Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haagen




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009

Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy Empty
MessageSujet: Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy   Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:52

Bonjour à toutes et à tous les Gardiens. J'étais passé il y a quelques années chez vous pour montrer un peu de jeux historique en 25-28mm et comme vous n'êtes pas très loin de nous, je vous passe l'info.

Comme chaque année, nous organisons notre événement historique au club des Loups du Téméraire. Cela se passera à Nancy les 24 et 25 mai 2014 à la salle Robert Sittler au 55 rue de la Colline à Nancy.
Les habitués seront peut-être étonnés de voir que cette année, NIP se transforme en convention (et non en tournoi). Avant de vous donner de plus amples informations sur le programme dans les semaines à venir, j'invite tous les joueurs souhaitant présenter une table de démonstration à se manifester ici.
Seul cahier des charges : la qualité visuelle et l'aspect historique (pas de démo fantastique ou alors des choses originales). Nous avons la place donc pas de contrainte de ce côté là. L'entrée sera libre également pour tous ceux qui voudront venir voir, jouer, échanger avec les démonstrateurs...
Pour l'instant, quelques éléments du programme sont fixés : plusieurs tables Bolt Action pour la Seconde Guerre mondiale, une table Clash of Empire sur la bataille de Nancy en 1477, une table guerre d'Espagne avec la règle maison des petits gars d'Epinal, une table Cold war Commander, une table Black Powder Napo, une table Ronin, plusieurs tables Saga. Ah oui, en bonus, une petite table sur l'univers du Trône de fer avec les règles maisons de Craig (ça se passera quelque part au Nord du Mur).

D'ors et déjà, vous êtes les bienvenus si vous voulez présenter une table ou jouer ou simplement nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy   Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

Ah ben comme par hasard, c'est dans la rue où j'ai mon appart. ^^

Si je suis dans le coin je passe, mais y a de fortes chances que je sois sur Forbach à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non Inultus Premor V les 24 et 25 mai 2014 à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing
» Recensement 2014
» ESSEN 2014
» Cotisation 2014
» JJTT du 21 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Lice-
Sauter vers: