on se posait la question avec Aio, Zouro et Childerick :
Quand on remplit les conditions d'un objo, peut on décider de ne pas marquer de point ?
Réponse : non (p137 du bouquin de règle) quand on remplis une condition, on marque un point, pas de gruge sur les hypothétiques points qu'on peut gagner en attendant un tour, dommage !

_________________
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!