Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Texturage des nappes du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Texturage des nappes du club Empty
MessageSujet: Texturage des nappes du club   Texturage des nappes du club Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:01

Je vous propose d'organiser au cours du mois de janvier, une soirée au cours de laquelle on pourrais peindre toutes les nappes qu'on a au club afin de leur donner un aspect plus joli.
Cela pourrais se faire un samedi soir, ainsi elles pourraient sécher au cours de la nuit du samedi au dimanche, et le dimanche dans la journée un membre du club ayant les clés pourrait revenir et les plier puis les ranger dans les armoires.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Texturage des nappes du club Empty
MessageSujet: Re: Texturage des nappes du club   Texturage des nappes du club Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:04

Absolument. Par contre, TOUTES les nappes ça me parait pas indispensable, je pense que texturer 4 ou 5 nappes vertes suffira amplement, pour qu'a Battle aussi on ai des tables jolies. Qui avait fait les tables désertiques, il me semble que c'était NcIo et ... ? Car le rendu est très bon, il faudrait utiliser la même technique.

Question subsidiaire: on avait pas une nappe grise unie ? J'en suis persuadé, mais impossible de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Texturage des nappes du club Empty
MessageSujet: Re: Texturage des nappes du club   Texturage des nappes du club Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:06

aiolia a écrit:


Question subsidiaire: on avait pas une nappe grise unie ? J'en suis persuadé, mais impossible de la trouver.

On en avait, tu as regardé au fond du fond de l'armoire en salle 17 ? (Faut aller bien au fond des choses :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texturage des nappes du club Empty
MessageSujet: Re: Texturage des nappes du club   Texturage des nappes du club Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:07

Ok, cependant,  Suspect on n'as pas besoin de faire un Samedi soir et un lendemain pour ranger ...  Laughing 
Tu prends de l'acrylique, tu textures tes nappes entre 20-21h le vendredi, tu fais un gros jeu et lorsque tu rentres tu peux les plier et les ranger, ça aura largement séché entre temps.

Aio : J'ai aussi l'impression d'avoir vu une nappe grise une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texturage des nappes du club Empty
MessageSujet: Re: Texturage des nappes du club   Texturage des nappes du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texturage des nappes du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nappes de jeu
» Nappes 40k et Battle
» Texturer les nappes
» 30 ans du club
» 30 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Décors-
Sauter vers: