Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande Wayland ?

Aller en bas 
+7
€yes
neko
Aiolia
Hate
Darkyhuo
lapeurave
SANTANDER
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:56

exact Child !

Lapeurave, confirme moi que t'as rien commandé et je me commande moi même mes trucs dans mon coin (NA !)
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:09

Et pour ceux qui commande pour moins de 40£ ?
On en discute ce soir au club et on tient informé Lapeurave ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:55

Je n'ai rien commandé  Sleep Je serais pas là ce soir. J'ai une commande de plus de 40£ donc que vous vous rajoutiez ou pas, ça ne change rien pour moi (a part la galère de la redistribution).
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:00

Bon dans ce cas, je commande à part, parce qu'avec tous les trucs d'infinity que je veux, je risque de retarder votre commande et pas qu'un peu. Pour vous éviter tous les problèmes je passerai ma commande moi même. Merci quand même Lapeurave pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:23

tout pariel, je m'auto démerde
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:41

lapeurave a écrit:
Je n'ai rien commandé  Sleep Je serais pas là ce soir. J'ai une commande de plus de 40£ donc que vous vous rajoutiez ou pas, ça ne change rien pour moi (a part la galère de la redistribution).

moi par contre tu peux me laisser dans ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:47

Oui pas de soucis. Je commande demain ou lundi  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:13

Finalement je ne prend rien. Je me débrouillerais de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:19

Donc que moi et le préz (enfin Marie ^^) ? Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:30

Commande passée  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:14

Bon de mon coté ils m'ont répondu, on a pas tout en stock mais dès que tout est là on vous envoi ça !
Bon c'était prévisible, mais au moins c'est gentil de leur part de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:40

ouais, mais non.
Quand tu proposes une vente sur le net en assurant que la commande arrive entre 3 et 9 jours, tu assumes ou tu fais un geste commercial.

Alors, ok, c'est moins cher que gw, mais je suis désolé, un mail pour te dire " on a pas tout en stock t'as qu'à attendre" je trouve ça carrément abusé.

Qu'il annonce la couleur tout de suite "Si tu commandes chez nous, attends toi à poireauter 17 semaines. Faut comprendre, on a été surpris d'avoir autant de commande sur les nouvelles figs toutes neuves que tout le monde veut..."

Sérieux, qu'ils changent de gestionnaire, parce que l'actuel est plutôt un bras cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:30

Bah , en même temps , tout le monde sait qu'ils ne brillent pas par leur rapidité ...

Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:02

Pour expliquer leur lenteur, j'avais à l'époque commandé une boite Megaforce Nécron qui n'a jamais pu être livré. Le mec de chez Wayland m'avait proposé une réduc sur les articles GW afin que ce que je commande en Nécron au détail reviennent au même prix que la boite, ce qui était plutot sympa.

Parait que GW met également un frein sur les livraisons chez les détaillants indépendants, afin que ceux-ci soit limité en stock. Ainsi, le quidam qui est pressé devra commander sur la VPC GW.

PAr contre, là où je rejoins €yes, c'est que sur leur site quasi tous les articles sont en stocks, alors que lorsque je commande j'ai souvent "awaiting stock" pendant 10j. Ok, je concois que sur les news GW ils peuvent avoir des soucis entre le nombre d'articles stockés et la demande des clients à l'instant T, mais ça me parait chelou sur les articles de gammes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:23

Moi ma commande a été envoyée lundi. Le temps que les marathoniens de Wayland apporte ça d'Angleterre en traversant la manche à la nage, ça devrait arriver vite... :p


Eyes, j'te sens pressé de jouer tes nouvelles figs. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:39

bah j'aimerai arrêter de t'emprunter la moitié de ma liste à chaque fois... surtout que tes figs, elles trichent !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:39

T'inquiètes, ça gêne pas... quand je joue pas tyranide le même soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:24

nouveau message de wayland :
On attend toujours la livraison de nos fournisseurs, veuillez nous excusez

^^;
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:35

moi j'ai tout eu mercredi. Enfin

Presque tout est monté, sauf ces putains de venom qui tiennent pas... oui, je rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Wayland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland ?   Commande Wayland ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Wayland ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Wayland
» Commande Wayland
» Commande Wayland ?
» Commande Wayland
» Commande Wayland 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: