Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bravo les guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Bravo les guerriers Empty
MessageSujet: Bravo les guerriers   Bravo les guerriers Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:32

Parait que tous les vendredis soir à Sarreguemines, y a des mecs qui jouent à faire la guerre avec des figurines. Ces gars-là aiment les gros calibres, kiffent les zombies et trouvent que les démons de Slaanesh sont sexys...

Pourtant quand il s'agit d'aller marcher 20 bornes alors qu'il y a un léger risque de pluie, ben tous ces mecs préfèrent rester chez eux de peur d'attraper froid.

Alors moi je dis bravo les guerriers ! Elle est belle la France si elle doit compter sur cette bande de tarlouzes pour se défendre face à l'envahisseur.
On aime les petits tanks et les canons en plastique, mais on n'irait pas dans les tranchées s'il y a un peu de boue, de peur de salir ses chaussures ?

Ben la prochaine fois que vous râlerez parce que votre petit soldat tout bleu rate son tir de fuseur, ben mettez vous 2 secondes à sa place : vous, vous n'auriez même pas fait feu de peur de chopper des ampoules parce que c'est trop chaud quand on tire ! Et puis ça fait du bruit aussi, on va avoir des acouphène ! Et puis porter une armure, c'est trop lourd ?

Non mais où va-t-on ? Honte à vous, guerriers en carton !
Bon j'arrête là, j'ai tapé ce message un peu vite et maintenant j'ai un peu mal aux doigts...

Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Bravo les guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bravo les guerriers   Bravo les guerriers Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande des Guerriers du chaos
» rabiots guerriers du chaos
» Deux Boucliers Guerriers Elfes Noirs
» Bravo l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: LDP-
Sauter vers: