes-Lézards avaient été réduit à l'état de ruines fumantes, et même si la jungle finirait par repousser, les survivants savaient que cela n'allait pas être le cas des Cités-Temples anéanties. Les Prêtres-Mages Slanns posèrent un regard impassible sur un monde irrévocablement changé par la souillure du Chaos et comprirent que l'heure de l'avènement des jeunes races avait sonné. Le monde voulu par les Anciens était fondé sur l'ordre et la stabilité, et c'est à cela qu'aspirent les Slanns. Aujourd'hui encore, ils tentent de remédier aux déséquilibres causé par le Chaos, tentant de comprendre et même de restaurer la science mystérieuse des Anciens, et attendant le jour où ils reviendront des étoiles chercher leurs fils perdus. Mais en attendant ce jour, il était du devoir des Hommes-Lézards de poursuivre l'œuvre de leur créateurs : le Grand Dessein.

Il est probable que les Prêtres-Mages Slanns refusèrent de considérer que les Anciens ne voyaient pas en eux le summum de la création, mais juste une étape dans l'évolution des Elfes, des Nains et des hommes. L'effondrement du portail polaire et la pollution du monde par le Chaos a, d'une étrange manière, donné un objectif d'ordre cosmique aux Slanns. Quelle qu'ait été la volonté des Anciens, ceux-ci ne l'ont jamais accomplie. Un cataclysme les balaya, ne laissant que d'énigmatiques glyphes à partir desquels il faut deviner leurs intentions. Les nouvelles races qu'ils créèrent, bien que très valeureuses, manquaient de sagesse et étaient influençables par le Chaos.

Ainsi les Slanns se retrouvèrent-ils avec pour mission de poursuivre la volonté des Anciens. Ils cherchent à protéger le monde pendant que les nouvelles races poursuivent leur évolution. Finalement, et probablement conformément à la vision des Anciens, les nouvelles races triompheront des forces du Chaos. Les Slanns pensent que ces forces furent les ennemis des Anciens avant même qu'ils n'atteignent ce monde, dans une lutte à l'échelle cosmique dépassant l'entendement.

Les Anciens s'étaient engagés sur rien de moins qu'un projet d'élevage à l'échelle du monde, devant s'étaler sur d'innombrables millénaires, ce qui n'était peut-être pas grand chose pour l'échelle de temps des Anciens, pour finalement s'opposer au Chaos, le contenir puis le vaincre et rétablir ainsi l'équilibre cosmique. Les Slanns considèrent le monde comme un étang rempli de têtards sur lesquels ils doivent veiller jusqu'à ce que ceux-ci aient suffisamment grandi pour accomplir leur destinée.

Il est évident que les derniers nés sont trop ignorants et primitifs pour comprendre qu'ils ne devraient pas troubler la tranquillité des prêtres mages et perturber leur mission sacrée en dérobant leurs tablettes gravées. Nombre d'entre eux sont de plus pervertis par le Chaos, comme les Elfes Noirs et les Nains du Chaos. Il y a aussi ces races étranges qui n'ont jamais été désirées par les Anciens mais qui furent engendrées par le Chaos ou apparurent après les bouleversements provoqués par l'effondrement du portail, comme les Skavens, les Morts-Vivants, les Peaux-Vertes et quelques autres.

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La cité Temple Itza


La légende raconte qu’une cité fut bâtie à l’endroit même ou les anciens posèrent le pied sur notre monde pour la première fois, et que celle-ci existerait encore, plus de douze mille cinq cents ans après sa fondation. Cette ville, connue sous le nom de Première Cité, n’est autre qu'Itza, la plus grande Cité-Temple des Hommes-Lézards, qui abrite quelques-uns des plus puissants sorciers du monde.
Itza se trouve au cœur de la partie la plus impénétrable de la jungle Lustrienne, à des centaines et des centaines de lieues des côtes orientales. Il n’existe aucune route aisée à suivre pour ses natifs, bien entendu, car Itza se trouve loin de tout fleuve. Des explorateurs remontant l’Amaxon ou la Lambada devrons abandonner leurs embarcations à un point pour poursuivre leur route à travers la jungle la plus dense que l’on puisse trouver sur le continent avant d’atteindre Itza. À condition bien sûr que les Hommes-Lézards les laissent faire…

A l’ouest d’Itza se trouve la Chaîne de Sotek. Cette formation montagneuse barre le continent du nord au sud et ne peut être franchie en toute sécurité qu’en quelques points. Le col le plus proche de la cité est gardé en permanence par des sentinelles prêtes à alerter les habitants d’Itza en cas d’invasion par l’ouest. Itza est sans conteste l’une des plus impressionnantes cités-temples encore intactes. Il arrive que la présence d’autant de Prêtres-Mages Slanns en un même lieu fasse littéralement crépiter l’air d’énergie magique, tandis qu’à d’autres moments une sensation d’absolue sérénité submerge le visiteur.

De hauts dignitaires Skinks de toute la Lustrie viennent en pèlerinage à Itza, et les Téradons qui les transportent se rassemblent autour des majestueuses pyramides de la ville. Les larges avenus grouillent littéralement des scribes et des artisans nécessaires à la bonne marche d’une ville aussi importante. La population est défendue par les guerriers des osts d’Itza. Les armées de cette cité-temple sont en effet inégalées, car elles protègent la Première Cité, le sol sacré que foulèrent jadis les Anciens et les catacombes qui contiennent leurs créations les plus puissantes, des mécanisme si dévastateur que même les Prêtres-Mages Slanns n’osent spéculer sur leur nature, ni même évoquer leur nom.

Au cours de son histoire dix fois millénaire, Itza n’a jamais été prise par un quelconque envahisseur. Si la cité venait à tomber, les conséquences pour les hommes-lézards comme pour le destin du monde seraient en vérité bien trop horribles à imaginer
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Itza présente encore la pyramide du Seigneur Kroak, ainsi que d'autres demeures de Slanns
Actuellement réside dans la petite pyramide le Seigneur Xamen Ek, Seigneur Slann de la Troisième Génération.

Il s'agit d'un Slann qui depuis toujours fut en grande méditation. Les seuls moments ou il fut dérangé furent lors du grand cataclysme et lors de la prolifération du Rat cornu. Cependant, bien qu'actif et conduisant des armées à l'époque de la catastrophe, il resta assez silencieux lors de l'invasion de la vermine Skaven et donna juste son soutien spirituel au prophète de Sotek.
Alors qu'aujourd'hui, l'ombre de la pyramide lié au culte, domine celle des anciens temples....

Les plus loyaux serviteurs de Xamen Ek sont deux prêtres Skinks : Kukulkan dit "le serpent" et Itzam na dit "le tumultueux"
Ils résident dans le temple Skink. Il s'agit d'un immense honneur de naître des bassins de frais de la cité légendaire d'Itza. Les deux prêtres ont des places très jalousée par d'autres meneurs Skinks qui au moins une fois dans leurs vie, font un pèlerinage dans la cité temple.


Aujourd'hui (1er septembre 2013 IRL), dans l'allée des sphinx lézards, se dressa au petit matin un immense portail.
Les gardes établirent un périmètre de sécurité et les scribes allaient informer les prêtres.
Itzam na fut le premier alerté,  il se souvenu avoir il y a fort longtemps déchiffré une tablette de prophétie qui indiquait :
"Lorsque l'aube sera claire, le ciel vide et bleuté. Un portail s'ouvrira pour mesurer la grandeur de notre cité. Celui ci fermé, couvrira la toison stellaire d'une lueur rouge si le sang fut versé"

Le prêtre y voyait une épreuve des Anciens, comme de nombreux semblables, mais cette question sera éclaircie après conseil auprès de Xamen Ek

Avant même l'arrivé des scribes, le prêtre Slann se réveilla de sa méditation, sa réponse fut brève car il était déjà entré en communication avec les gardiens des cités voisines. Il demanda en un seul croassement qu'on y prépare un contingent et qu'une expédition soit organisés. Les mages redoutèrent surtout une prolifération du chaos via ce portail.

Immédiatement une force de frappe d'Itza fut mise sur le pied de guerre, celle ci progressait vers la porte mené en tête par Kukulkan. A peine un quart de l'armée passée, le portail, en une seconde se referma et les hommes lézards se mirent à contempler le ciel, les Slanns ne pouvait plus communiquer avec les troupes, car celle ci furent envoyées dans une autre dimension....



Le quart d'armée qui traversa le portail, se retrouva sur une terre désolée. Il s'agissait d'un monde inconnu, ou chaque coins pouvait regorger de menace. L'herbe sèche, les arbres sans aucunes feuilles et devant se dressait une immense pyramide. Très voisine des cités temples, elle était cependant lisse. Le sable que le vent souleva irritait les yeux pour que l'on distingue clairement l'édifice. Kukulkan garda son sang froid.
La troupe s'avança prudemment et les Skinks cherchaient à se déplacer à couvert.

Soudain, une voix s'élevait dans l'air, une voix sinistre et froide....
Il s'agissait de paroles ancestrales et Kukulkan sentit des crépitements magiques dans le vaste désert, petit à petit, il était possible d'apercevoir des yeux luisants, d'un bleu intense comme le ciel...
Il s'agissait d'un Liche accompagné par ses invocations, des squelettes humains , datant d'un temps jadis et couverts de sang, probablement des précédentes victimes ....  


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Le combat qui suivait fut dévastateur, les Saurus se lancèrent à corps perdu dans la mêlée et chaque adversaire tué, en revenait aussitôt d'un simple mot du prêtre Liche... Alors que la bataille s'annonçait perdue, l'attaque sur le Liche empêchât la renaissance des serviteurs déchus et assura la victoire pour les Hommes lézards.

Kukulkan blessé et la queue coupée, mua et se régénéra instantanément. Il puisât dans la magie bestiale pour transformer l'ancienne en serpent.

Le silence de l'après bataille allait être bref, les os aux sols commençaient nouveaux à se mouvoir. Et la momie de Malakep s'animait progressivement.
Les Hommes lézards continuèrent leur chemin en terre inconnues...




Après une errance dans les terres désolées, un portail s'éleva devant Kukulkan
La troupe maitenait le calme, craignant l'arrivée d'un nouvel adversaire... Les courreurs Skinks eurent du mal à controler la Salamandre, légèrement excitée...
Un crognement se fit entendre, il s'agissait de Itzam na accompagné par de nombreux saurus, skink ainsi qu'un bastiladon de Chotec, gardien de la lumière et de l'espérance.

Les deux prêtres échangères un bref discours :
Itzam na remarqua que le passage dimmensionnel était un phénomène constant, se produisant à chaques lunes, l'épreuve des anciens toucherait à sa fin ?
Kukulkan quant à lui expliqua la résistance acharnée de Malakep et des légions renaissantes.

Les terres désolées n'offraient que peu de nourriture et d'eau, et les vastes étendues ne prédisaient pas de bons signes ...

Josef Raulescu dit "le Nécromancien" se trouvait non loin dans une vallée emplie de cadavre et d'ossement. Les patrouilles de Skink en firent le rapport aux deux Prêtres.

Sans l'ombre d'une hésitation, l'attaque fut ordonnée, il n'a fallu que de quelques incantations pour Josef Raulescu pour très rapidement lever une armée...


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Après une rude bataille et le Nécromancien abattu, squelettes ainsi que mort vivants se changèrent peu à peu en poussière. Chotec n'ayant pas béni le bastiladon de sa lumière, compliqua la tache pour les Hommes lézards.
Priant les Anciens, ils continuèrent chemin à travers la vaste étendue qui se tenait droit devant...


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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:29

Première session : Septembre/Octobre 2013 Objectif 500 pts Fini


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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:30

Deuxième session : Novembre/Décembre 2013 Objectif 500 pts

Session difficile, j'ai tout peint/monté en 9 jours chrono en main... en plus j'ai découvert l'aéro dans tout ça (skinks et bastiladon) autant dire que ce fut difficile de tenir dans les temps impartis

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:31

Troisième session : Janvier/Février 2013 Objectif 500 pts
Voilà j'ai fini dans les temps (mais c'était dur!)
Les photos ne sont pas de grande qualité, vous verez les figs en vrai (c'est mieux!)

Ma cavalerie
[Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Img_3811

Mes Gardiens de Temple
[Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Img_3812


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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:32

Dernière session : Mars/Avril 2013 Objectif 500 pts

C'était la dernière ligne droite, j'ai pris exactement 1 mois pour mon slaan et le second mois pour le plateau
Voilà CDA fini depuis 2 semaines Smile (sorry pour le flou des photos, c'était fait à l'arrache, mais je compte ramener le tout le jour de la dernière partie ! )
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Dernière édition par Pluskat le Dim 11 Mai - 0:38, édité 1 fois
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Pluskat

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:09

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Darkyhuo

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Très joli comme d'hab.
J'aime beaucoup les couleurs de tes gardes des temple. Entre le vert des armes et la peau plus sombre, le contraste est pas mal du tout.
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Pluskat

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:39

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Aiolia

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:26

Excellent le plateau de présentation ! Ça donne un coté vraiment fini à l'armée.

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Ouroboros a écrit:
100% d'accord avec Aio'.
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Pluskat

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:00

merci c'est gentil Smile

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MessageSujet: Re: [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité   [Choix des armes 2013] La terreur du Monde Perdu - Itza la Première Cité Icon_minitime

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