Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
71.47 €

Campagne Lotow 2014

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pluskat

Pluskat

Campagne Lotow 2014 Empty
MessageSujet: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:16

Ho di oh !

Maintenant que notre CDA est passé, qu'aucune campagne n'est en cours, j'organise une campagne scénarisé Lotow avec de l'épouvante ! (histoire qu'on change aussi les MJ)

Fred et Guillaume on plutôt apprécié la partie que j'ai organisé au début de l'année, c'était un versus entre des Cow boys/Law men et un Vampire accompagné de Goules (ça fait peur hein !)

Liste des inscrits à la campagne :
Pluskat
Ouro avec ses Outlaw et Zouro le Vengeur masqué !
Child avec la bande qu'il souhaite
Prez avec Speedy Gonzales
Aio avec sa future bande de Pd  Razz 

Edit :
Le Bouquin de règles est fini, je le distribue vendredi, pour les présents ramenez une clé USB
Je vous invite à le lire en complet avant de l'imprimer (pour ce qui ne veulent pas l'imprimer, je ramenais mon bouquin à chaque partie)
je propose le premier scénario à début juillet histoire que nous pouvons modifier ou créer nos bandes.

Le livre de règles est corrigé en faute de Français, syntaxe, ...
Modif des blessures pour que sur le dos + sur le dos deviennent sur le ventre
ça rend le truc moins frustrant mais pas trop bill parce que je laisse le tableau des dégâts de base
Modif des explosifs à lancer par rapport à ce qu'on a dit la dernière fois

Histoire
Phantom Blood

Dans l’ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé, Le Masque Miraculeux. Ce masque confère à celui qui le porte, la vie éternelle et un immense pouvoir. Personne ne connait son origine ni ce qu’il est devenu depuis…

Campagne Lotow 2014 13473010

L’histoire se déroule au 19ème siècle aux Etats Unis, non loin de la frontière Mexicaine.
Une Caravane des Rurales, fut découverte près de la petite ville de Coffeytown par les autorités locales, autour de celle-ci gisait des cadavres (probablement les cavaliers) qui subirent une mort peu commune.
En effet, leurs membres étaient éparpillés dans un périmètre de 20 mètres et leurs corps déchiquetés. Tout laissant croire, qu’une explosion en était responsable…
Cependant la Caravane, le sol ainsi qu’un étrange tas de poussière étaient intacts ….  

Le lendemain soir, une enchère se déroula dans le saloon de la ville. La caravane, contenait d’impressionnantes antiquités ainsi que du matériel scientifique de fouille. Parmi des décorations ornées d’or se trouvait un étrange masque de pierre.
Lors de la vente de celui-ci, un groupe de Bandit pris le bâtiment d'assaut. Les Agents Pinkerton ne rapporte aucun témoignage, mise à part la découverte de la destruction du saloon et d'un nombre incalculable de mort tant les "morceaux" gisaient "un peu partout sur les murs".

Les survivants possibles ont du fuir....    

Carte de la région :

Campagne Lotow 2014 Map10

Hache de guerre :

Une unité de Texas Ranger se trouve à Blackwater depuis leur création à Austin par Stephen Fuller Austin. Les Rangers ont pris part à bon nombre des événements les plus importants de l'histoire du Texas et ont été impliqués dans certains des cas les plus connus de l'histoire criminelle de la conquête de l'Ouest, tels que l'as de la gâchette qu'était John Wesley Hardin, le braqueur de banque Sam Bass ou les hors-la-loi Bonnie et Clyde.

Etant au courant de l'incident de CoffeyTown, leur capitaine décida d'enmener les hommes dans la réserve indienne de Great Plains. L'état fédéral à toujours suspecté la magie aux rituels des chamans Indiens. Afin d'éviter un quelconque conflit et de prévenir les Tribus les Rangers se mettent en chemin.

Campagne Lotow 2014 Numa1110

Les Indiens respectent le traité de paix, mais des heures sombres se préparent. Le Grand Chaman a ressenti que les esprits de la nature se révoltent...
Alors qu'il était dans le Tippi de sudation, il appela les esprits des Grands Ancêtres qui ont conduit le Chaman à la transe de vision.

"L'homme blanc est en danger par sa faute et ce danger touchera nos frères rouges..."

Campagne Lotow 2014 Dyn00610

L'arrivée des Rangers par le train de BlackWater remuat la terre, les Indiens passèrent aussitôt à l'assaut de l'homme blanc pour éviter le fléau prédit par le Chaman. Les Braves avaient foi en eux et aux esprits de la Nature, certains Rangers ont raconté par la suite avoir vu le Sasquatch à leur côté, mais cela n'est qu'une légende ....
Le combat pris une soudaine tournure lorsque le Capitaine des Rangers jeta son arme aux pieds du Chef de tribu. Il reconnu aussitôt la noblesse de son coeur et jeta sa Tomahawk au sol, il vit que ces hommes n'avait pas l'esprit rongé par la haine.

La hache de Guerre était enterrée

Poussière à Coffey town:

Les Agents Pinkertons étaient en réalité bien informé sur l'existence du "Masque de pierre" et de son pouvoir maléfique... étant vu en dernier à la vente aux enchères, le Saloon allait être fouillé de fond en comble.
Les Banditos de l'attaque reprirent leurs esprits aux abords de la ville. Sous l'hypnose d'un Homme mystérieux avec des capacités étranges, ils ont tenté de voler le Masque lors de l'enchère. Ils ne se souviennent que d'avoir quitté très vite les lieux lorsque l'homme eu le crâne transpercé et fut reveillé d'entre les morts ....

Campagne Lotow 2014 Il-tai10

Leur chef humilié, décida de récupérer ce fameux masque afin d'utiliser son pouvoir.
Dans les alentours du Saloon, les Agents Pinkertons ayant évacué la ville, ouvrirent le feux sur les bandits méxicains se rapprochant dangereusement. Les 2 camps entrèrent dans le Saloon qui contenait encore des morts vivants pret à grignoter le moindre morceau de viande qui leur passe sous la dent. Les Banditos ont vite trouvé le masque parmis les décombres, pendant que les Agents détruisaient les derniers zombies

Campagne Lotow 2014 20412010

Enterrement de vie de garçon :

Zourro voit les hommes d’Emilio près de Tombstone suite à l’évasion de Coffey Town et tente une embuscade en vengeance de son frère, décapité par une bande de bandits dont Emilio faisait partie.
Lors de leurs face à face dans le cimetière .... un coup de tonnerre retenti sur la tombe centrale et Sentenza revient d'entre les morts accompagné de plusieurs cadavres ambulants
Les 2 bandes ont réussi à se débarrasser des morts vivants, mais par l'occasion, Emilio pris la fuite alors que les hommes de Zourro sont blessés

Campagne Lotow 2014 Undead10
Le Mystery Shack :

Après avoir fait la paix avec les Indiens des Plaines, les Texas Ranger apprennent par le vieux shaman que des forces mystérieuses et ténébreuses sont à l'œuvre dans la foret bien au nord de Black Water.
Lors de leurs arrivés dans la forêt enneigée, une mystérieuse brume égarait les combattants. Une voix sourde en Apache les attirait dans des coins sombres qui regorgeaient de piège de trappeur et couta la jambe d'un malheureux...
Des blancs éraient sous l'emprise de tord boyaux et de lodanum dans une petite vallée, ouvrant le feu sur les Texas rangers et les Indiens.

A force de s'aventurer dans les bois, ils aperçurent le Mystery Shack....
Une créature géante sous le nom de Shoggoth apparu par magie et essaya de mettre en déroute les Apaches.
Par chance le mal fut anéanti et les victorieux mirent la mains sur d'étrange artefacts du Mystery Shack

Campagne Lotow 2014 Da_mys10

Black Water :  

Suite à la débandade de Thombstone, Zourro et ses hommes rencontrent William Antonio Zepelli, un italien bien fringué à haut de forme en damier.
D’après Zourro, le type était accroupi sur une barrière, ses vêtements étaient propres d’un blanc pur et il dégustait un sandwich. Il n’avait jamais vu de pain sans croûtes dans son village mexicain natal !
L’étranger se présenta : «  Mon nom est Zepelli, William Antonio Zepelli. J’ai appris que des morts se sont levés dans la région et que des mexicains possèdent un étrange masque en pierre. »
Les hommes de mains commençaient à chuchoter, certains venaient juste de comprendre la réalité, pensant qu’ils étaient aveuglés par de la Tequila ou de la mauvaise eau de vie.
« Comment savais-tu pour les morts ? » demanda Zourro d’une voix calme mais pleine de curiosité.
« Je vais tout vous expliquer. Lorsque j’étais jeune, je suis parti avec mon père qui était professeur en archéologie et son équipage en Amérique du sud. Le pays était alors encore inconnu et il s’agissait d’une expédition pour explorer les ruines des anciennes tribus. Dans une grotte nous avons découvert le masque miraculeux. Lors du retour, au large de l’Espagne, une créature assassina l’ensemble de l’équipage et périt à la lumière du soleil. Il s’agissait de mon père transformé par ce masque…. J’ai pu m’en échapper à la nage mais le navire et le masque étaient inaccessible et continuaient leurs routes en direction de l’Amérique. Le masque transforme les humains en Vampire, des créatures se nourrissant de sang humain ! »
« El Diabolo … » s’échappa de la bouche d’un combattant.
« J’ai décidé de partir à la recherche du masque afin de le détruire, mais j’ai perdu sa trace jusqu’à aujourd’hui. »
Le visage de Zourro se plissa
« Mais comment veux-tu que nous combattons la bande d’Emilio si ils peuvent être des El Diabolo ? »
« Lors de ma recherche j’ai découvert des hommes, d’un clan, loin en Asie, qui luttait depuis des siècles contre les forces du mal. J’ai appris à manier l’Onde »
Zepelli s’approcha d’une roche, pris une longue inspiration et frappa de sa paume. Une étrange étincelle apparue au niveau de sa main et la pierre se fendit en deux, une coupe parfaite.
« Je vais vous apprendre à manier l’Onde. »

Les Mexicains de Zouro accompagnés par Zepelli entrent dans black water et se joignent à la défense de la ville suite au discours du maire de la ville et de Mr Pikerton.
Les citoyens sont tout de même inquiets....

Campagne Lotow 2014 11021010

Après la destruction du mystery shack et l’élimination des abominations qui rodaient autour. Les Texas ranger retourne à Blackwater afin de faire leur rapport à l’agence pikerton. Alors qu’ils étaient tous dans le bureau, Mr Pikerton prend la décision de barricader la ville afin d’éviter une attaque, ayant eu écho de l’incident de thombstone.
Le Directeur a pris le soin de faire venir le dernier prototype de l’Us Army avec le consentement du Président des Etats unis et du Gouverneur pour la défense de la ville.

Les Indiens des plaines arrivent au petit matin dans la ville de Black Water pour signaler l'arrivée des abominations.

Carnage à Black Water

L'attaque eu lieu au petit matin, au sud de la ville résonnais des gémissements alors qu'au nord le sol tremblait...
Des barricades furent érigées et les Texas Rangers équipés du dernier prototype de l'US army. Femmes et enfants se cachèrent dans les caves alors que les hommes s'équipèrent de fusils.
La Ville eu le soutien des Indiens des plaines et de la bande à Zourro.

Les arbres du nord se courbèrent et des abominations comme celle aperçue devant le Mystery Shack commençaient à déferler sur la gare.  Le sable du sud était soulevé par des corps mutilés réanimé par Emilio alors qu'il testait ses pouvoir. C'était l'occasion de récupérer le plus de butin et de se débarrasser de la loi.  

La bataille fut rude, mais tout les villageois sont saufs. Le prototype mis hors d'état de nuire les horreurs protoplasmiques alors que les Indiens massacrèrent les zombies. La bande à Zourro éclata les crânes des monstres avec l'aide de Zeppeli  et de son enseignement de dernière minute.

Le masque qui était possédé par les bandits mexicains tomba au cours de la bataille, ramassé discrètement par le chef de l'agence Pikerton ....
Les Mexicains prirent la fuite...

Campagne Lotow 2014 Wapiti10

La fuite du bison d'acier

Black Water est nettoyé des démons qui ont attaqué la ville. Les cadavres protoplasmiques sont brûlés et la ville renforce ses barricades.
Les Agents Pikertons ont quitté leurs locaux après la purge et préparent leurs paquetages pour prendre le train afin de rejoindre un autre état avec le masque de pierre. Les indiens ayant discuté avec zourro et ses hommes ont décidé de se séparer pour récupérer le masque miraculeux, alors que zourro pourchasse les texas ranger. Le grand Wikaasa suit les hommes de mains de Pinkerton , les Texas Rangers sont envoyés par l’agence au quai de Coffey Town pour protéger un convoi maritime sur le Rio Grande.

Alors que le train de la compagnie "CUL", propriétaire de l'ensemble du chemin de fer du pays depuis quelques temps, commence sa route, les Indiens arrivent sur les lieux et sautent dans les différents chariots afin de le prendre en poursuite.

Ils roulent et galopent à toute allure mais le Wikaasa voit de loin la menace apparaître entre les rochers.
Les attaques dans les canyons sont la spécialité des hommes d'Emilio qui s'y cache la journée pour éviter la lumière du jour.

Une violente mêlée entre en jeu entre les guerriers de Nanaboso et les bandits. Certains poteaux du télégramme tombent par coup de hache afin de stopper le train mais rien n'y fait la machine broie littéralement les barrages.
Un jeune pédro nouveau dans la bande depuis peu avait pour rôle de faire dérailler le train par un bâton de TNT. L'explosion est trop tôt et permet à la locomotive de continuer sa route sur la terre séchée en direction du Rio Grande ....

Campagne Lotow 2014 Critiq10

Pour les intérêts de la nation

Le masque de pierre est chargé dans les colis du bateau à vapeur la "Merry Melody". Avant le départ, intervient Zourro et ses Com Padre afin de stopper les Texas Rangers, une violente fusillade éclate et le commandant décide de démarrer la Merry Melody qui commence à s'éloigner de la berge. Un homme de main de Zourro arrive à grimper sur le Navire et tente d'éliminer les derniers gardes afin de récupérer la précieuse cargaison mais à ce moment ..... Arrive un train à grande vitesse directement sur le navire
Une immense explosion des deux chaudières retenti.... en un instant le bateau et le train de la Compagny United Locomotive disparaissent dans l'eau sombre et verdâtre...
Le masque miraculeux est perdu dans les profondeurs ....

Campagne Lotow 2014 13606910

Aux larges du Rio Grande

Après la collision entre la locomotive de la CUL et le Merry Melody, les restes de bois furent traînés par le fleuve impétueux du Rio Grande ou chaque jour un nouveau chercheur d'or établissait un campement de fouille... sauf dans la baie du Flat Iron Lake.
D'après les discours des habitants des alentours ce lieux est maudit.
De terribles créatures y vivent et boivent le sang de ceux qui s'y aventure...

Le reste du bateau transporte les Texas Rangers blessés et sans conscience suite à l'explosion. Le grand Wikaasa ordonna lors du déraillement du train de poursuivre le cheval de Fer afin de récupérer le masque miraculeux et de le détruire à tout jamais.

Lors de leurs arrivée près des décombres, les young bloods accompagnés du guérisseur portent secours aux Rangers. Une bande de pillards arrive sur les lieux peu de temps après et cherchent à obtenir quelconque butin ou "jeune homme imberbe"....

Le Grand Chef dirige ses guerriers pour aller les massacrer pendant que le guérisseur soigne les derniers Rangers quant soudain un son de cor apparaît dans la forêt avoisinante  

En apparaît des Hommes serpents !
Campagne Lotow 2014 Quetza10

Des créatures avec de longues tentacules sortent des eaux et fouette avec leurs membres des Rangers qui sont broyés en deux ... Les flèches des Hommes lézards fendent les airs sur quiconque essayent de s'approcher d'un étrange rocher.

Les Pillards sont rapidement mis hors d'état de nuire, le Chaman fait une convocation ardente qui brûle l'un des géants mollusques qui se prennent une rafale de plombs des hommes blancs, équipés de fusil à bison, des armes d'un grand calibre avec un énorme pouvoir de pénétration.
Les petits êtres de la foret disparaissent dans les buissons et un indien aperçois le masque miraculeux sur l'étrange rocher rituel. Alors qu'il s'en approche, tomahawk en main afin de le détruire, le chef Texas Rangers entre avec difficulté dans son esprit et contrôle le malheureux peau rouge afin d'éviter la destruction de la relique. Il cache le masque dans un buisson à baie et après la bataille et la disparition des Indiens il s'en empare...

Il avait un cœur pur mais il restait avant tout un homme et un homme de loi, il utilise le sang d'un homme mort et se change en Vampire alors qu'il broie le masque dans sa main d'une force herculéenne.....

Campagne Lotow 2014 18lv6310

Battle Tendency

Dernière édition par Pluskat le Mar 4 Aoû - 12:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:49

j'en suis !
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

Présent avec mes outlaws...
Et je sens que cette campagne va me permettre de jouer mon justicier masqué Zouro !
Les pirates elfes, je pense pas. ^^

Sinon, tu sais qu'on peut me faire confiance pour mener une campagne dans son intégralité. ^^
Childerick

Childerick

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:31

Motivé évidemment, tu penses bien.

Pour la bande, j'ai un peu de quoi tout jouer, donc je ferai en fonction de ce dont tu as besoin...
Outlaws/Lawmens/Cowboys/Trappeurs/Indiens avec flingues (j'ai pas bcp d'indiens avec arcs donc pas assez pour monter une bande telle quelle)

A savoir aussi que j'ai toutes les figs demeures de l'épouvante qui peuvent être utilisées pour les monstres. Si t'en as besoin pour les scenars, dis moi ce qu'il te faut...
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

Citation :
Et je sens que cette campagne va me permettre de jouer mon justicier masqué Zouro !

Bien deviné !  Razz 

Citation :
Pour la bande, j'ai un peu de quoi tout jouer, donc je ferai en fonction de ce dont tu as besoin...
Outlaws/Lawmens/Cowboys/Trappeurs/Indiens avec flingues (j'ai pas bcp d'indiens avec arcs donc pas assez pour monter une bande telle quelle)

Les Indiens ont tous accès a des armes à feu Wink je te passerais la liste la prochaine fois
Les Indiens serait cool comme ça tu montes ta bande, en même temps on aura des bandes assez différentes et si tu veux rien ne t'empêche de créer des Trappeurs en mercenaire qui "amis des bisons" sont copain avec les Peaux rouges !

Ah oui et autre chose, il n'y aura pas vraiment de gagnant mais peut être des survivants ..... MOUHAHAHA
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08

Tremblez devant Zouro !
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

Présent avec mes chicanos  cheers Hipa ! Hipa !
Emilio Esteban va vous faire manger la poussière, vous les gringos et autres sauvages !

Childerick

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

Ok nickel ! Je pars sur Indiens avec qqs trappeurs pour compléter, ça me motivera à finir mes figs LOTOW sous-couchées depuis 4 ans  tongue 
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

Speedy Gonzales !

Citation :
ça me motivera à finir mes figs LOTOW sous-couchées depuis 4 ans tongue
C'est l'occasion !!

Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

Ca me tentes, MAIS comme d'hab, je suis très lent à peindre. De ce que j'en ai vu ça va très vite les fig lotow, faut voir quand tu veux commencer la campagne, sachant qu'après l'échéance du CDA jusqu’à disons le 20-25 mai, ça va être compromis pour moi niveau peinture car tout sera dans des cartons pour mon déménagement.

DONC, je suis motivé, mais tout dépend si j'arrive a finir une bande correcte.

Dis moi quelle bande il te faut encore, plutôt éviter les indiens quand même. J'aime bien les chapeaux et les gars qui ont la classe (PAS les mexicains ! lol).

SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:53

aiolia a écrit:
J'aime bien les chapeaux et les gars qui ont la classe (PAS les mexicains ! lol).
QUOI ! les mexicains ont pas la classe ! mais les mexicaines sont des machos et ils sont la classe personnifiée  Twisted Evil 

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:45

Citation :
Ca me tentes, MAIS comme d'hab, je suis très lent à peindre
Rien n'empêche que je fais un scénar ou tu joues moins de figs mais avec un allié si tu veux venir qu'avec du peint  Smile 

Citation :
sachant qu'après l'échéance du CDA jusqu’à disons le 20-25 mai

Ne te fais pas de soucis pour ça on commence pépère histoire qu'on ne se prend pas la tête avec

Citation :
J'aime bien les chapeaux et les gars qui ont la classe
Joue ce qu'il te plait :)on a des Indiens, l'Armée US, des coyotes et des Mexicains pour l'instant. Après tu peux te faire une liste Texas Ranger qui ont la classe avec chapeau Et pas beaucoup de fig à peindre  par exemple ou des Cow boys etc Fais la bande de ton choix Wink

PS : les Mexicains ne sont pas classes  Razz 

Exemple : Photo de mexicaine Photoshopé

Campagne Lotow 2014 Deguis10

Dernière édition par Pluskat le Mar 10 Juin - 23:11, édité 1 fois
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Up !
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Règles

voici les règles, à lire et à corriger si besoin avant d'imprimer
lapeurave

lapeurave

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

J'ai
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

Pluskat a écrit:
Règles

voici les règles, à lire et à corriger si besoin avant d'imprimer
lorsque je veux lire le fichier on me demande un mot de passe, strange scratch

quand est ce qu'on commence ?

Ouroboros

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

Son nom, il le signe à la pointe de son épée... D'un Z qui veut dire

Zouro !!!
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Citation :
strange scratch
ou normal, j'ai un mdp pour que personne d'autre l'utilise sur le net (je t'ai envoyé un mp)
Pour ma part on est presque bon, il suffit de corriger les règles une dernière fois si vous me rapportez des erreurs (j'ai noté à part ceux que Guillaume a déjà trouvé)

Les scénarios sont déjà écris, on attend les disponibilités de chacun et on se lance Smile
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:27

Campagne Lotow 2014 Sans_t12

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Citation :
http://www.fichier-rar.fr/2014/09/15/lotow-version-avancee-farwest-guerres-des-gangs-complet/
Voici la version finale corrigé que je vous conseille d'imprimer, j'aurai un exemplaire. Les autres corrections se feront par Faq comme chez Gw mdr

Bernard

Bernard

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:40

Salut à tous
Intéressant ce jeu.
C'est "Nécromunda" version cow-boy.
Au plaisir
Bernard
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

petite màj du premier post, les scénars sont fin près rdv à 21h pour ma part demain
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:56

Rappelez-moi, c'est des bandes à combien de dollars ?

J'ai une liste que j'avais faite pour la dernière fois, je sais pas si c'est juste, j'suis à 300$.
On avait pas des chevaux gratuits ou je ne sais plus quoi ?

EDIT : C'est bon j'ai retrouvé dans les règles, c'est bien 300$
Pluskat

Pluskat

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

Photo des Dernières parties

Campagne Lotow 2014 20141110

Campagne Lotow 2014 20141111

La victoire de Child et Aio ! Razz

Campagne Lotow 2014 20141112
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Faut bien dire que cela donne envie de rejouer Laughing

MessageSujet: Re: Campagne Lotow 2014   Campagne Lotow 2014 Icon_minitime

Campagne Lotow 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant