Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séries: à voir ou à éviter ?

Aller en bas 
+11
cyberhalfling
SANTANDER
Childerick
Jeff
Bernard
Le Grot
Banshee
Framboize
La Dame du Lac
Groddur
Hate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

Déjà présenté par Groddur, Narcos, une des meilleures amha que j'ai pu mater cette année. Pas d'épisodes filler et inutiles, de très bons acteurs, un scénario qui te fait avoir de l empathie pour Escobar avant de peu à peu le transformer en monstre inhumain, et côté flic c'est pas mieux car  eux mêmes usent de moyens de moins en moins légitimes pour le capturer.

Ce que j'ai aussi particulièrement apprécié: plusieurs scènes sont entrecoupées d'images d'archives et c'est là qu'on se rend compte des détails pour coller le plus possible à la réalité. Les acteurs ont les mêmes coupes de cheveux, même tenues vestimentaires, les scénaristes ont essayé de broder autour des faits marquants de l époque. Par ex, suite à un attentat orchestré par Escobar, on voit le vrai résident Colombien annoncer lors d'un discours les mesures qui seront prises. On voit la retransmission tv réelle, l'acteur qui joue Escobar regarde les images sur sa tv, réagit en conséquence,  certaines phrases du discours sont reprises par les acteurs dans les épisodes suivants etc.
Vraiment très bien fait.

Et malgré la production us, la position américaine de l'époque n'est pas exempte de critique, on y voit l'ingérence dont fait preuve le gouvernement us, la volonté colombienne de ne pas se soumettre, la corruption de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:28

The Expanse

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 800x6010

Une série de SF produite par SyFy dans la même trempe que Battlestar Galactica.
Pour le moment 4 épisodes dispos et rien à jeter c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:29

j'ai vu le 1er episode de the expanse et.. C'est de la balle ! Thx Prez
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:21

Hatebreeder a écrit:
j'ai vu le 1er episode de the expanse et.. C'est de la balle ! Thx Prez
Idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:16

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Scout_10

C'est très drole
Un peu du genre film pour ados americains, mais y'a franchement des moments trop droles..
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:23

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Not-so-charming-galavant-1
Galavant
Les aventures du chevalier Galavant, format 22 mn, une parodie des films à la Walt Disney, ça a le goût de Princess Bride, l'odeur de Last Man on Earth, les personnages (surtout le méchant roi) sont à se rouler parterre.
Attention, c'est une série-comédie-musicale.
1 saison complète, la 2e en cours.
Je kiff grav' Very Happy


Dernière édition par Groddur le Ven 23 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:37

Je me suis bien marré, maintenant faut voir la suite
http://www.dpstream.net/serie-6886-jean-claude-van-johnson.html
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:39

Designated Survivor: un membre de cabinet américain sans importance se retrouve président des USA suite a un attentat. J'ai vu les 2 premiers épisode pour le moment, et je trouve ça vraiment intéressant.

12 Monkeys: Nous sommes en l'an 2043. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission. (merci allociné, j'aurais pas dit mieux). C'est assez particulier comme série, mais ça vaux le détour.

The Expanse: Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre. Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité. (merci allociné again ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:14

Citation :
12 Monkeys

Le film était génial... mais j'espère que c'est pas la même chose développé sur 15 heures, sans Bruce Willis et Brad Pitt...
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:46

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 648x415_serie-the-americans-relate-infiltration-deux-agents-kgb-etats-unis-pendant-guerre-froide
THE AMERICANS saison 5 commence ! Trop de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:42

Je terminé Black Sails, le préquel de l'Ile au trésors de Stevenson.
Groddur vous dira que c'est beaucoup de bla-bla, mais pour moi c'est une superbe histoire, je conseille fortement, et rien à voir avec Pirates des Caraïbes Evil or Very Mad

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Black_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:41

Pirates des caraibes c'est bien ! Fait pas ton vieux qui râle dans la file d'attente du manège ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:45

Pluskat a écrit:
Pirates des caraibes c'est bien ! Fait pas ton vieux qui râle dans la file d'attente du manège ! Razz

ha oui, des pirates qui se battent avec des épées en platoc, et où il n'y a pas une seule goute de sang, tous des mickeys oui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:58

Râleur va !

Sinon l'anecdote drôle c'est quand Disney a commandé le 1er film, ils ont dit à leur studio "démerdez vous pour un film sur notre attraction "pirates des caraibes" vous avez une semaine pour le scénar"
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:27

T411 étant mort, vous récupérerez où vos game of thrones en sous titré siouplait ? Je suis pas fan du streaming ou tu dois attendre 1 à 2h entre chaque épisode, si vous avez des astuces pour télécharger un épisode et le regarder bien peinard ensuite, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:34

Aiolia a écrit:
T411 étant mort, vous récupérerez où vos game of thrones en sous titré siouplait ? Je suis pas fan du streaming ou tu dois attendre 1 à 2h entre chaque épisode, si vous avez des astuces pour télécharger un épisode et le regarder bien peinard ensuite, je suis tout ouïe.
Raspberry PI 3 + Recalbox + Vstream Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:00

J'attends la suite de Mindhunters... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:04

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Future-man-b
Un agent d'entretien fan de jeux vidéos est recruté par des résistants venus du futurs pour sauver le monde.
Format 30 mn.
Déjà 2 épisodes.
C'est bourré de clins d'oeils aux films de SF. L'acteur principal ressemble à Marty Mc Fly, en plus !
Gros délire  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:47



A voir absolument , du SF bien gras , j'adore !



Série ( en 1 saison ) très sympa , mais rentre un peu trop dans le mélo-patriotique Ricain de base ( un peu dommage mais ca se matte bien )
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

Troy, fall of a city



Enorme ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

The Terror !



Mystères , horreurs et "huit clos" dans le grand ch'nord. Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 57
Localisation : Behren lès Forbach

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:15

TROY: Fall of a city.
Une histoire hyper connue...
Un petit budget...
Des longueurs insupportables...
STOP pour moi à l'épisode 2. Crying or Very sad
Heureusement la reine de Sparte est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Black-mirror-2
BLACK MIRROR
Des fables (un peu comme la 4e Dimension) sur l'avenir (et les dérives) des NTIC (tel, tablettes, téléréalité, réseaux sociaux,...).
Des épisodes sans lien les uns avec les autres, avec des pointures anglaises du cinéma et des séries.
On sait jamais à quoi s'attendre. Tout est très bon, mais la saison 3 est E-NOR-ME.
A voir absolument, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries: à voir ou à éviter ?   Séries: à voir ou à éviter ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries: à voir ou à éviter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The 7th Continent : une excellente vidéo à voir
» A voir pour ceux qui aime Blood Bowl
» Tostadora : T-shirt series, ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: