Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 V7 à la fin du mois ?

Aller en bas 
+4
Childerick
Jeff
€yes
Ouroboros
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

Info ou Intox, on le saura vite :

Du Warfo :

via a must remain anonymous source on Faeit 212
FoC removed, percentages added.

Players have a "sideboard" of up to X number of selections (2-5, bracketed on points, so 1k or less games you have 2 sideboards, at 3k+ you have 5).

Sideboards can't be more than 25% of the total, or can be none at all.

They are referred to as "Secondary Detachments."

They are used for anything from allies to just additional things from your own codex.

If they are allies, then they require an HQ and a troop, and are still bound by the 25% of total.

Both players are expected to have sideboards.

Sideboarding is now a part of the game, done before deployment but in order of turn priority. So the person going first, picks their sideboard first after learning what race their opponent is playing, and seeing 75% of their army (and the available sideboards).

The person going second then picks their sideboard, after their opponent has selected, but before either side deploys.
----------------------------
Other tweeks include assaulting as a form of sweeping advance/consolidation.

The option to flee, in response to being charged (after overwatching) but there is the potential to be swept and the unit charging can (if they have the movement and sweep you) just hit a different unit provided it's in the same rough direction as the unit they swept.


The main thing I wanted to touch on is sideboards, % based army building, battle brothers being removed and units being able to lock themselves into combat to combat, but simultaneously enemy generals having another tool to avoid combat to counter act this.



Just to be clear so you have no misconceptions about what sideboarding is, (and I will have more details here in a bit as I get them sorted.) Sideboarding is building 2 or more alternative add on lists to your main force. There can be no more than 25% of your list and are chosen after the opponent reveals their list. Its now part of gameplay.


Pour les anglophobes:
"Les joueurs ont un "buffet/favoris" de jusqu'a X selections (2-5 selon les points, ainsi pour les parties de >1000pts les joueurs auront 2 "buffets/favoris", à 3000+ ils en auront 5)
(Edit: pour la suite j'utiliserai la traduction de "favori" pour sideboard, parceque sinon ca me donne faim de taper 15 fois buffet!)
Les favoris peuvent representer jusqu'a 25%de l'armee.
Ils sont consideres comme detachement secondaire.
Ils peuvent etre compose d'allies comme de simples unites de votre codex.
Si ce sont des allies ils doivent toujours respecter 1QG + 1 troupe et sont comptabilises dans les 25% (Edit: sous entendus les 25% d'allies possibles)
Ils est attendus des 2 joueurs qu'ils aient des favoris.

La selection des favoris fait partie integrante du jeu et est effectuee avant le deploiement mais dans l'ordre de priorite.
Ainsi la premiere personne choisit ses favoris apres avoir vu quelle race joue son adversaire, et avoir vu les 75% de son armee (et ses differents favoris possibles).
Le joueur jouant 2nd choisit alors ses favoris apres que le premier ait choisit les siens, mais avant tout deploiement.

------------
D'autres trucs apparaissent pour la phase d'assaut, ainsi la possibilite de consolider/avancer irresitiblement.
L'option de fuir, en reponse a une charge (apres les tirs de contrecharge) mais il y a un risque d'etre balaye et que l'unite qui charge puisse s'en prendre a une autre unite dans la meme direction.

La chose la plus importante a retenir sont les favoris, la construction d'armee par %, la disparition du statut de frere de bataille et la possibilite pour les unites de se verrouiller de combat en combat, mais en meme temps les generaux ont une nouvelle option pour eviter le combat et eviter cela.

Juste pour etre clair et que vous ne mal-interpretiez pas ce qu'est le concept de favoris (et j'aurai plus de details la dessus dans pas longtemps).
Les favoris c'est creer 2 ou plus listes alternatives supplementaires pour votre detachement principal. Cela ne peut pas depasser 25% de votre liste et vous le choisissez apres avoir pris connaissance de la liste adverse. Cela fait partie du gameplay."

Following up on this week's report of GW ramping up for 7th Edition in May, here's the latest batch of info doing the rounds on flyers:


Some related sets of rumors are doing the rounds that look to constrain the current abilities of flyers.


Firing at Flyers altered: Snap shot at flyers remains, but the firer can gain bonus to hit if unit remained stationary.

Firing by Flyers altered: Flyers who move above a certain speed (I would assume Cruising speed) suffer a to-hit penalty vs ground targets.

Flyer Movement altered:
-One turn up to 90 degrees at any point during movement
-Two turns up to 90 degrees (each) at any point during movement for Vector Dancer

Now to me, those first two seem like different playtest versions of the same design goal, to limit the effectiveness of flyers. I would be surprised to see all of these make it in, but we will see. In any case it would seem that the designers want to clamp down a little on flyers, either by making them easier to take down, or to make their firepower less potent. That last one just seems to be a cleaned up version of movement.


"There will be a new, re-tooled ruleset for 40K, which will be announced in next week's White Dwarf, and the new book will be in stores on May 24th."


Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

En gros, des pourcentages à la place des choix d'armée, mais la rumeur a déjà été évincée...

De nouveau la possibilité de consolider d'une unité à l'autre au close.

Un système de réserve avec une liste à 75% des points + des (2 à 5 selon le nombre de points joués)détachements de 25% de l'armée interchangeables en début de partie selon l'adversaire.

Le coup de la réserve, j'aime bien mais j'y crois pas trop.

Wait and see, on verra dans 23 jours.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

pompé d'un forum :

Et ben voilà, ça vient de sortir.....deux images du WD sortant le 10 mai normalement. Il ne devrait pas y avoir (beaucoup) d'autres images vu qu'il est dit à la fin de l'article d'acheter le prochain WD sortant le 17 mai et contenant des explications sur les nouveautés.

Néanmoins, on aura sûrement les images du WD début / milieu de semaine prochaine avec un peu de chance :-)

V7 à la fin du mois ? 13993111
V7 à la fin du mois ? 13993110


En résumé ça dit ceci :

* On est plus obligé de suivre le FOC (schéma d'armée). Cela implique deux choses

--> Soit on suit le FOC, on joue une "battle-forged army" (on peut traduire ça par armée de métier en attendant la vraie traduction de GW) et on a un bonus d'armée (inconnu à l'heure actuelle).

--> soit on ne suit pas le FOC et on devient une "unbound army" (on peut traduire par armée déliée) et on prend tout ce qu'on veut en respectant les limitations habituelles sur les alliances (nouvelle matrice d'alliance), la taille des unités. (y a des exemples donnés à savoir le mec qui joue 4 riptides et plein de broadside ou le mec qui fait une armée chaos avec que des machines démons à savoir du helldrake, du defiler, du ferrocentaurus ou le mec qui fait une GI avec que des Leman Russ).


* Nouvelle matrice d'alliance


* Six nouvelles missions (les anciennes sont toujours là) appelées "Maelstrom of War" qui usent 36 cartes objectifs. Grosso modo ça permet d'avoir plusieurs objectifs tactiques en même temps et on gagne le(s) point(s) si l'objectif est rempli à la fin de notre tour (du genre contrôler un objectif, lancer un certain pouvoir psy, butter un perso ou un certain type de véhicule, butter une créature monstrueuse volante ou un volant). Lorsqu'un objectif est complété, on le défausse du jeu et on tire une nouvelle carte objectif (on peut aussi défausser volontairement une carte objectif une fois par tour).

--> le but est d'avoir un jeu plus dynamique qui évolue constamment et qui ne se limite pas à tenir un objectif pré-défini.


* Ajout d'une nouvelle phase : la phase psychique !!! Comment ça marche ? Et ben ça reprend des principes de WFB. On génère des dés de pouvoirs au début de notre phase psychique soit 1D6 + le total des lvl de maitrise de nos psykers. Ce pool de dés permet de lancer nos pouvoirs psychique. Au plus on utilise de dés, au plus on a de chance de manger un périls du warp (ça se fait via un tableau sur lequel on lance un dés avec des effets assez flippant).
L'adversaire peut utiliser ses propres dés de pouvoir afin de faire des "abjurer le sorcier" afin d'annuler les pouvoirs adversaire.


* Nouvelle disciplique psychique "démonologie"  avec deux sous catégories "Sanctic" et "Malefic" (ce dernier permettant d'invoquer les créatures du warp mais c'est super dangereux pour les ceusses qui ne sont pas des démons). Les Tyranides n'ont pas accès à cette nouvelle discipline.

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

désolé pour la taille, si un modo veut/peut changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

Voilà, c'est un peu réduit. Smile

Bon, en bon fan boy de merde, j'vais acheter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Ouroboros a écrit:


Bon, en bon fan boy de merde, j'vais acheter... Razz


On en sait peu pour le moment, on suivra de toute façon Wink

Pour le moment, rien de bien concret, y'a du bon et du moins bon ... il est urgent d'attendre... Ca ne semble pas être une 6.5 en tout cas pour le moment, c'est déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Ouai, l'itw laisse penser que ce ne sera pas un GBN V6 avec les Faq incluses...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

V7 à la fin du mois ? 10348310

On va pouvoir invoquer des démons avec tous les psykers sauf les tyranides apparemment.
Mais les psykers non-démon paieront le prix...

Cool, mon grand prophète va invoquer un buveur de sang. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:04

Pour les anglophobes

V7 à la fin du mois ? 11672610

V7 à la fin du mois ? 68874910
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

les rumeurs se confirment donc.

phase psy à la battle, mouais je suis septique sur certaines armées... qui a parlé de tzeentch ?
nouveau domaine, pas accessible aux tyranides qui se retrouvent le bec dans l'eau, merci gw

schéma d'armée non obligatoire, pour des parties à thème, comme si on avait besoin d'une règle pour ça ^^

m'enfin, c'est dans les règles, je peux sortir 8 tyrans, par contre faut que j'achète les figs, je comprend mieux l’intérêt pour gw ! Very Happy

bref, les nouveaux objo pourront être sympas, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Tout bénefs pour tout le monde je trouve le coup des armées légales ou pas.

Suffit de s'arranger avec l'adversaire... puis en tournoi, c'est sur qu'il n'y aura que les légales de permises.

J'suis vraiment impatient de voir cette histoire de nouveaux objectifs... Ca peut vraiment rendre les parties bien plus intéressantes si c'est bien fait.

Pour la magie, je me gênerai pas pour invoquer mon buveur de sang avec les eldars... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

Mouais, comme dit Jeff, on jugera sur pièce une fois le bouzin entre les mains. M'est avis que ce sera plutôt une v6,5 qune v7, vu que les bases n'ont pas l'air d'être modifiée...

Juste concernant les choix d'armée,  plutôt qu'une façon pour gw d'inciter les joueurs à acheter 36 fois les mêmes figos, je pense plutôt que le but est de permettre plus facilement aux jeunes joueurs de se mettre à jouer. Pour avoir fait un paquet de parties d'initiation,  je peux vous dire que souvent, leur pb est qu'ils disposent de figs de la boîte de base, de figs Ht d'occasion,  de figs pour lesquelles ils ont craqué au moment de leur sortie alors qu'ils ne jouaient même pas cette armée...
Bref, maintenant ils peuvent aligner ce qu'ils veulent...

Pour nous vétérans, ça change rien, on avait déjà nos propres règles maisons... Reste que je vois mal l'intérêt de permettre de faire une armee uniquement basée sur du leman, du défiler+ferrocerberus, ou que des cmv tyty. Qu'un peut il raisonnablement s'amuser à jouer avec une armée aussi peu diversifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Après, le souci c'est qu'on a aussi appelé la V5, V4,5 par exemple. ^^
C'est pourtant bien la V5 et là aussi, ça reste une V7, on n'a pas toujours eu des changements de barges d'une édition à l'autre. ^^

Citation :
Juste concernant les choix d'armée,  plutôt qu'une façon pour gw d'inciter les joueurs à acheter 36 fois les mêmes figos, je pense plutôt que le but est de permettre plus facilement aux jeunes joueurs de se mettre à jouer. Pour avoir fait un paquet de parties d'initiation,  je peux vous dire que souvent, leur pb est qu'ils disposent de figs de la boîte de base, de figs Ht d'occasion,  de figs pour lesquelles ils ont craqué au moment de leur sortie alors qu'ils ne jouaient même pas cette armée...
Bref, maintenant ils peuvent aligner ce qu'ils veulent...
J'pense aussi.


Citation :
Reste que je vois mal l'intérêt de permettre de faire une armee uniquement basée sur du leman, du défiler+ferrocerberus, ou que des cmv tyty. Qu'un peut il raisonnablement s'amuser à jouer avec une armée aussi peu diversifiée ?
Bon après, le Godzilla tyanide a toujours plu, j'aime bien de temps en temps aussi... mais pas avec un spam de 20 fois la même bête. ^^
Mais outre l'abus d'une même bestiole, je suis pas mal intéressé par le fait de pouvoir aligner un ou deux choix de plus de temps en temps. Genre mes 4 seigneurs fantômes pour mon armée Iyanden. ^^

Par contre, en jouer 12 à 2000pts et rien d'autre... non merci...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:20

Dans le scan du white dwark, Ezekiel invoque... un buveur de Sang ???

Warhammer 40K V7: Aux chiottes le Fluff Edition.

A part ça le reste (les objo, les 2 nouvelles classe de pouvoirs psy) à l'air sympa, si ce n'est qu'il faudra convenir entre nous d'éviter des tuer le jeu en faisant une armée exclusivement composée de blindages 14, ou de volants etc. Bref, la V7 déséquilibre encore plus, et c'est encore aux joueurs de faire des conventions pour équilibrer. C'est gavant.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:41

Mettez vous à FOW  cheers 
Ok...je ----->
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:09

J'ai toujours été attiré par la création d'une compagnie blindée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:56

lapeurave a écrit:
J'ai toujours été attiré par la création d'une compagnie blindée.

SANTANDER a écrit:
Mettez vous à FOW  cheers 
Ou à la garde (déjà actuellement ^^ )


De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

J'ai 1000 points de Militarus machin truc bidule déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Du warfo

Citation :
Un gars prétend avoir eut le GBN dans les mains un moment pour le feuilleter.

1-Consolidation dans une autre unité possible façon V4.
2- Si vous raté un test psy, vous ne pouvez plus utiliser ce pouvoir jusqu’à la fin de la partie ( pas préciser si c'est pour tous les psykers du même camp, ou seulement celui qui a tenter de le lancer.)
3- toutes les unités, véhicules compris, sont des unités opérationnelles, ( dur à avaler, mais bon...)
4-les armées Unbound, ne peuvent pas contester les objos.
5- les Lords of War sont inclus.
6- Stronghold et escalation restent in-changer.
7- changement au niveau de la durabilité des véhicules( de quel manière on sait pas encore )
8- le livre de règle serra dispo en 3 formats, classique avec tous dedans, rien que le fluff ou rien que les règles.
9- les terrains difficile inflige juste un -2 au mouvement.
10- changement dans l'allocation des blessures, mais on sait pas encore comment.
11- les Armes D sont un peu nerfer, pas encore claire comment, mais elle resteront quand même sale.( p'tet autorisée les saves invu?...)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:39

Démons, qui veut des démons !

V7 à la fin du mois ? 10277010
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:56

Jeff a écrit:
lapeurave a écrit:
J'ai toujours été attiré par la création d'une compagnie blindée.

SANTANDER a écrit:
Mettez vous à FOW  cheers 
Ou à la garde (déjà actuellement ^^ )

Traître  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

Ils peuvent pas les traduires en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

en tous cas... je suis déçu de la V7 qui comme dit n'est qu'une V6.1
même règles, mêmes merdes, les seuls ajouts concerne les CM et les CMV
ajout des Véhicules super lourds (mais on ne les a pas joué avant, on ne va pas les jouer maintenant!)
Le psy c'est sympa mais déçu que les orks se retrouvent dans la mélasse (adieu tous les pouvoirs des bizars boys comme la transformation en squig) donc je ne jouerais pas de psyker (les tau en ont pas)
Je n'aimerais pas me retrouver face à une liste avec plein de char ou monstre ... donc je ne jouerais pas les listes no limit
et les scénar avec les objectifs compliqués, j'ai envie de dire useless, déjà que la plupart tirent la geule lorsque tu donnes un sens au mot "Scénar"


Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Vu le peu d'édition où il y a eu de gros changements avec la précédente, on peut dire qu'on est en V3 dans ces cas hein. Ca reste une V7. ^^

T'en fais pas pour les orks, ce serait quand même gros que le prochain dex (mois prochain non ?) ne leur propose pas leurs propres pouvoirs psy.

Sinon, les nouveaux scénarios et objos, je trouve ça cool moi, ni useless, ni difficile. Enfin, on verra quand j'aurai testé. Smile

Pour le no limit, on est d'accord, j'ai pas plus envie que ça de faire le bourrin mais j'suis content de pouvoir sortir du schéma classique de temps en temps. Bon, ce sera comme d'hab au club je pense, ça changera pas grand chose.
C'est juste que ce sera légitime quand je sortirai mon alliance nécrons/khorneux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 à la fin du mois ? Empty
MessageSujet: Re: V7 à la fin du mois ?   V7 à la fin du mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 à la fin du mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: