Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News Elfes Sylvains

Aller en bas 
+5
Ouroboros
Hate
SANTANDER
Jeff
Childerick
9 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:19

News qui n'intéressent à priori pas gd monde au club, vu qu'on n'est plus que 2 à aligner cette armée à ma connaissance.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205687&st=300

C'est pour moi une grande attente, un peu comme les Eldars pour 40k. Les ES furent ma premiere armée battle, choisie pour la qualité de ses figs (pas toutes, mais certaines sont parmi les + belles de WH). J'ai découvert les regles de Battle avec cette armée et me suis régulièrement pris de très méchantes branlées vu les règles des unités tirailleurs, l'inutilité chronique du domaine de magie Athel Loren (qui fait des dégats à un adversaire dans une foret... sauf que l'adversaire n'entre jamais dans une foret du coup...), les créatures tout en bois inflammables (merci la bannière attaques enflammées pour 10 pts que toutes les armées alignent à chaque partie !), les save qui sautent à la magie, l'immunité à la psycho qui ne te permet pas de fuir une charge...

Pourtant j'aimais encore la jouer de temps en temps, parce que son gameplay n'a rien à voir avec d'autres armées.

Je suis donc fier et impatient de vous affronter prochainement avec ce nouveau LA qui promet de chier autre chose que des pétales de roses...
Pour les photos, on voit surtout le kit d'homme arbre qui est joli, me plait bien mais ne colle absolument pas à mon HA que j'ai scratché à partir d'un bout de bois. En même temps, vais pas jouer 2 HA non plus.

Niveau règles, on se dirige de façon quasi certaine sur "frappe tjrs en 1er" pour une bonne partie de l'armée. Mouais, j'aurai voulu qq chose d'un poil plus original. Bon y a encore bcp de rumeurs, fake et imprécision donc w&s, mais je me fais déjà une liste de toutes les vengeances que j'ai à assouvir pour vous défier fin mai (Abo skaven instoppable avec mes pov archers/ putain de cavalerie lourde / machine de guerre de merde qui me one shot mon HA / putain de cavalerie lourde / scenario où faut tenir un objo avec une unité possédant une bannière alors que j'en ai que 2 dans mes pack d'archers à l'autre bout de la table/ putain de cavalerie lourde et d'ailleurs tout ce qui a save 3+ ou mieux et qui est insensible aux flèches et à la F4 au close...)

 rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Pffff ...

Je suis sur les starting block ...

Le kit homme arbre est vraiment cool, je vais surement m'en prendre un, après les couleurs choisis par GW sont vraiment à chier mais bon ...

l'inutilité chronique du domaine de magie Athel Loren (qui fait des dégats à un adversaire dans une foret... sauf que l'adversaire n'entre jamais dans une foret du coup...), les créatures tout en bois inflammables (merci la bannière attaques enflammées pour 10 pts que toutes les armées alignent à chaque partie !), les save qui sautent à la magie, l'immunité à la psycho qui ne te permet pas de fuir une charge... a écrit:

A prioris les lvl 4 auront accès aux 8 domaines + la haute et la magie noire avec des attributs pour les ES (pas trop une rumeur c'est ce que l'on voit sur les photos du white dwarf) et les simple lvl 1-2 auront accès aux 8 domaines. L'inflammable à mon avis on y aura encore droit, je crois que cette règle n'existe que pour les ES.

machine de guerre de merde qui me one shot mon HA a écrit:

Ce sera toujours le cas je pense  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Eh bien .... moi aussi je suis sur les starting Blocks !!!!


Pourquoi ?


Ben parce que l'elfe c'est tendre, certes y'a pas grand chose a y manger , mais c'est tendre ... En plus , avec ceux la, les piques sont déjà fournies, ainsi que la salade ! du tout bon pour l'apéro !


Impatient j'vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Jeff tu m'as ôté l'Elfe de la bouche  Twisted Evil 
L'Elfe frit sur une pierre de horde c'est succulent  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

Citation :
L'Elfe frit sur une pierre de horde c'est succulent

Bof y'a rien a grailler dessus , par contre les Elfes sylvains c'est cool , ca fait du petit bois pour l'hivers !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:53

News Elfes Sylvains Legolas-elrond-gay-3e269f


J'vanne et je joue elfes noir et hauts elfes... Razz


Dernière édition par Ouroboros le Jeu 24 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:51

Mouhahahaaaaaa

Vous rirez moins quand vos arrières trains serons criblé de flèches  Twisted Evil 

Attention par contre à priori on a accès à une nouvelle cav légère ==> kurnous sur cerf, bon la seule photo qu'on a pour le moment on dirais des lamas mais bon, les gars ça sent la savonnette, préparez vos serviettes de bains  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:01

J'ai pas compris où était la vanne sur la photo d'Ouro. Je trouve au contraire que c'est très mignon, on voit que les Elfes sont des êtres plein de tendresse.

Pour ma part, quitte à choisir entre la peste et le choléra, je préfère me retrouver dans une grosse partouze de mâles elfes que dans un gang bang d'Uruk Hai...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:50

L'agent Smith est descendu bien bas ( jeux de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:14

Citation :
L'agent Smith est descendu bien bas

C'est Legolas qui est bien bas sur la photo... Razz

Citation :
je préfère me retrouver dans une grosse partouze de mâles elfes que dans un gang bang d'Uruk Hai...
Ça dépend, y a des Uruk femelle ? Mais sache que cette phrase te poursuivra tte ta vie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:21

Bonjour la "femme Uruk hai" dans le film ils les sortent de la boue !




Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

Cette boue là ?

Sinon, j'persiste que ça peut être mieux que des mecs...

News Elfes Sylvains Orkette

Bon, j'ai pas dit que ce serait bien hein.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:26

Je viens de faire un tour sur le site GW , c'est moi ou GW a vraiment décider de tout mettre en English ?
Treeman ta mère !
Je suis pas si fan des hommes arbres (oups des Treeman) , trop homme , pas assez arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:43

C'est la nouvelle mode u Franglais, tu l'avais loupée ?

Et d'abord , ce ne sont pas les Elfes sylvains, mais les wood elves ...


enfin bon, ça ne changera plus , tout sera comme ça dorénavant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:01

le vrai problème la dedans c'est surtout la lecture du fluff quand tu vois des lignes écrit du genre:

"Le destin d'athel loren et des wood elf..."

Bref ça pue la lecture du LA va être bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

C'est très désagréable, en fait tu as juste l'impression de lire un truc pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

C'est quand même con de faire ça maintenant.

Dans le dernier Ravage, j'ai lu que Warmachine venait d'être traduit en français, et grâce à ça Privateer Press commencerait à grignoter des part du marché FR au géant GW.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Pas mal de news :

https://s98.photobucket.com/user/CommissarGinn/media/imagejpg6_zps023078f8.jpg.html

Nouvelles entrées donc double kit garde éternelle / ranger des bois et cavalier de kurnous sur cerf / vierge de l'épine sur cerf (équivalent des conjurateur du feu maudit)

Sur le lien on voit les stats des deux nouvelle entrées. Les fifilles sur cerf sont mago lvl 2 avec bouclier de ronces et malédiction d'anraheir pour 26 pts/u le cerf a F4, cav légère, invu 4+, javelot perforant et empoisonné.

Ca risque d'être l'unité du LA un peu comme les conju pour les EN, même si elles n'ont pas 2A empoi, perso je préfère le coup du javelot empoi.

Sur warfo ça parle beaucoup des flèches magique pour ajouter sur les unités d'archer un peu comme les marques du chaos. Les arc Asrai sont F3 (même à courte) et perfo, mais en ajoutant les flèches magique il y a des combo à priori assez dégueu, genre flèches empoisonné, des flèches qui applique un modif d'armure de -3 (+ le -1 du perfo de l'arc), etc...

La forêt gratuite serait une forêt CITADEL donc plus grande que la forêt de 6ps de diamètres que l'on avait jusqu'à maintenant, un objet magique à 100 pts pour faire pousser 1D3 forêt en plus couplé à la prouesse qui est de relancer TOUS les 1 (toucher et blesser) en forêt uniquement, combattre et tirer sur un rang supp en forêt toujours.

Bref on voit déjà des combo assez vilaine aux tirs, les DDG ont une danse pour annuler les rangs, couplé aux dryades qui elles maintenant sont en rang ça risque aussi de faire mal.

Voila les news pour ceux qui n'auraient pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Je sent qu'on a deux joueurs au club qui vont etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Darkyhuo a écrit:
Je sent qu'on a deux joueurs au club qui vont etre content ^^

Oui c'est sur enfin pas tout à fait.

Le style guérilla prend une sale claque tout de même hein, les dryade en rang maintenant (bon perso comme je les jouais pour réceptionner les charges ça va pas trop me faire chier mais bon) et surtout entre l'HA qui passe à F5 les lémures F4 et les dryades F3 (en gros -1 de F pour les esprits de la forêt ça calme tout de même) ça fais chier, surtout l'HA passe à 225 pts au lieu de 285 mais perd 1A 1F et les racines étrangleuses ce n'est plus le nombre du dé d'artillerie mais 2D6 touche F2 ou 3 coup fatal

Ha et surtout en plus du -1F généralisé on passe d'une 5++ qui saute à la magie à une 6++ permanente, moins bien je trouve.

Mais les archers les kuku et les fifilles sur bambi compensent, les forestiers aussi, à priori on a le choix soit tir multiple (x2) soit ignore les sauvegardes d'armures, donc plus le coup fatal, les guerriers faucon passe à 2A E4 coup fatal et les chevaucheurs 1A F3 perfo

Bref des trucs très bien rien à redire mais d'autres vraiment moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Airewyn




Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

Maintenant l'homme arbre ne fera plus le café contre certaines armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Airewyn a écrit:
Maintenant l'homme arbre ne fera plus le café contre certaines armées Smile

Haha il t'as traumatisé mon HA  Laughing 

bon il est moins fort qu'avant mais coûte moins cher aussi donc ça changera pas grand chose finalement pour lui.

Et il a une attaque spé "frappe tonitruante" donc sur test d'Init 1D6 touche F5, ça le rend par contre maintenant jouable contre des monstres et plus seulement contre l'infanterie légère/moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

justement c'est pire tu en auras 2 avec une baisse de points
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

hmmm pas sur ils coûtent toujours 225 pts, avant 285 pts ils perdent -1F -1A et gagnent +1Cd

franchement vu la hausse de archers (enfin ils sont tjrs à 12pts/fig mais les flèches magiques sont par fig donc avec une flèche qui fais -3 save l'archer passe à 17pts/u) pas sur de voir 2 HA sur la table.

L'hamadryade gros gros up par contre, avant 65 pts maintenant 75 pts mais mage lvl 1 de la vie. Donc pour 75pts tu as un mage lvl 1 de la vie avec 3A CC6 I7 Cd9 qui va donc filler la regen à son unité de dryade et hop on repasse sur une 5++ grace à la regen, ça deviens vraiment sympa, du coup les dryades gagnent les bonus des rangs et les DDG ont une danse qui annule le bonus des rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: News Elfes Sylvains   News Elfes Sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée elfes sylvains
» Campagne narrative elfes sylvains
» Paire de jambes Elfes Sylvains
» Début à Battle avec Elfes Sylvains
» Les News Haut Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: