Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Infinity 3ème Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Infinity 3ème Edition Empty
MessageSujet: Infinity 3ème Edition   Infinity 3ème Edition Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Comme tous les matins j'arrive au boulot, après un travail "délirant" , je me connecte sur twitter (pour regarder les actualités de mon ministère) de voilà sur quoi je tombe :
https://twitter.com/InfinityTheGame/status/460370583327211520/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Infinity 3ème Edition Empty
MessageSujet: Re: Infinity 3ème Edition   Infinity 3ème Edition Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:30

arf, moi qui venait d'acheter la V2 en "dur". Bon ça fera un joli bouquin en plus ! En espérant qu'ils n'embauchent pas un traducteur roumain cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Infinity 3ème Edition Empty
MessageSujet: Re: Infinity 3ème Edition   Infinity 3ème Edition Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:54

Justement d'après ce que j'ai entendu, leurs traductions sont de moins en moins bancale. De plus entre la V1 et V2, seule les coûts des figurines changeaient, j'attends surtout quelques clarifications de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Infinity 3ème Edition Empty
MessageSujet: Re: Infinity 3ème Edition   Infinity 3ème Edition Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

Pour ceux que ça intéresse: les règles V3 ont été publiés en pdf sur le site anglais d'infinity, elles sont donc déjà disponible en shakespirien, enfin... quand ils auront réparé leur site qui a littéralement explosé en qq minutes drunken

Rigolo quand on sait qu'une grande majorité des précommandes des livres de règles V3 en anglais n'a même pas encore été réceptionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity 3ème Edition Empty
MessageSujet: Re: Infinity 3ème Edition   Infinity 3ème Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity 3ème Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity ( décors )
» Infinity Règle V3 en Français
» Infinity
» Scenar Advanced Infinity : la parade du TAG
» Infinity : Parce que parfois il faut râler un peu... :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Infinity-
Sauter vers: